Aller au contenu

PE2 Gravelines


friandise

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde,

je souhaiterais savoir si il y a encore des places ou des amateurs pour le co voiturage ?

ça m'intéresserait, je suis de Coudekerque ... 2 min du centre de Dunkerque. Je peux prendre ma voiture ou autre..

Pour la

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • friandise

    51

  • plindbrin

    46

  • karho

    27

  • Andréas

    22

oups, j'ai oublié un petit bout de phrase...je voulais dire que pour la rencontre, ca serait bien Gravelines car tout le monde aura emménagé à proximité. En plus, c'est une très belle ville...si quelqu'un a une autre idée, n'hésitez pas à la donner

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Moi je suis de Bois en Ardres, entre Calais et Saint Omer, à une trentaine de kilomètres de Gravelines. (Quelqu'un serait-il tenté par le covoiturage d'ailleurs ???!!)

En ce qui concerne le 29, je pense aussi que se retrouver à Gravelines serait sympa...je connais un peu et j'aime beaucoup...on pourrait se retrouver place de la mairie comme déjà proposé ou du côté du phare (plage de Petit Fort) puisque il se situe à 5 minutes (en voiture) de l'IUFM. Ainsi, nous pourrons découvrir ou redécouvrir ensemble les coins sympa proches de notre futur lieu de formation ! Le plus important est que ce soit accessible et bien indiqué pour tout le monde, certains ne connaissant pas trop Gravelines et les alentours...

Bye !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde! juste un petit bonjour avant de retourner en vacances! je vois que de nombreuses personnes ont trouvé de quoi se loger!!! je suis super contente pour vous!

pour te répondre friandise: sur calais, il y a médiastore en plein centre ville! si tu veux aller un peux plus loin et découvrir le pas de calais il y a forum à Boulogne: là ils sont super bien équipés en bouquins!!!

pour le 29, je suis toujours partante, je serai normalement rentrée! on se tient au courant!!!

ah oui j'allais oublié!! ça fait un mois que nous sommes ADMIS(es)!!! wahouuuuu!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :D,

ça y est, dans moins d'un mois nous rencontrerons nos premiers élèves :wink: .

à plus tard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Malheureusement, je ne pourrai pas être des vôtres le 29, j'arrive dans le nord seulement le 30 : on se verra le 31 à la pré rentrée.

Sinon, j'ai trouvé mon appart : en face de Sportica : le propriétaire m'a dit quil louait un appart dans le meme immeuble à une stagiaire IUFM comme moi, est-elle sur le forum?

Il me tarde de savoir mon affectation dans l'école....

Bonne fin de vacances à tous!

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Malheureusement, je ne pourrai pas être des vôtres le 29, j'arrive dans le nord seulement le 30 : on se verra le 31 à la pré rentrée.

Sinon, j'ai trouvé mon appart : en face de Sportica : le propriétaire m'a dit quil louait un appart dans le meme immeuble à une stagiaire IUFM comme moi, est-elle sur le forum?

Il me tarde de savoir mon affectation dans l'école....

Bonne fin de vacances à tous!

Julie

Coucou

Tu vas habiter dans quel immeuble? Moi aussi j'habite en face de sportica enfin en face de la caserne des pompiers lol. Mais bon je ne serai pas à Gravelines l'an prochain, je suis affectée à Outreau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai un petit service a vous demander, je suis en train de faire ma demande de transfert (je sais je ne suis pas en avance, de toute facon ils sont en vacances) et j'ai du mal a faire la lettre manuscrite.

je n'arrive pas a tourner mes phrases comme il faut et je ne sais pas trop ce que je peux mettre dedans: que je suis mariée, que mon mari travaille a villeneuve d'ascq, que le site de gravelines est a 120km de chez moi et j'aimerai dire que pour un demenagement ce serait compliqué pour mon mari parce que l'autoroute est (.............) aux heures de pointe. (je cherche le mot entre parenthese)

est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait, j'en peux plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme ça, je dirais "encombrée" voire fortement encombrée... qui plus est avec les travaux dont la fin n'est prévue qu'en octobre...

Sinon dans la vie de tous les jours je dirais merdique voire particulièrement merdique... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme ça, je dirais "encombrée" voire fortement encombrée... qui plus est avec les travaux dont la fin n'est prévue qu'en octobre...

Sinon dans la vie de tous les jours je dirais merdique voire particulièrement merdique... :bleh:

c'est vrai!!

merci je vais opter pour la 1ere proposition je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme ça, je dirais "encombrée" voire fortement encombrée... qui plus est avec les travaux dont la fin n'est prévue qu'en octobre...

Sinon dans la vie de tous les jours je dirais merdique voire particulièrement merdique... :bleh:

c'est vrai!!

merci je vais opter pour la 1ere proposition je pense

Personnellement j'opterais pour : " la densité du trafic autoroutier, lors des heures de pointe, présente un inconvénient important pour le bon déroulement de l'emploi de mon époux".

Voilà , en gros c'est ce que j'écrirais. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai un petit service a vous demander, je suis en train de faire ma demande de transfert (je sais je ne suis pas en avance, de toute facon ils sont en vacances) et j'ai du mal a faire la lettre manuscrite.

je n'arrive pas a tourner mes phrases comme il faut et je ne sais pas trop ce que je peux mettre dedans: que je suis mariée, que mon mari travaille a villeneuve d'ascq, que le site de gravelines est a 120km de chez moi et j'aimerai dire que pour un demenagement ce serait compliqué pour mon mari parce que l'autoroute est (.............) aux heures de pointe. (je cherche le mot entre parenthese)

est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait, j'en peux plus!!

Si tu n'as pas encore envoyé ta lettre tu peux toujours la mettre ici, comme ça on sera plus à même de te conseiller...

Enfin, c'est ce que je me suis dis en voyant la phrase de friandise, je t'ai juste donné un mot pour compléter ta phrase mais c'est vrai que si tu veux on peut relire ta lettre et éventuellement tourner autrement les choses...

C'est pas évident d'avoir du recul quand on a la tête dans le guidon!

Donc si ça t'intéresse... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...