Aller au contenu

PE2 ARRAS


dine80

Messages recommandés

bonjour

de retour de colo puis vacances, j'habite à Béthune et vais à l'IUFM d'ARRAS. Bisous à tous...

Salut à tous

ancienne PE1 d'Arras devient PE2 à la rentrée

j'habite dans le secteur Auchel lillers,y en a t'il parmi vous qui habite dans le coin?

Salut

moi j'habite Lillers et je suis également PE2 à Arras cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 248
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cherrymoon

    65

  • clochette62

    19

  • pr1cess

    16

  • dine80

    16

information concernant la prérentrée : comme j'ai vu sur le post de douai que leur prérentrée commençait à 9H45 pour eux, je viens d'appeler l'iufm pour avoir des infos pour la prérentrée d'arras. la dame m'a répondu que le matin c'est de 9H30 à 12H et de 14h à 16h l'apm. Notez bien le changement d'horaire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai envoyé le document qui nous disait dans quel iufm on est affecté. a la gare, la dame m'a dit que ça ne convenait pas, mais j'ai une copine affectée a douai qui a tout renvoyé debut aout avec ce document d'affectation et elle a reçu sa transcarte il y a deux jours! donc c'est qu'il l'accepte! sinon princess pour lundi tu prends quel train?

Et quelle case avez-vous coché ?? Etudiant non boursier ou salarié? L'homme que j'ai appelé m'a dit de cocher salarié... mais il n'avait pas l'air convaincant... Merci

Il me semble avoir coché salarié car on m'avait dit que je n'étais plus considéré comme étudiant mais ils te donneront peut-être plus facilement une carte si tu coches étudiant, surtout si, comme dit au-dessus, la SNCF nous considère comme étudiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

information concernant la prérentrée : comme j'ai vu sur le post de douai que leur prérentrée commençait à 9H45 pour eux, je viens d'appeler l'iufm pour avoir des infos pour la prérentrée d'arras. la dame m'a répondu que le matin c'est de 9H30 à 12H et de 14h à 16h l'apm. Notez bien le changement d'horaire!!

Et pour ceux qui ne viennent pas sur ce site (à peu près 99% des étudiants), comment l'IUFM a-t- il prévu de les prévenir de ce changement d'horaire? :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

ancienne PE1 d'Arras devient PE2 à la rentrée

j'habite dans le secteur Auchel lillers,y en a t'il parmi vous qui habite dans le coin?

Auchel? Tu connais bien cette ville? J'y suis affecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

information concernant la prérentrée : comme j'ai vu sur le post de douai que leur prérentrée commençait à 9H45 pour eux, je viens d'appeler l'iufm pour avoir des infos pour la prérentrée d'arras. la dame m'a répondu que le matin c'est de 9H30 à 12H et de 14h à 16h l'apm. Notez bien le changement d'horaire!!

Et pour ceux qui ne viennent pas sur ce site (à peu près 99% des étudiants), comment l'IUFM a-t- il prévu de les prévenir de ce changement d'horaire? :glare:

eh bien je ne sais pas.. c'es vraiment une super organisation!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont pas stupides je pense. S'ils ne nous envoient pas un courrier pour rectifier le tir, ils se doutent bien que tout le monde va arriver à 10 heures. Je vais donc y aller pour 9H30 mais je suis certain que ça commencera à 10 heures; ils ne pourront pas faire autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont pas stupides je pense. S'ils ne nous envoient pas un courrier pour rectifier le tir, ils se doutent bien que tout le monde va arriver à 10 heures. Je vais donc y aller pour 9H30 mais je suis certain que ça commencera à 10 heures; ils ne pourront pas faire autrement.

je transmets juste l'info que l'on m'a donné après tu fais comme tu veux, mais moi aussi ca me parait bizarre ce changement d'horaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, merci de nous prévenir en tout cas. Mais ce serait stupide de leur part ed commencer à 9H30 sans nous avoir prévenu à l'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, merci de nous prévenir en tout cas. Mais ce serait stupide de leur part ed commencer à 9H30 sans nous avoir prévenu à l'avance...

je viens d'aller voir sur la page du site iufm la ou il doit y avoir les affectations de stage filé, et ils ont ajouté un nouveau lien en dessous organisation de la rentré et de la prérentré. pour l'instant ce lien n'est toujours pas actif mais peut etre qu'il le sera vers 17H en meme temps que les stages. peut etre que les infos d'horaires y seront notés.. a voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...