Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis également passée avec le jury A1 mais je n'est pas encore reçu mes notes et mon nom commence également par un A.

J'ai également une amie qui est passée avec ce jury et qui a eu 11 avec un nom commençant par A aussi!

• Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• phaif

29

• memorex80

12

• lounapaco

10

• caro123

10

Posté(e)

Merci celine22 :). Bon faudrait voir ensuite si on est regroupé ou pas alors les A avec 8... Je sais que tout ça ne changera pas grand chose, mais je trouve ça surprenant...

Posté(e)
Bon ben, il est probable que caro123 ait aussi un nom qui commence par A. En tout cas, il y a une Caroline avant moi sur la liste d'admissibilité qui n'est pas sur la liste d'admission (je furète sur publinet !)... Là ça sent quand même pas bon..

Oui mn nomc ommece par A !!!| :blink::blink:

vs me faites peur, car c à cause de ça si j ne l'ai pas .......|7 et 8|

on fait quoi ??|

Posté(e)

Faut pas qu'on s'emballe parce que malheureusement je pense qu'il n'y a aucun recours possible, mais si vraiment on a un certain nombre (faudrait que ça dépasse les 5-6) de personnes qui se suivent sur la liste et qui ont exactement la même note, on pourra demander une vérification... mais il ne faut pas espérer grand chose. En tout cas sur la liste des admissibles il y a Caro123 et moi qui somme juste l'une après l'autre. Entre memorex et caro123 il y a plusieurs personnes, faudrait voir entre les 2 si quelqu'un les connaît et quelles ont été leurs notes...

EDIT: Celine22, je viens de voir sur publinet que tu dois être entre memorex et caro123... on attend ta note avec impatience :) !

Posté(e)

alors ca c'est un truc de dingue.

Moi je suis dans le troisième concours donc vous me trouverez pas sur la liste alphabétique mais bon, c'est fou non ?

Posté(e)

Oui, Lounapaco, je savais que tu étais 3ème concours, mais j'ai regardé avec ton nom où est-ce que tu te situerais si il y avait une liste qui incluait tout le monde (externe et 3ème concours). Tu serais pas loin de moi avec ton nom en A (je ne sais plus si c'est ton nom d'épouse ou de jeune fille)...

Posté(e)
Oui, Lounapaco, je savais que tu étais 3ème concours, mais j'ai regardé avec ton nom où est-ce que tu te situerais si il y avait une liste qui incluait tout le monde (externe et 3ème concours). Tu serais pas loin de moi avec ton nom en A (je ne sais plus si c'est ton nom d'épouse ou de jeune fille)...

ha non ms là c'est de plus en plus byzarre !!j'imagine mes éventuelles vraies notes sur ue feuille, qui n'attende que moi ... :cry:

surtt que je suis très étonnée de mon 8 en litt .... :blink:

Posté(e)

EDIT: Celine22, je viens de voir sur publinet que tu dois être entre memorex et caro123... on attend ta note avec impatience smile2.gif !

Oui c'est bien moi!Et je vous tiens au courant dès que j'ai ma note! Sinon la personne juste avant moi est une amie et à eu 11.

Posté(e)
taoboubou, puis-je te demander la première lettre de ton nom de famille stp? Même si le jury change tous les jours, disons que là je cherche à savoir s'il n'y aurait pas eu un malencontreux copié-collé d'une ligne sur l'autre... parce que visiblement nous sommes plusieurs A à faire fasse à une incompréhension. caro123 serait la personne juste avant moi dans la liste, j'ai vu que memorex est quelques lignes au dessus aussi...

Je n'avais tout lu, désolé, je ne savais pas que ces fameux 8 avaient l'air de se suivre dans le liste alphabétique. Moi je suis du 3ème concours et mon nom de jeune fille commence par un B alors mon témoignage ne vous apportera pas grand chose.

Par contre, je ne sais pas si vous pourrez faire des démarches, ça me paraît compliqué.

En tout cas, je comprends un peu mieux vos questionnements.

Bon courage.

Posté(e)

moi ça me dégoute cette histoire !!!Si c'est pas une erreur,ce sont vraimt des CONS !!!!! :mad:

Pardon, ms je suis trop énervée face à ce genre de personnes !!! :glare: