Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ok, merci pour le renseignement :wink:

• Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• listecomp26

5

• Cyril26

4

• opticenseigne

3

• émy42

3

Posté(e)
De source sûre la rentrée sur le site de Valence est prévue ce lundi 31 août de 9h à 12h. Le repas sera offert par les partenaires de l'IUFM. Le reste de la semaine les stagiaires resteront dans leur école d'affectation y compris le mercredi.

Voilà. Profitons de nos derniers jours de vacances.

@+ les valentinois(es)

J'ai appelé l'IUFM aujourd'hui pour savoir comment aller se dérouler la journée et prendre quelques renseignements...Début de journée à 9H avec le repas offert mais la journée se finira à 17h, c'est la personne qui s'occupe des PE2 qui m'a donné cette info.

A partir de Mardi et jusqu'à la fin de la semaine, nous serons dans notre école de SF y compris mercredi...

Bon week-end

Posté(e)

Alors cette rentrée dans les écoles de sf?comment ca s'est passé pour vous tous?

Petite question: vous souvenez vous si mercredi prochain on a cours l'aprem car g un rdv fin d'aprem! je n'ai meme pas relever l'emploi du temps lol!

Sinon autre chose: est ce que les journees d'integration sportives des 16 et 17 sept.prochain sont obligatoires?je crois que ca l'est sur privas je crois (une copine m'en avait parlé l'annee passée): je n'ai pas eu le reflexe de regarder l'emploi du temps affiché dans le hall!

bon courage a tous

a bientot! :wub:

Posté(e)
Alors cette rentrée dans les écoles de sf?comment ca s'est passé pour vous tous?

Petite question: vous souvenez vous si mercredi prochain on a cours l'aprem car g un rdv fin d'aprem! je n'ai meme pas relever l'emploi du temps lol!

Sinon autre chose: est ce que les journees d'integration sportives des 16 et 17 sept.prochain sont obligatoires?je crois que ca l'est sur privas je crois (une copine m'en avait parlé l'annee passée): je n'ai pas eu le reflexe de regarder l'emploi du temps affiché dans le hall!

bon courage a tous

a bientot! :wub:

mercredi am, il y a des cours, mais il me semble qu'ils sont facultatifs. c'est pour nous aider à préparer notre classe. j'ai noté de 13 h 30 à 16 h 30. idem jeudi am.

sinon pour mardi, 8 h - 18 h 15 mais je crois que les deux dernières heures sont aussi facultatives. à vérifier mardi matin.

pour les 16 et 17, facultatif (et là, j'en suis sûre), mais recommandé. personnellement, je n'irai pas.

bon week-end !

Posté(e)

Merci Sidonie pour tes réponses! Je voulais aussi avoir votre avis sur des champs un peu bizarre a remplir sur le dossier a retourner au secretariat pour mardi a venir et qu'ils retourneront à Grenoble!

Il est demandé le numero OPI sur la première page, quésaco?? Plus loin sur la 3eme page on nous demande les deux diplomes postulés...huummm je comprends pas :blink: :blink:

A la fin on nous demande notre mutuelle: lmde ou smerra alors qu'on est plus etudiant en pe2...je pense que c un questionnaire type qu'ils utilisent pour tout le monde mais bon c pas tres clair!

Voilou!

Bon courage pour demain a tous! :wub:

Posté(e)

Quelqu'un se souvient-il de l'emploi du temps de demain a l'iufm?je sais qu'on demarre a 8h avec Chaix en salle info mais le reste...merci d'avance! :wub: