jeanba15 Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 Faut prendre un RDV chez son médecin pour faire remplir la feuille du médecin traitant!!!??????????? Super! 22 euros à la poubelle! Super les économies de la CQ! Oui c'est vrai que c'est pas top ça!! Moi mon médecin traitant ne m'a pas fait payer pour remplir cette feuille!!
KIRIKOU13 Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 Bonjour, Je ne m'inquiète pas . j'ai reçu comme vous le dossier.Mi juillet-mi août que ce soit dans le privé comme dans le public c'est une période qui tourne au ralenti Les notes cela peut attendre même si je suis curieuse .. J'ai rempli sur internet les voeux pour le stage filé. Je sais que maintenant que pour la suite cela bougera fin août et surtout le 31 août avec la rentrée à l'iufm de livry. La feuille du médecin c'est pour la sécu , c'est pour déterminer le médecin traitant. La mgen dit que l'on peut retourner le dossier sans cet élément si on ne l'a pas tout de suite. Pour ma part j'ai renvoyé le dossier MGEN et pour la feuille du médecin ce sera fin août. Profitez de vos vacances en attendant la rentrée.
Kyra94 Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 On est obligé d'avoir un médécin traitant dans le departement où on va être affecté? Ou, pour ceux qui déménagent de loin, trouver un nouveau medecin traitant ici (là où ils vont trouver un logement)? (Et puis vous l'avez reçu dans quel courrier cette feuille de visiste médicale vous? du dossier iufm ou de l'IA?) Merci
KIRIKOU13 Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 Bonjour, Ma résidence principale est dans le 13 et je monte sur Créteil . Mon médecin reste dans le 13 . Après s'il y a urgence j'irai chez un médecin sur place . Le formulaire était dans le dossier IUFM
Kyra94 Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 Bonjour, Ma résidence principale est dans le 13 et je monte sur Créteil . Mon médecin reste dans le 13 . Après s'il y a urgence j'irai chez un médecin sur place . Le formulaire était dans le dossier IUFM Ok. Si t'es sure et certaine alors ça me rassure Merci (tu comptes en changer quand même, si tu fais carrière dans l'académie de Creteil?)
KIRIKOU13 Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 Bonjour, Je suis pas une pro de la sécu mais quand tu es en vacances, ou en week end ou en déplacement ou si urgence et que ton médecin est absent , tu es bien obligée d'aller chez un autre médecin. Je vais pas prospecter pour le moment ( enfin pour la rentrée) un médecin traitant dans le 93. On verra par la suite si besoin ou obligation..
naboosan Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Je n'ai pas eu d'enveloppe MGEN... Quel document est à renvoyer dans cette enveloppe ? La déclaration de choix du médecin traitant ? Autre question : dans la feuille accompagnant le 1er courrier (celui avec les infos générales, la fiche d'affectation, etc.), il est marqué qu'il faut renvoyer pour le 17 août "FormulaireS Sécurité sociale"... J'ai mis un S majuscule car formulaires est bien au pluriel mais je ne vois rien d'autre que la déclaration de changement de situation comme formulaire SECU... Quelqu'un a-t-il plusieurs documents ?
Lilie75 Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Feuille de médecin traitant + un autre feuille que tu remplis personnellement.
naboosan Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Mais il est marqué que la feuille du médecin est à renvoyer à la Caisse d'Assurance Maladie. Et de quelle autre feuille à remplir soi-même parles-tu ?
leny Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Bonjour Quelqu'un sait il où trouver le numéro d'inscription qui est demandé sur la feuille jaune d'acceptation du concours? Est ce que c'est le numéro que l'on a eu lors de notre inscription au crpe ou alors le numéro qui était sur notre convocation et à côté de notre nom dans la liste??? Ils ne sont pas clair! merci d'avance.
naboosan Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 Moi j'ai mis le numéro présent sur les convocations.
lullibelle Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 c'est le numéro d'inscription au concours. Ils nous ont renvoyé une lettre avec tout le récapitulatif des matières choisies au concours et les informations personnelles. Le numéro d'inscription figure dessus
Messages recommandés