Aller au contenu

PE2 à Privas 2009/2010


marmotte73

Messages recommandés

Tu réfléchis à quoi par rapport à la rentrée? Tu connais le niveau de ton SF?

oui je connais a priori le niveau de mon stage filé: une classe de petits moyens a prades!

donc je commence a réfléchir a des projets,des activités et également au sujet du mémoire!

bonnes vacances a toutes et bon emmenagement a certaines!

a++

rina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mjessica07

    38

  • marmotte73

    26

  • estelle38

    16

  • rina007

    10

Les années précédentes, pour le mémoire, travail en binome. Les mémoires se font sur certaines disciplines (français, EPS, histoire-géo, sciences, musique, langage en maternelle...). Le choix du mémoire se fait avec les responsables de cahque atelier-mémoire.

Profitez des vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles oui merci Ermione, c'est bien de pouvoir le faire à deux ça permet de répartir le travail et d'avoir 2 fois plus d'idées :) moi je viens le 20 sur Privas, je vais rester qq jours pour découvrir les lieux et essayer de me rendre à l'école de mon SF mais comme elle est à une heure trente de privas je sais pas si j'irai ça fait beaucoup de voiture...

Bonne fin de vacances!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Estelle, ça tient toujours si tu as besoin de moi pour te guider pour Saint-Alban, tu me fais signe (n'hésite pas) ;).

Moi aussi je vais sûrement descendre à Privas dans la semaine pour repérer les lieux et surtout pour voir combien de temps je vais mettre réellement. Le timing va être serré cette année : levée à 5h, déposer bébé chez Nounou à 6h pour être à l'IUFM à 8h... Je sens que ça ne va pas être de tout repos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, merci ermione pour l'info! Jessica, c'est pas à 8h30 qu'on doit être à l'IUFM? ce n'est qu'une demi heure mais ça change tout dans une organisation... En tout cas, j'ai regardé l'emploi du temps des pe2 de l'an dernier sur le site de l'iufm et c'était 8h30! A plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, merci ermione pour l'info! Jessica, c'est pas à 8h30 qu'on doit être à l'IUFM? ce n'est qu'une demi heure mais ça change tout dans une organisation... En tout cas, j'ai regardé l'emploi du temps des pe2 de l'an dernier sur le site de l'iufm et c'était 8h30! A plus...

Bonjour Stéphanie,

Je viens de vérifier sur le site de l'IUFM de Privas et c'est 8h-17h30 :sad: . J'attends de voir ce qui sera prévu cette année.

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

merci Mjessica07, je te tiens au courant quand j'en serai plus... car je pense que monter tous mes meubles va me prendre un moment comme mon copain ne peut pas venir... et que je suis pas douée en bricolage meme pour des meubles ikéa :)

Je vois qu'on va toutes avoir des journées chargées niveau oragnisation pour se rendre au SF ou à l'IUFM...

Profitons des derniers jours de vacances...

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grounf!!! 8 heures... j'avais mal lu. Bon ben mes loulous vont bouffer de la garderie cette année... Heureusement que tu es là Jessica car j'étais passée à côté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Sans rire, ça va nous faire de sacrées journées sans compter la route (en gros, 3h/jour pour moi). Heureusement que mon SF est tout près de chez moi. Je vais pas m'en plaindre, j'aurais dû aller à Bonneville normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je mets à jour notre petite liste :

estelle38 : SF à Saint-Alban d'Ay

rina007 : SF à Prades

fleur07 : SF en CM1-CM2 dans le sud de l'Ardèche

Mjessica07 : SF en élémentaire à Annonay

marmotte73 : SF à Coux

lili73 : ?

aml07 : SF à Vernoux en Vivarais

Je viens d'envoyer un mail à l'école pour me présenter, peut-être que j'aurais plus d'info sur mon futur niveau, j'ai hâte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! Ayé, me voilà ardéchoise!!! on va maintenant prendre nos repères mais bon pas avant mardi car demain aller-retour en Savoie pour ménage et état des lieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...