Aller au contenu

PE2 à Privas 2009/2010


marmotte73

Messages recommandés

Bonjour les ardéchoises !

Si vous avez besoin de renseignements concernant certains lieux ou écoles du côté d'Aubenas, je peux vous aider un peu, je suis originaire de ce coin et j'y ai gardé quelques contacts.

Par exemple je connais un petit peu l'école de Prades, c'est une école sympa :wink:

N'hésitez pas à m'envoyer un MP. Et bonne PE2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mjessica07

    38

  • marmotte73

    26

  • estelle38

    16

  • rina007

    10

Coucou! Ayé, me voilà ardéchoise!!! on va maintenant prendre nos repères mais bon pas avant mardi car demain aller-retour en Savoie pour ménage et état des lieux...

J'ai pensé à toi ce matin, je suis passée par Le Pouzin :wink:, j'ai fait un petit tour à Privas pour repérer les lieux (je ne connaissais pas du tout) :blush:.

Si je roule pas trop mal, je pourrais peut-être partir un peu plus tard les matins.

Je commence à préparer tout doucement mes affaires pour la rentrée, ça approche mine de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! Ayé, me voilà ardéchoise!!! on va maintenant prendre nos repères mais bon pas avant mardi car demain aller-retour en Savoie pour ménage et état des lieux...

J'ai pensé à toi ce matin, je suis passée par Le Pouzin :wink:, j'ai fait un petit tour à Privas pour repérer les lieux (je ne connaissais pas du tout) :blush:.

Si je roule pas trop mal, je pourrais peut-être partir un peu plus tard les matins.

Je commence à préparer tout doucement mes affaires pour la rentrée, ça approche mine de rien.

Ha le Pouzin, je vais y passer demain pour allez eménager mon petit studio à Privas!! Oui la rentrée approche à grands pas je commence un peu à paniquer d'ailleurs^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! Ayé, me voilà ardéchoise!!! on va maintenant prendre nos repères mais bon pas avant mardi car demain aller-retour en Savoie pour ménage et état des lieux...

J'ai pensé à toi ce matin, je suis passée par Le Pouzin :wink:, j'ai fait un petit tour à Privas pour repérer les lieux (je ne connaissais pas du tout) :blush:.

Si je roule pas trop mal, je pourrais peut-être partir un peu plus tard les matins.

Je commence à préparer tout doucement mes affaires pour la rentrée, ça approche mine de rien.

Attention ça roule beaucoup le matin, j'ai fait la route tous les jours en sens inverse car j'ai été appelée sur l'école du Pouzin et il y avait très souvent des bouchons dans le sens Le Pouzin-Privas donc compte un peu large au niveau du temps au début et puis tu verras à l'usage si tu peux réduire, des fois ça se joue à pas grand chose mais tu restes vite bloquée. Mais je te comprends si tu peux gagner quelques minutes c'est toujours ça ! Après il y a quelques raccourcis, je ne connais pas vraiment Privas mais j'ai découvert quelques raccourcis bien utiles et il y en a sûrement d'autres !

Bonne préparation à tous et à bientôt car la rentrée approche, c'est vrai... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Estelle, bon courage pour ton emménagement, tu vas être sur place, c'est super ;).

Fleur, merci pour les précisions, je pensais faire comme tu me le conseilles, prévoir large pour les premières semaines, après, je verrai... Déjà, c'est pas facile de doubler sur cette petite route et en plus, en ce moment, il y a des travaux car ils sont en train d'enterrer la fibre optique pour internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, repérage des lieux ce matin : iufm et sf.

Estelle, bon courage pour ton emménagement et ta découverte de Privas!

Merci à toi Fleur pour les infos concernant les embouteillages... Je sais qu'il y a une autre route passant par Chomérac pour rejoindre Privas mais ça a l'air plus long... On verra!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Me voilà de retour de Privas j'ai bien emménagé, j'en ai profité pour repérer l'iufm, intermarché et la mgen.

Jeudi étant un jour de canicule j'ai pu voir qu'il ne fait pas "très chaud" uniquement à Grenoble, il faisait très chaud à Privas aussi (mon studio est au soleil toute la journée j'ai souffert pour monter mes meubles).

Bref seul points négatifs, mon chéri sera loin cette année et je capte que france 3 sur ma télé.... Mais bon qq sacrifices pour une année géniale qui nous attend!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Estelle, j'imagine que tu comptes prendre un abonnement internet, tu pourrais avoir toutes les chaines avec une box dans un forfait tout compris parce que bon... France 3 c'est bof bof... :D à moins que tu sois fan des chiffres et des lettres ou de questions pour un champion :lol:.

Stéphanie, effectivement, passer par Chomérac ça fait un "gros" détour.

J-8 avant qu'on se rencontre à Privas :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mjessica07: Effectivement france 3 c'est bof bof... oui avec internet je compte bien remédier à ce problème^^

Oui plus qu'une semaine avant de se rencontrer ça c'est bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, comme toi Estelle mon antenne sur le toit doit être HS car ce n'était même pas question pour un champion mais jour de neige; bref rien donc j'ai rajouté la tv dans mon abonnement internet!!!

Et oui on va se voir dans une semaine!!! Je suis contente et en même temps angoissée (pas de vous voir!!) pour cette année à venir. C'est vrai que ça va faire drôle de se voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D Mon chéri, qui n'est pas du coin, me charie souvent en disant qu'ici on est arriérés, que ça traîne pour les mégas gros débits pour internet, tnt ... mais à vous lire, c'est peut-être bien vrai :lol:.

Stéphanie, c'est normale d'angoisser, c'est une toute nouvelle vie qui commence dans un nouvel environnement, c'est pas évident, il faut un temps d'adaptation. Moi je suis excitée comme une puce !!! Je trie tous les documents amassés depuis des années (c'est impressionnant le nombre de fiches de prép que j'ai préparé rien que pendant mon année de LC :blink:), je ne sais pas si ça me servira à nouveau un jour mais ça me démange de me replonger dans la préparation des cours :wacko:.

Je compte sur vous les filles pour me rappeler ce message quand, dans quelques semaines, je vous dirai que je suis crevée et que j'en ai marre ;):D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis on te le rappellera ^^

Sinon petite question je suis abonnée à La classe, je voulais commander "dock's en stock" je voulais savoir si vous connaissiez car apparemment c'est des fiches sympa.

Moi aussi je suis angoissée par l'année qui nous attend... et par les démarrages en côtes lol je déteste... et là je vais être servie!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...