Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

lounapaco A nom de jeune fille B 8/20 pas d'option car 3ème concours.

grrrrrrr...si on fait la liste on commence à etre un bon paquet je crois.

Et l'amie de memorex (que je connais également si je ne m'abuse) c'est A aussi.

• Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• phaif

29

• memorex80

12

• lounapaco

10

• caro123

10

Posté(e)

Bibinoute, si tu as la note de ton amie et quand tu auras la tienne, pourras-tu venir nous l'indiquer? Merci :) !

Posté(e)

Euh, si ce ne sont que des A qui se suivent qui ont ce fichu 8, on pourra demander des vérifications aux jurys!

Posté(e)

en fait, je suis la première à etre passée avec ce jury (lundi 8 à 9h) et après mon passage je suis allée au secrétariat du concours pour déposer mon certificat médical et ils y étaient (les 2 hommes seulement). Ils avaient l'air embété avec la notation. Je me suis sentie mal à l'aise et quand ils m'ont vue ils ont fait des signes à la personne avec qui ils parlaient pour lui faire comprendre que j'étais là. Je me suis dit passer en premeir c'est pas le bon plan.

J'en avais parlé avec Memorex à ma sortie.

Voilà pour ma petite histoire, ça fait un mois que j'ai ca dans la tete, ca me hante. Meme si j'ai le concours, c'est dingue.

Je sais pas à qui on pourrait poser la question sans se faire jeter, pour notre histoire de A.

Continuons à mener l'enquète...

Posté(e)

donc on eu 8 en OP avec le jury 1:

lounapaco

memorex80

phaif

caro123

mao220

5 rien que sur ce forum! :wacko:

Posté(e)

J'ai bien peur que quoiqu'on fasse, on se fasse jeter de toutes façons. Il nous faudrait de toutes façons plus de notes de candidats passés avec ce jury. On avisera au fur et à mesure. Mais ça reste étrange cette histoire.. et encore toi et moi avons de la chance nous sommes admises, mais pour les autres :sad: !

Je sais bien que les pronostics ne veulent rien dire, mais sur toutes les autres notes sans exception, j'ai eu ce que je pensais ou plus!! Et celle là me déroute toujours (même si je ne m'attendais à rien de faramineux étant donné qu'ils attendaient de moi quelque chose que je n'ai pas voulu leur dire. Un 10 à 12 m'aurait semblé juste... même si c'est à minima quand même)

Posté(e)
donc on eu 8 en OP avec le jury 1:

lounapaco

memorex80

phaif

caro123

mao220

5 rien que sur ce forum! :wacko:

Et plus encore, je crois que l'amie de memorex à 8 aussi... attendons de connaître la note de l'amie de Bibinoute (et la première lettre de son nom)

Posté(e)

Bon ben, il est probable que caro123 ait aussi un nom qui commence par A. En tout cas, il y a une Caroline avant moi sur la liste d'admissibilité qui n'est pas sur la liste d'admission (je furète sur publinet !)... Là ça sent quand même pas bon..

Posté(e)

apparement jessik qui est sur ce forum a eu 8 et 9 en Op et LDJ, mais je ne sais pas avec quel jury; si c'est avec le Jury 1 ca fera une personne de plus :wacko:

Edit: fausse alerte, c'était un autre jury lol

Posté(e)
apparement jessik qui est sur ce forum a eu 8 et 9 en Op et LDJ, mais je ne sais pas avec quel jury; si c'est avec le Jury 1 ca fera une personne de plus :wacko:

Edit: fausse alerte, c'était un autre jury lol

Désolé les filles, mais je suis passée avec le jury JA1 et j'ai eu 14. De plus, je crois que le jury changeait tous les jours alors je comprends votre colère face à certaines notes et vos imcompréhensions mais je pense malheureusement que vos démarches seront vaines. Je suis quand même de tout coeur avec vous, surtout celles et ceux qui n'ont pas été admis et même si ce que je vais dire va vous semblez méchant, ça n'est pas mon intention mais je pense que vous devriez essayer de penser à autre chose même si je me doute ça n'est pas facile.

Il est vrai que les membres de jury étaient très bizarres, ils riaient entre eux, posaient des questions tordues mais comme quelqu'un l'a dit, le jury est roi.

Allez courage et dans quelques temps, peut être que vous arriverez à digèrer ces notes.

Posté(e)

taoboubou, puis-je te demander la première lettre de ton nom de famille stp? Même si le jury change tous les jours, disons que là je cherche à savoir s'il n'y aurait pas eu un malencontreux copié-collé d'une ligne sur l'autre... parce que visiblement nous sommes plusieurs A à faire fasse à une incompréhension. caro123 serait la personne juste avant moi dans la liste, j'ai vu que memorex est quelques lignes au dessus aussi...

Posté(e)

non il change pas tous les jours...