Aller au contenu

PE2 à Privas 2009/2010


marmotte73

Messages recommandés

Stéphanie a tout bon, j'ai un numen parce que j'ai été LC.

Bon, comme je pense ne pas repasser demain, je vous souhaite de bien profiter de votre dernier jour de vacances, de ne pas trop stresser et je vous dis à lundi.

Bon week-end les filles ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mjessica07

    38

  • marmotte73

    26

  • estelle38

    16

  • rina007

    10

En passant par votre topic, je me permet de vous laisser un petit message!...

Ma coupine Céline sera aussi à Privas, et elle arrive de Bonneville (où elle aurait préféré rester...) alors prenez là sous votre aile si vous en avez l'occasion! C'est une fille en or, qui vous fera bien rire cette année croyez moi ;):D

Pour vous la décrire, cheveux très longs, assez baba cool, je pense que vous ne la louperez pas ;)

Bonne rentrée à vous au pays de la crème de marrons mmmhhhh!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelles non plus.

Bon, je viens de compter le nombre de jours (lundis + quelques mardis en juin) pour le SF, ça fait seulement 31 jours... c'est dérisoire :( ... Va falloir assurer de bonnes programmations/progressions pour faire quelque chose de bien en si peu de temps.

Je viens de faire un tour sur I-prof, j'aurais mieux fait de m'abstenir : je suis affectée à l'école d'application J. Ferry à Grenoble et je dépends toujours de Bonneville :wacko:, du grand n'importe quoi... J'espère que je n'aurais pas de mauvaise surprise lundi... Vivement que j'ai mon PV d'installation entre les mains.

Salut!

Ne t'inquiète pas Jessica, j'étais à Privas l'année dernière et sur IPROF on était tous affectés à l'école d'application J. Ferry de Grenoble...

Bonne rentrée à tous et toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquète pas Marjo74, Comme Céline nous serons beaucoup à être "déracinées" donc nous allons nous serrer les coudes cette année. Bon ben à demain 9 heures!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houhou !!! Y'a plus personne sur notre topic des supers PE2 privadois qui sont super contents d'être en Ardèche et qui vont sûrement y rester tellement c'est trop bien ... :lol: Bon je sais, pour les non ardéchois, vous devez en avoir ras-le-bol d'entendre ça... :ninja:.

Marmotte, super déléguée de section, t'es pas dans le coin ?? Rina non plus :cry:... ne parlons pas d'Estelle qui n'a toujours pas internet et qui se trouve complètement coupée de la civilisation, sur le point de faire une overdose de Julien Lepers... Dommage, j'avais bien envie de papoter d'autant qu'on ne se revoit pas avant vendredi :sad: ...

Bon, journée de demain archi prête, hâte de me mettre au travail avec mes "adorables" CM1.

@+ les ardéchoises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!

ca y est j'arrive de l'école!ca c encore bien passé mais je serai vraiment toute seule que lundi prochain et par contre moi rien est prêt.......

je ne sais pas du tout ce que je vais leur faire faire car j'arrive pas a mettre en place une progression coherente vu qu'en cycle 1 on se partage pas les matieres!!!

bon j'espere que vous ça s'est bien passé??

vous venez pas manger a l'iufm alors cette semaine?

et mercredi ya pas cours a priori?!

bon ben a vendredi alors si on se croise pas avant!

bizz a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Marina !

Journée sympa mais épuisante :sleeping: ... j'avais oublié à quel point ça bouffe de l'énergie de gérer une classe de garçons... Ils m'ont bien testée les bougres ! J'ai bataillé pour gérer le travail en groupes en histoire, ils n'ont pas vraiment l'habitude et sont plutôt bruyants mais je ne désespère pas. Ils ont bien avancé dans la direction voulue donc il me faut juste canaliser leur énergie sur le travail.

J'ai croisé un conseiller péda de la circo, il m'a dit qu'ici il ne s'imposait pas, c'est à moi de lui faire signe si besoin... j'attends un peu et je pense que je lui demanderai de venir me visiter. Je vais aussi profiter du stage chez la MF cette semaine pour poser les questions qui me turlupinent.

Demain, je prends Laurence en co-voiturage et on passe prendre Estelle... On essayera de venir manger à l'IUFM mais je te promets rien. Au pire, on t'enverra un sms pour te prévenir.

Mercredi y'a pas cours, et ouffff, besoin de souffler un peu. Pour tes progressions, tu pourras certainement t'inspirer de celles de ton MF. Contente que ta journée se soit bien passée :wub:.

On se tient au courant.

Bonne soirée ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...