Aller au contenu

PE2 à Privas 2009/2010


marmotte73

Messages recommandés

Merci pour ta proposition Mjessica,

Je pense qu'on pourra s'arranger pour les transports surtout

si tu passes par Valence.

Ce sera avec plaisir Amélie, on voit ça à la rentrée pour s'organiser :wink:.

(Pppssssttt, on a le même âge... Je commençais à croire que j'allais être la seule "vieille" de 26 ans... ben vi, Rina c'est une tite jeunette, elle n'a que 24 ans :lol:)

Plus sérieusement : Jessica, 26 ans, pacsée, une fifille de presque 14 mois (déjà :cry:).

J'ai passé le CAPES d'espagnol 2 fois (admissible à chaque fois) mais entre les deux tentatives, je suis tombée sur EDP. Je me suis rendue compte que le métier de PE m'attirait plus que celui de prof donc je ne me suis pas présentée aux oraux la 2ème fois (pas bien :glare:).

Deux tentatives au CRPE + suppléances en parallèle, admissible à chaque fois. Sur LC la 2ème fois, j'ai été appelée dès septembre pour une classe à l'année en CM1.

Puis bébé + congé parental = pas travaillé depuis mars 2008, ça va me faire drôle à la rentrée mais je trépigne d'impatience de retrouver des élèves et une classe (je dois être un peu :wacko:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mjessica07

    38

  • marmotte73

    26

  • estelle38

    16

  • rina007

    10

Coucou, je ne me suis pas présentée donc je le fais également^^Estelle 21 ans, est venue à bout du concours en une seule fois (je ne m'y attendais pas). je ne suis pas de la région, je suis de l'Isère donc j'espere pourvoir y retourner après un ans passé en ardèche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Estelle, tu seras sûrement la benjamine :D, t'es toute jeunette. En tout cas, bravo pour le concours, un sans faute, c'est super :wub: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, me revoilà, retour de vacances et les papiers dans la boîte aux lettres : SF à Coux et j'ai trouvé un logement au Pouzin. Donc pas trop de route tant mieux car je n'aime pas trop conduire!!! Je vois avec plaisir que de nouvelles ardéchoises sont arrivées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que certaines se trouvent vieilles à 26 ans mais je pense que je serai la doyenne de cette promo avec mes 39 ans!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut rina, c'est exactement la réflexion que je me suis faite... Moi mes vacances sont finies et je suis dans les cartons jusqu'au cou, avec de la peinture jusqu'aux coudes!!! Je déménage pour l'Ardèche le 12/08.

A bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

moi je suis encore en vacances mais encore en ardeche pour l'instant donc je me repose!!

je commence a reflechir un peu a la rentrée!

a tres bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

moi je suis encore en vacances mais encore en ardeche pour l'instant donc je me repose!!

je commence a reflechir un peu a la rentrée!

a tres bientot!

Et bien moi je rentre tout juste de vacances et devinez où je suis partie... en Ardèche bien sûr !!! Dix jours dans les gorges de l'Ardèche, ça dépayse complètement quand on vient du Haut-Vivarais... pas besoin de faire des centaines de kilomètres... ça faisait 17 ans que je n'y étais pas retournée et c'est toujours aussi grandiose :wub:... on a un beau département quand même :wub:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stéphanie, bon courage pour les cartons et le déménagement... c'est la galère !

Sinon moi aussi je commence à penser à la rentrée, au sujet de mémoire qui m'intéresserait...

Au fait, vous avez contacté votre école ? Moi, j'ai toujours rien fait mais je pense envoyer un petit mail à mon directeur juste pour me présenter et pas faire celle qui se réveille à la pré-rentrée :D. Et puis, si jamais il lit les mails de l'école pendant ses vacances, il pourra peut-être me dire quel niveau j'aurai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou jessica! C'est vrai que que le département a l'air joli et plein de paysages différents du nord au sud et nous allons profiter, une fois installés, des jours de vacances qui nous restent pour le découvrir!!!

Pour le mémoire, vous pensez que le sujet est libre ou on doit choisir une thématique parmi une liste? Je sais qu'à Bonneville l'an dernier une copine a fait son mémoire avec une autre PE2; Peut-être est-ce possible à Privas? On verra à la rentrée mais rien n'empêche de commencer à rassembler quelques idées sur les sujets qui intéressent...

a plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...