Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Oula il y a ds risques d'absentéisme non voulu... c'est pas tres tres malin tout ca... Et mercredi, cours ou non?

Bon sinon, votre semaine s'est bien passée? perso, j'ai reconnu Andréas mais pas les autres... Fraindise etc... Qui etes vous?

en même temps tout le monde m'a reconnu vu la discrétion de Mme Martin lundi dernier! :lol: :lol:

c'est sur qu'il y a des risques d'absentéisme pour samedi mais bon je vais essayer de prévenir les gars que je connais par internet..

sinon vendredi ça a été sympa pour moi , dur dur parce que j'étais pas préparé à ce qu'il y ai autant de "blancs" à meubler entre les activités mais bon c'est le métier qui rentre dira-t-on! :D

sinon jeudi dernier , la journée a été d'une lenteur avec Mme algor"Y"thme ! :lol:

bon dimanche et reposez vous!

• Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• friandise

51

• plindbrin

46

• karho

27

• Andréas

22

Posté(e)

coucou tout le monde!

je vois que l'info est bien passée!

j'ai une petite question. demain matin il y a des réunions de circonscription. vous y allez ou pas? (comme certains le savent je n'ai pas encore de titulaire-directrice). je ne sais pas quoi faire!!!!

Posté(e)

C'est ds quelle circo? moi suis pas au courant...

Posté(e)

mon directeur m'a parlé d'une réunion mais mardi prochain...

Il m'a dit "tu as réunion mardi soir" donc je pense que ça veut dire qu'on doit y aller.

Maintenant je n'en suis pas sûre....

Posté(e)
mon directeur m'a parlé d'une réunion mais mardi prochain...

Il m'a dit "tu as réunion mardi soir" donc je pense que ça veut dire qu'on doit y aller.

Maintenant je n'en suis pas sûre....

c'est une réunion qui réunie tous les instits titulaires de la circo de gravelines mais aussi dans la circo de petite synthe (entre autres). c'est demain matin a l'arsenal de gravelines. c'est une réunion qui regroup près de 300 personnes (donc des circo rassemblées, je pense). cela n'a rien a voir avoir des conseils de maitres ou autres...

je ne sais pas quoi faire....

en plus le directeur de petite synthe m'a dit que je ne devais pas venir (mais je ne suis qu'ne stage d'observation la bas...)

Posté(e)
Oula il y a ds risques d'absentéisme non voulu... c'est pas tres tres malin tout ca... Et mercredi, cours ou non?

Bon sinon, votre semaine s'est bien passée? perso, j'ai reconnu Andréas mais pas les autres... Fraindise etc... Qui etes vous?

Bonjour! pour me reconnaître ce n'est pas difficile...je suis celle qui se tape la honte au tableau :D , avec la prof de sport...petite brune , cheveux courts...

et toi?

Posté(e)

et la galère continue....

après l'absence de titulaire en stage filé, la titulaire de mon spa s'en va!!!

je pouurai avoir un stage qui se passe normalement?

Posté(e)

Si tu veux un stage normal, je veux bien échanger ma classe d'aliénés de CM1/CM2 contre tes anges de CE2...

Tu verras l'équipe pédagogique est normale, très sympa, on mange même du chocolat à la récré...

:D

Posté(e)

Si tu veux un stage normal, je veux bien échanger ma classe d'aliénés de CM1/CM2 contre tes anges de CE2...

Tu verras l'équipe pédagogique est normale, très sympa, on mange même du chocolat à la récré...

:D

en fait, ils se révélent un peu plus à chaque fois!!! mais il est vrai que je n'ai pas encore de suicidaires...mdr! je garde ma gentille petite classe de ce2 et j'espère que le prochain stage sera avec une titulaire qui restera ( au moins la semaine où je suis la)!!

Posté(e)

Pour Friandise, dsl me suis pas encore fait trop remarqué... lol pr t'aider, j'ai juste une c3 vert pomme! lol

Posté(e)
Pour Fraiandise, dsl me suis pas encore fait trop remarqué... lol pr t'aider, j'ai juste une c3 vert pomme! lol

Je vais essayer de repérer ta C3 alors :D ....à ne pas confondre avec cycle 3 :lol: (des élèves vert pomme c'est inquiétant! lol)

oh lalala! je deviens vraiment bête!!!!! :blink:

Posté(e)

normal tu es en maternelle , moi ça me fait pareil...je me met à déborder quand je colorie et à faire pipi au lit... :lol: :lol: