Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous!!!!!

Est ce que quelqu'un aurait le lien internet pour avoir la liste des medecins agrées par l'éducation nationale dans l'académie de créteil???? svp!!!!!

• Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lilie75

11

• Kyra94

9

• naboosan

8

• jeanba15

7

Posté(e)

Moi aussi j'ai été assistante d'éducation et je n'ai pas de numero NUMEN. Je crois que c'est que pr les vacataires.

Posté(e)
Salut à tous,

j'aurais voulu savoir à quelle adresse il fallait renvoyer le résultat de l'examen médical fait par le médecin agréé!

Ils disent de l'envoyer à l'adresse inscrite sur la feuille mais il me semble qu'elle est incomplète!

Merci.

par contre moi mon medecin agréé a gardé tous les documents, il m'a dit que c'était lui qui s'occupait du reste.....je suis repartie sans rien!!!!!

Posté(e)

Salut à tous,

Ce matin, j'ai reçu un courrier de la mgen qui m'a renvoyé ma déclaration de choix du médecin traitant car mon médecin a omit de mettre son numro d'identification!

J'aurais voulu savoir l'adresse à laquelle il faut envoyer cette déclaration (je crois que dans les dossiers,on avait une enveloppe pré-affranchie avec l'adresse de la mgen!)

Merci d'avance!

JB

Posté(e)

Sur l'enveloppe de la MGEN, il est écrit :

Sécurité sociale MGEN

Autorisation 73376

94029 Créteil Cedex

Posté(e)
Sur l'enveloppe de la MGEN, il est écrit :

Sécurité sociale MGEN

Autorisation 73376

94029 Créteil Cedex

Ok je te remercie lilie

Posté(e)
Bonjour,

je n'ai toujours pas reçu le dossier de l'iufm de Bonneuil et ils sont injoignables.

A ce qu'il paraît il y a une feuillle concernant le stage filé à renvoyer avant le 17 aout.

Qu'est il écrit dessus? A quoi sert elle exactement? Que se passe t il si je ne la renvoie pas avant le 17 aout?

Si vous avez des réponses à mes questions merci de me beaucoup de vos réponses.

amandine

J'ai répondu à cela ici :

http://forums-enseignants-du-primaire.com/...70&start=70

Tu y trouveras ce que tu cherches.

Si tu ne renvoies pas cette feuille avant le 17 aout, ils t'attribueront un stage filé là où il reste de la place.

merciiiiiiiiii :D Amandine