emiliegabrielle Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Bonjour,cela m'inquiète car je ne suis pas sur la liste!première sur lc j'ai été appelé vendredi dernier suite a un désistement,c'est normal,d'après vous????
nini77 Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Bonjour,cela m'inquiète car je ne suis pas sur la liste!première sur lc j'ai été appelé vendredi dernier suite a un désistement,c'est normal,d'après vous???? bonjour, selon l'accueil de l'iufm ils n'auraient pas encore affiché toutes les affectations. Bonne rentrée!
grabouya Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 coucou moi j'ai une petite section et la 1ère réaction fut " ohhhhhhh qu'est ce que je vais faire avec eux? et en plus ils dorment l'après midi!! ce sont des bébés etc.... bref déstabilisée car je me voyais plutot en élémentaire ce qui m'inquiète c'est la gestion de classe ... maintenant je relativise car j'ai bien conscience que c'est une chance d'avoir réussi ce concours et que par rapport à ceux qui galère encore pour l'avoir on va pas en plus se plaindre non!!! .....bon un cycle 3 ça m'aurait pas mal enchanté quand meme...ok jme tais.... bisous à tous
PileR6 Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 bonjour tout le monde,Je vais avoir des CP . Vous avez préparé quelque chose? Est-ce que vous pensez qu'on peut appeler les titulaires demain? Bonne soirée. Pour info, les numéros de téléphone sont ceux des écoles donc vous ne réussirez à joindre les titulaires que lundi, au mieux car tout le monde ne fait pas la pré-rentrée le 31.
jujuterrible Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 moi de même ! MS et je ne connais pas encore mon groupe!
lullibelle Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 bonjour!!!!! Moi j'ai des MS et GS a neuilly sur marne!!!!! je suis super contente aussi, c'était mon premier choix de ville, je ne pensais vraiment pas l'avoir!!!! j'appréhendais le fait d'avoir un double niveau ainsi que des maternelles, ca fait toujours un peu peur quand on ne connait pas et surtout du point de vue de l'organisation!!! mais c'est fou comment j'ai hate de voir ce que ca va donner, comment tout ca se passe etc...
jujuterrible Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 coucou moi j'ai une petite section et la 1ère réaction fut " ohhhhhhh qu'est ce que je vais faire avec eux? et en plus ils dorment l'après midi!! ce sont des bébés etc.... bref déstabilisée car je me voyais plutot en élémentaire ce qui m'inquiète c'est la gestion de classe ... maintenant je relativise car j'ai bien conscience que c'est une chance d'avoir réussi ce concours et que par rapport à ceux qui galère encore pour l'avoir on va pas en plus se plaindre non!!! .....bon un cycle 3 ça m'aurait pas mal enchanté quand meme...ok jme tais.... bisous à tous au fait, tout le monde confirme que pour lundi, il faut apporter : convoc+ pièce d'identité enquête SISE charte informatique et c tout... (pour l'essentiel) pensez vous qu'on puisse demander la prise en charge pour le transport dès lundi? bon week end d ici là!
Kyra94 Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 moi de même ! MS et je ne connais pas encore mon groupe! Idem. On va se tenir les coudes LOL C'est quoi ton jour de SF?
supertiti23 Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Moi je n'ai pas d'affectation,quelqu'un sait pourquoi???
eriopse Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Salut, je me présente Sophie PUJOL, j'ai réussi le concours au bout de la troisième fois et j'ai eu du mal à réaliser... J'ai mon SF en PS le vendredi aux Lilas: 1h15 de porte à porte: ça va ça pourrait être pire (l'IUFM est à 1h40). Je n'ai pas non plus de groupe et j'aurai aussi préféré avoir un cycle 3 en stage filé mais .... Sinon, j'ai essayé d'appeler l'école vendredi mais il n'y avait personne j'appelerai lundi, pour savoir l'heure pour mardi Programme de ma semaine: IUFM: lundi à 14H00 Mardi: prérentrée Mercredi: IUFM Jeudi: Rentrée des élèves: les pleurs, les cris et j'espère un bon premier contact Vendredi: 2ème rentrée? (certaines écoles coupent les PS en deux pour la rentrée) ou jour avec la titulaire??? J'ai peur des histoires de prolongations et de licenciements....mais j'essaie d'être positive... Ce serait bien si on se soutenait ... A+ Sophie
nini77 Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Salut, je me présente Sophie PUJOL, j'ai réussi le concours au bout de la troisième fois et j'ai eu du mal à réaliser...J'ai mon SF en PS le vendredi aux Lilas: 1h15 de porte à porte: ça va ça pourrait être pire (l'IUFM est à 1h40). Je n'ai pas non plus de groupe et j'aurai aussi préféré avoir un cycle 3 en stage filé mais .... Sinon, j'ai essayé d'appeler l'école vendredi mais il n'y avait personne j'appelerai lundi, pour savoir l'heure pour mardi Programme de ma semaine: IUFM: lundi à 14H00 Mardi: prérentrée Mercredi: IUFM Jeudi: Rentrée des élèves: les pleurs, les cris et j'espère un bon premier contact Vendredi: 2ème rentrée? (certaines écoles coupent les PS en deux pour la rentrée) ou jour avec la titulaire??? J'ai peur des histoires de prolongations et de licenciements....mais j'essaie d'être positive... Ce serait bien si on se soutenait ... A+ Sophie Coucou Sophie! Moi aussi je suis affectée à Livry et j'ai mon SF en PS à Aulnay sous Bois. Ce n'est pas la porte à côté car je viens du sud 77. J'ai également 1h45 de trajet pour me rendre à l'iufm. Cette année sera très chargée avec l'emploi du temps, les stages et les trajets mais bon il faut rester positive. Bonne rentrée! Virginie
LaChouny Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Coucou, Moi j'ai un CM2 à Villepinte. Je ne suis pas trop déçue, mais bon, les grands cpour débuter, c'est assez fort tout de même!! Néanmoins je suis trop contente!! Rdv demain aprem pour la réunion...
Messages recommandés