Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou, je suis en train de finir de boucler mes dossiers administratifs etc... Et je me demandais quoi mettre sur la notice individuelle de gestion financière concernant la mutuelle.

Pour l'instant je suis sur la mutuelle de mes parents, mais je compte passer probablement à la MGEN à la rentrée, sauf que j'ai pas encore les infos et que la question est sous entendue actuellement. Ce qui me fait hésiter c'est que c'est un questionnaire pour la gestion de l'année prochaine.

Enfin voilà moi et l'administration on fait 4, donc je comprends pas trop la logique la dedans.

Pareil si on fait pas de demande de SFT on met pas le formulaire ou on le met vide vu qu'il fait partie des pièces à joindre ?

• Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• celbon

15

• vixamatine

11

• 376Sophie38

10

• Timis

9

Posté(e)

Personnellement j'ai noté ma mutuelle actuelle (SMERRA) vu qu'on doit envoyer l'attestation carte vitale et que c'est noté dessus. Ensuite quand je apsserai à la MAGE je le préciserai à l'administration pour que ça soit directement pris sur ma paye

Pour le SFT je ne l'ai pas renovyé vu que cela ne me concerne pas

Si j'ai pu t'aider ;)

Posté(e)

Merci ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

étant LC, je me demandais si je devais apporter TOUS les documents pour le jour de la pré-rentrée à l'iufm. j'ai eu leur service scolarité ce matin au tel et la réponse est OUI. pour ceux qui se posaient la question...

Posté(e)
étant LC, je me demandais si je devais apporter TOUS les documents pour le jour de la pré-rentrée à l'iufm. j'ai eu leur service scolarité ce matin au tel et la réponse est OUI. pour ceux qui se posaient la question...

Quels documents exactement? car moi aussi je me posais la question de ce qu'il fallait prendre!

bisous Laurence

Posté(e)

ceux listés dans la convoc à la pré-rentrée.

Posté(e)

Juste une chose: est ce que le médecin agréé vous a remis le certificat d'aptitude en main propre ou l'a-t-il envoyé lui-même ? Celui que j'ai vu m'a dit que c'était lui qui transmettait le document.

Posté(e)
Juste une chose: est ce que le médecin agréé vous a remis le certificat d'aptitude en main propre ou l'a-t-il envoyé lui-même ? Celui que j'ai vu m'a dit que c'était lui qui transmettait le document.

Il me l'a remis et je l'ai envoyé dans le dossier de gestion financière.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

La rentrée approche, synonyme pour moi de grand stress... Vous avez préparé quelque chose pendant les vacances vous ?

J'ai une trouille monstrueuse de ne pas avoir rempli correctement les dossiers et qu'on me dise que c'est mort du coup et que j'ai à repasser le concours.

Mais bon, j'essaie de respirer et de me dire que ça va aller.

Posté(e)

mais non timis, ne t'inquiète pas, tout va rouler :D

Posté(e)

Bonjour,

Je rentre de vacances demain, j'ai juste regardé si nous avions des nouvelles plus précises pour l'iufm..... A part la date et l'heure, je n'ai rien vu de plus!!! je regarderai demain soir en rentrant!!!!!

Vous allez à l'iufm seul(e) ou non lundi??? Est ce que cela vous dit de nous retrouver devant l'iufm vers 8h45?

Avant de repartir pour la dernière semaine de vacances j'ai vu ma directrice du stage filé et nous avons bossé sur l'emploi du temps et les matières que je vais enseigner:

Musique, conjugaison, géométrie, géographie et arts visuels. Comme elle garde l'histoire , je lui ai proposé de bosser en corrélation avec la musique et les arts visuels: à chaque thème je travaillerai sur la musique de l'époque et les arts!!!! Elle était très emballée par l'idée.... et moi aussi!!!

Et vous, vous avez pu voir vos directeurs/rices? Et les matières que vous allez enseigner???Dans l'école où je suis ils font leur rentrée le lundi 31 donc le lendemain j'y vais le matin....

Profitez bien de ce dernier jour de vacances ...

Céline

ps: je n'ai pas mis mon numéro d'étudiante dans le dossier internet mais cela ne peut pas remettre en cause quoi que ce soit!!!!!!!! Ne t'inquiètes pas timis, tout va très bien se passer... tu n'es pas seul(e)!!!!!

Posté(e)

Quelqu'un sait si la réunion va durer toute la journée?

Concernant le stage filé,je n'ai pas réussi à avoir au tel la directrice,donc ça sera la surprise concernant l'emploi du temps,ce qu'elle veut qu'on fasse cette année..etc..tampis!

Cette rentrée me fait un peu peur pourtant j'ai hate ....

Bonne rentrée à tous