emse85 Posté(e) 27 juillet 2009 Auteur Posté(e) 27 juillet 2009 moi aussi j'ai tout reçu aujourd'hui.pensez-vous que l'on puisse faire une autre demande avec 5 autres documents? Pas de souci ça marche... j'ai reçu la deuxième il y a environ 3 jours...
Nath Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 commande passée aujourd'hui.Je vous tiens au courant sur le suivi. et bien c'est du rapide ! J'ai reçu le lendemain de la commande !!! Par contre pas de CD non plus.
maya lili Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 merci pour le lien...commande passé aujourd'hui!
mamandeliott Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 Ca y est, les docs sont enfin arrivés (avec le CD) !!! Ils avaient du voir dans ma signature que ce n'était pas urgent
ebazin Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 commande passée aujourd'hui.Je vous tiens au courant sur le suivi. et bien c'est du rapide ! J'ai reçu le lendemain de la commande !!! Par contre pas de CD non plus. J'étais dans le même cas que toi (pas de cd). Je suis retournée sur le site, j'ai rempli le formulaire en mentionnant que j'avais passé commande mais qu'il manquait le CD. Et ils me l'ont renvoyé aujourd'hui.
titipou Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 commandé auj, je vous tiens au courant!! reçu 3 jours après, dont le dvd
meriam Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 commande passée aujourd'hui je l'ai recu en deux jours!!! ca a l air pas mal du tt!!!!
alya1 Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 Commande passée ce jour ,j'éspére la recevoir rapidement
Messages recommandés