mymydo Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Salut! Et pour les groupes, ils ont été affichés ou pas? Merci pour l'emploi du temps, c'est super
didine26 Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 pour les groupes, toujours rien sur le portail, il va falloir attendre lundi matin je crois...
pommelaet Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 où as tu trouvé les emplois du temps sur le portail? merci
didine26 Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 où as tu trouvé les emplois du temps sur le portail? merci groupes groupes à usage pédagogique sites valence et le tour est joué
pommelaet Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 peux-tu m'envoyer le lien s'il te plaît car ça ne marche pas pour moi. merci!
didine26 Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 http://portail.grenoble.iufm.fr/STIC/Thema...e/Sites/Valence? normalement, c'est ça
anneso26 Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 Bonjour à tous et à toutes!!!! Je susi PE2 à Valence, il me reste des ouvrages à vendre pour la préparation du concours, n'hésitez pas à me contacter si vous êtes ntéressés ou pour toute question relative au concours!!!
Poupou26 Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Bonsoir, J'ai eu quelques informations par ci par là pour l'équivalence M1, mais quelqu'un pourrait-il me faire un petit résumé de ce qui s'est dit hier ? Je ne peux aller en cours que le mercredi et donc je n'ai pu me rendre à cette réunion.
Messages recommandés