Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et bien, vous êtes des chanceuses ! Car j'ai 55min de voiture ou 1h10 de train. Vous voyez, vous êtes vernies.

J'étais à equidistance d'Outreau et d'Arras, alors l'un ou l'autre, c'étaient les mêmes problèmes. Ah, la campagne profonde... :blush:

• Réponses 248
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cherrymoon

65

• clochette62

19

• pr1cess

16

• dine80

16

Posté(e)

Coucou

Je vais à Arras aussi en voiture. J'habite à Carvin, ça fait une petite demi-heure, vingt minutes de route... et j'trouve ça sympa ^^)

L'an dernier, j'étais LC mais avant j'étais à Douai, j'habitais près de Lens et avait aussi vingt minutes environ.

C'est génial d'habiter dans le triangle Lille- Arras- Douai

Posté(e)
Et bien, vous êtes des chanceuses ! Car j'ai 55min de voiture ou 1h10 de train. Vous voyez, vous êtes vernies.

J'étais à equidistance d'Outreau et d'Arras, alors l'un ou l'autre, c'étaient les mêmes problèmes. Ah, la campagne profonde... :blush:

En même temps, ce n'est plus l'année du concours ;)

Posté(e)

coucou!

bah moi c'est 45min en voiture ou 20min de voiture+45min de train!!

alors je sais pas trop ce qui est le+ avantageux!

c'est clair que ça va me changer,étant LC, j'avais que 12min pour aller dans l'école où j'étais cette année!!

Posté(e)

merci ! eh on a beau être une minorité, faut pas nous oublier nous les maîtres ! :sad:

ya pas que des maîtresses à l'école ! :wink: d'ailleurs j'ai toujours entendu autour de moi qu'il n'y avait pas assez d'instituteurs à l'école, alors maintenant si les institutrices limitent leur vision de leur métier à la gente féminine... :bleh:

ça ira pour cette fois. mais qu'il n'y ait pas de deuxième fois.

autrement oui Youkhone ça va pas être marrant pour toi cette année avec les transports, mais dis-toi qu'après la PE2 si tu es mutée à la campagne tu t'y sentiras à l'aise ! moi qui suis très citadin, je ne m'imagine pas une seconde dans une école de campagne... ça serait le cauchemar ! rien de tel qu'une bonne école ZEP où ça bouge ! :D

il en faut des instit' de la campagne comme toi ! :wink:

Posté(e)

Bonjour Ninie62,

Tu ne m'as pas répondu pour me dire d'ou tu étais.

Posté(e)

Y a til cours en PE2 le samedi à Arras?

Merci

Posté(e)
Y a til cours en PE2 le samedi à Arras?

Merci

Salut,

L'an passé, certains groupes de PE2 avaient cours le samedi matin :wink:

Posté(e)

C'était mon cas 8h-12h mathématiques.

Posté(e)

Selon les groupes (créés selon le cycle du stage filé), tu peux avoir plus ou moins de cours le samedi... (programmés sur l'année, mais il peut y avoir des modifications le long de l'année).

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors les futurs Pe2 d'Arras vous etes tous en vacances? moi je suis rentrée il y a une semaine déjà...je pensais que ce poste aurait grossi!

Je voulais savoir, pour ceux qui viennent de Lille et qui vont se rendre à Arras en train, quel abonnement avez-vous pris?

merci beaucoup et profitez bien des derniers 20 jours de vacances...

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais savoir ce que l'on va faire lors de la pré rentrée le 31 à Arras? Peut on venir accompagné?

Merci