Aller au contenu

PE2 ARRAS


dine80

Messages recommandés

Merci encore de prendre sur ton temps pour me répondre diddie (tu dois être très occupée cette année si j'en juge par ta signature).

En fait, même si j'ai beaucoup d'appréhension, j'ai en quelque sorte hâte qu'une conseillère ou un formateur vienne me voir parce que je n'ai vraiment pas la moindre idée de la qualité de mon enseignement; je doute vraiment en ce moment et j'aurais vraiment besoin d'en savoir plus sur les points positifs et les points négatifs :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 248
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cherrymoon

    65

  • clochette62

    19

  • pr1cess

    16

  • dine80

    16

J'aurais une question à propos de la fiche jaune à remplir, destinée aux formateurs de l'IUFM qui viendront nous voir. Il y est écrit un certain moment qu'il y a un plan à joindre. Il s'agit d'un plan du genre mappy? Je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, un plan Mappy, ça ne leur permet pas de trouver l'école, et après ils arrivent énervés parce qu'en retard !!!

Quoique maintenant, la plupart ont un GPS.

Mais dessine-leur un schéma clair, avec les principaux axes (en supposant qu'ils viennent d'Arras), les feux, les rond-points...

Un plan détaillé comme si t'invitais tes potes chez toi, quoi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai jamais fourni de plan détaillé avec la fiche jaune... J'ai juste expliqué la route et les principaux changements de direction, mais rien de plus! J'ai jamais eu de souci! De toute façon, la plupart ont un GPS maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que je n'ai pas la moindre idée de la route qu'il faut suivre: les formateurs viennent d'Arras et je viens de l'autre côté. Autrement dit, je ne prends pas du tout la même route qu'eux pour aller à mon école de stage filé....

Sinon sandrine062, nous ne connaissons pas encore les noms de nos superviseurs mais je pense que ça ne va plus tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai toujours trouvé ça débile de mettre un plan, ils ne partent pas tous d'Arras.

Donc moi j'indiquais les grandes lignes: genre direction Lens, telle sortie, puis aller tout droit jusque l'école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que c'est assez absurde quand on ne suit pas le même chemin que les formateurs... De toute manière, s'ils ont un GPS, je ne vois pas trop où est le problème. Etant donné que je ne connais pas la route en partant d'Arras, je pense que je vais me contenter d'indiquer comment trouver la ruelle (assez bien cachée) ou se trouve mon école. J'espère que le formateur qui viendra me voir sera compréhensif quant à l'aspect rudimentaire de ces informations car je ne vois pas comment faire autrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il est certain que nous concernant, nous avons dû nous débrouiller seuls...

Sinon, j'aurais une question: j'ai cru entendre que les salaires étaient arrivés dans le 62, est-ce le cas de tout le monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...