Aller au contenu

PE2 à Privas 2009/2010


marmotte73

Messages recommandés

C'est sympa de nous prévenir pour les démarrages en côte, on se mettra à l'abri le temps que tu te gares sur le parking de l'IUFM ;):devil_2:.

Et sinon, c'est prévu pour quand ton PACS avec ton chéri ?? (va falloir prévoir de quoi fêter ça 0014.gif).

Stéphanie, comment ça va depuis le déménagement ? Tes enfants ne sont pas perturbés par le changement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mjessica07

    38

  • marmotte73

    26

  • estelle38

    16

  • rina007

    10

C'est sympa de nous prévenir pour les démarrages en côte, on se mettra à l'abri le temps que tu te gares sur le parking de l'IUFM ;):devil_2:.

Et sinon, c'est prévu pour quand ton PACS avec ton chéri ?? (va falloir prévoir de quoi fêter ça 0014.gif).

Stéphanie, comment ça va depuis le déménagement ? Tes enfants ne sont pas perturbés par le changement ?

Lol oui vous irez à l'abri^^ mais j'ai prévu de me garer juste en bas de la montée devant l'immeuble donc pas de risques^^

C'est prévu pour les vacances de la toussaint le 30 :) oui on fêtera ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te connais pas encore Jessica mais tu as toujours un petit mot gentil pour chacune (toujours pas de garçon sur ce post?) d'entre nous. Sinon Estelle, je ne connais pas dock's en stock mais je vais de ce pas me renseigner.

Mes enfants s'acclimatent doucement et ont envoyé aujourd'hui des cartes postales à leurs copains de Savoie. Le grand changement-désagréable pour eux- sera à la rentrée car ils seront à la garderie et à la cantine car leur père travaillant en Savoie ne rentrera que le week-end. J'espère seulement que les autres lieux de stage ne seront pas trop éloignés car cela posera des problèmes de timing sérieux.

Et vous avec vos puces c'est nounou et garderie en overdose aussi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit pincement au coeur quand je vous lis les filles, vous allez vous retrouver loin de votre chéri la semaine et pour l'avoir vécu il y a deux ans quand je suis partie en Haute-Savoie, je sais que ce n'est pas facile quand on est séparés des gens qu'on aime, dans une région qu'on ne connaît pas en plus. Moi ce qui m'avait fait tenir à l'époque, c'était de savoir que j'avais un petit haricot qui poussait dans le bidou :wub: .

D'ailleurs, ça me fait bizarre de me dire que la semaine prochaine, je laisse Helena chez Nounou :cry: . Même si j'ai vraiment confiance en elle (c'est une vraie perle :wub: ), ben ça me met le bourdon parce que depuis le tout début, j'ai toujours eu mon bébé avec moi. Je savoure quand même la chance que j'ai de pouvoir la retrouver tous les soirs. Et puis mon chéri a un emploi du temps particulier donc souvent, il pourra la récupérer plus tôt ou même passer toute la journée avec sa fifille adorée :D.

Stéph, ton mari a déjà repris le travail ?? ça doit pas être facile pour lui non plus :wub:. Et puis une tournée de :wub: :wub: pour que la rentrée de tes loulous se passent bien. Je suis sûre qu'ils vont vite s'adapter (les enfants sont souvent étonnants :)).

Et toi Estelle, comme tu vas t'organiser, ton chéri va venir te voir à Privas ou c'est toi qui vas rentrer le voir les week-ends ?

Bon, vous savez quoi, j'ai nettoyé ma voiture de fond en comble ce matin, y'en avait bien besoin. J'ai eu du mal à me motiver mais c'est fait... reste plus qu'à espérer qu'Estelle ne me l'emboutisse pas à l'IUFM, des fois qu'elle lâche un peu trop vite son frein à main lol.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit pincement au coeur quand je vous lis les filles, vous allez vous retrouver loin de votre chéri la semaine et pour l'avoir vécu il y a deux ans quand je suis partie en Haute-Savoie, je sais que ce n'est pas facile quand on est séparés des gens qu'on aime, dans une région qu'on ne connaît pas en plus. Moi ce qui m'avait fait tenir à l'époque, c'était de savoir que j'avais un petit haricot qui poussait dans le bidou :wub: .

D'ailleurs, ça me fait bizarre de me dire que la semaine prochaine, je laisse Helena chez Nounou :cry: . Même si j'ai vraiment confiance en elle (c'est une vraie perle :wub: ), ben ça me met le bourdon parce que depuis le tout début, j'ai toujours eu mon bébé avec moi. Je savoure quand même la chance que j'ai de pouvoir la retrouver tous les soirs. Et puis mon chéri a un emploi du temps particulier donc souvent, il pourra la récupérer plus tôt ou même passer toute la journée avec sa fifille adorée :D.

Stéph, ton mari a déjà repris le travail ?? ça doit pas être facile pour lui non plus :wub:. Et puis une tournée de :wub: :wub: pour que la rentrée de tes loulous se passent bien. Je suis sûre qu'ils vont vite s'adapter (les enfants sont souvent étonnants :)).

Et toi Estelle, comme tu vas t'organiser, ton chéri va venir te voir à Privas ou c'est toi qui vas rentrer le voir les week-ends ?

Bon, vous savez quoi, j'ai nettoyé ma voiture de fond en comble ce matin, y'en avait bien besoin. J'ai eu du mal à me motiver mais c'est fait... reste plus qu'à espérer qu'Estelle ne me l'emboutisse pas à l'IUFM, des fois qu'elle lâche un peu trop vite son frein à main lol.gif.

Lol non quand même je viens de l'une des villes les plus plates de France mais je suis pas un danger public quand même!! lol

Sinon bin c'est surtout moi qui vais rentrer les week-end end même si mon chéri passera lui de temps en temps je pense.

C'est sûr que ça va être dur d'être loin mais bon faut se dire que c'est un sacrifice d'un ou deux ans pour faire le métier qu'on a toujours voulu faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a toutes!!!

moi aussi je commence a stresser pour cette rentrée meme si j'attends ca depuis longtemps mais j'appréhende mon stage filé en maternelle car je n'ai jamais fait de stage en mater...

courage a toutes pour votre installation en ardeche vous allez voir il fait bon vivre ici!moi je n'ai pas de déménagement a faire car je suis ardechoise,j'aurais juste 30 min a faire le matin car j'habite a aubenas!mais c'est rigolo car moi aussi je flippe un peu pour les démarrages en cote tous les soirs en partant...lol

ya peut etre une autre route par en bas,a voir!

petite question pratique:vous amenez quelque chose a manger pour le 31 aout?

a lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a toutes!!!

moi aussi je commence a stresser pour cette rentrée meme si j'attends ca depuis longtemps mais j'appréhende mon stage filé en maternelle car je n'ai jamais fait de stage en mater...

courage a toutes pour votre installation en ardeche vous allez voir il fait bon vivre ici!moi je n'ai pas de déménagement a faire car je suis ardechoise,j'aurais juste 30 min a faire le matin car j'habite a aubenas!mais c'est rigolo car moi aussi je flippe un peu pour les démarrages en cote tous les soirs en partant...lol

ya peut etre une autre route par en bas,a voir!

petite question pratique:vous amenez quelque chose a manger pour le 31 aout?

a lundi!

Oh non, c'est pas vrai !!!! Un autre danger public !!!! :lol::wink:

Tu verras Rina, la maternelle, c'est super sympa. Moi je prie pour avoir un cycle 3.

Pour le 31, j'allais vous le demander aussi les filles : moi j'apporte mon casse-croûte parce qu'il me semble bien qu'on en a pour la journée (y'a une salle avec un micro-onde pour les midis à l'IUFM).

Bon, une question qui me turlupine, qui, parmi vous toutes, a réussi à parler de vive voix au titulaire de sa classe de SF ?? J'ai pas encore eu de réponse à mon mail et pas réussi à joindre quelqu'un au téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha je me sens moins seule pour les démarrages en côtes :)

Sinon Rina pour ce qui est de la maternelle c'est super tu verras, j'aurai voulu avoir ce niveau en SF mais j'ai les primaires (mais c'est bien qd même).

Oui on en a pour la journée j'apporte moi aussi mon casse croûte.

Sinon Mjessica, je ne suis pas parvenue non plus a parler à la titulaire et pas de réponse à mon mail.

A bientôt les filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem les filles pas de réponse du titulaire à mon mail mais je n'ai pas essayé de téléphoné encore...

Excusez-moi si je débarque mais c'est quoi cette histoire de côte pour aller à l'iufm????? Lors de mon repérage, jour de marché à Privas (allions l'utile à l'agréable!) j'ai juste repéré le portail vert et une route qui descendait mais je ne l'ai pas prise. Elle ne m'a pas paru très raide mais ce n'est qu'une impression... Au cas ou, les premiers soirs il faudra se laisser de la marge entre chaque voiture le temps que nous soyons rodées!!! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir deux entrées parce que j'ai pas vu la même que toi Stéphanie. Moi je suis descendue Route des mines puis en face de l'hôtel des finances (je crois), j'ai pris à gauche et de ce côté, ça grimpe raide... m'enfin j'suis habituée, chez moi aussi c'est pentu... du coup, les démarrages en côte, je maîtrise, pas comme certaines :bleh: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, je viens d'aller voir sur le plan d'accès du site de l'iufm et ils font passer par le bd du dr Bourret donc de l'autre côté par rapport à la route des mines. Mais pas de stress inutile, cela doit être difficile de se perdre à Privas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...