Aller au contenu

LC académie de Grenoble 2009-2010


rouki26

Messages recommandés

NONNNNNNNN? Je suis 9 ème et j'ai aussi 186.25!

Tu peux me donner tes notes pour qu'on sache comment ils ont procédé pour que tu sois placé avant moi?

Aux écrits j'ai eu:

français: 10.25

maths: 12.25

histoire géo: 13/14 et sciences 3/6 donc 16/20

aux oraux:

entretien: 16

arts: 14

anglais: 15

eps: course: 9.5/20 et oral: 14 donc 11.75/20

et mon nom commence par un R.

Ça me fait trop bizarre que quelqu'un ait la même note que moi...

Francais 13,75

Maths 13,75

HG 1/4 et SC 8/14

ORAL pro 15

entretien 14

LJ 16

EPS 12,25

Danse 10 et entretien 15,5

Allemand 13

mon nom commence par un L donc apparemment ils prennent l ordre alphabétique

désolée pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rouki26

    36

  • Nathou73

    35

  • bebe22

    28

  • manouch38

    6

Membres les plus actifs

Ca fait tout drôle d'avoir vos notes..... Finalement, les miennes ne paraissent pas si mauvaises (pour l'écrit surtout)

français 11.5

maths 11.5

hg/ sciences 10.5

entretien part 1 16

entretien LJ 14

anglais 20

EPS 15.75

En tous cas, je trouve ca trp nul de passer aussi près du but et de devoir tout recommencer l'année prochaine....... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si deux personnes ont la même note ils prenent en compte la note de l'oral pro ... je suis première sur la LC en Bretagne et j'ai la même note que la dernière admise. Trop dégoutée mais le rectorat m'a dit que ce qui comptait dans ce cas là c'était l'oral pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sûre qu'ils comparent l'oral pro car je suis après bébé22 alors que j'ai le même nobre de points et plus qu'elle à cet oral...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sûre qu'ils comparent l'oral pro car je suis après bébé22 alors que j'ai le même nobre de points et plus qu'elle à cet oral...

D'après ce que l'on m'a dit : lors d'une égalité ils comparent la note d'oral pro (moyenne EOE1 et EOE2) puis, en cas d'égalité, la note de Maths (si la encore il y a égalité je ne sais pas par contre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas moi c'est ce qu'ils m'ont dit quand j'ai appelé le rectorat pour savoir pourquoi je n'étais pas admise alors que j'avais le nombre de points qu'il fallait !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En oral pro on a la meme moyenne (15). Je sais que nos notes sont inversées entre l option et l oral mais comme on a la meme moyenne ils ont dû se baser sur une autre note (si c est les maths, ou le francais ou meme l EPS j ai plus que toi)

j ai moins en langue et en Sc/HG donc jsais pas

Si vraiment tu veux savoir il faut appeler le rectorat

de toute facon c est la loterie ce concours et ca s joue toujours à peu de points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!

Moi aussi je suis sur LC cette année, c'est la 1ere fois que je passais le concours, je suis 12ème et j'ai eu 186 points enfin voila..pour le moment je me prépare à redoubler a liufm et à repasser le concours mais c'est vraiment dur d'échouer si pres du but enfin ça fait partie du "jeu"! passez tous de tres bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non? t'avais combien de points?

Je l'ai passé en Bretagne j'ai 193,25 points et la dernière admise à également 193,25 points ... j'ai trop les boules. En fait en cas d'égalité c'est la note d'oral pro qui compte et je n'ai eu que 11 ...

j'ai vraiment du mal à accepter et à me remotiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

Voilà, j'ai une idée, c'est peut-être un peu trop tôt, mais il faut commencer à y penser. J'ai vu que l'année dernière ceux qui étaient sur Lc avaient tapé haut alors je suggère que l'on fasse de même. :angel_not:

J'ai déjà écrit cette année au ministère de l'éducation nationale et j'ai eu une réponse (cela concernait le nouveau concours). :D

Je suggère donc que l'on écrive directement au ministère. Je préparerai une lettre d'ici fin septembre, je vous la ferai lire et on pourra faire une pétition.

Quand on réfléchit bien, nous ne sommes que 20 sur cette LC!!!!!!!! :devil_2:

Je vous conseille aussi de faire des actions locales. Je suis basée à Aix, et mes enfants vont à l'école, je vais tout faire bouger pour que les parents râlent un max en cas d'absence d'un prof, j'aurai le soutien de l'équipe enseignante que je connais très bien. :wink: Et d'ailleurs, je suis aussi maman et je compte bien râler en cas d'absence et faire signer une pétition au parents d'élèves Bref, il faut bouger, punaise nous ne sommes que ce n'est pas la mer à boire, on doit pouvoir y arriver, non?????? :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathou, je suis partante pour faire bouger les choses!!! D'ailleurs je reviens de quelques jours de vacances et je n'ai pas pu m'empêcher de penser au concours et je voulais mettre en place une action comme ce que tu proposes. C'est d'ailleurs pour cela à la base que j'ai voulu créer ce post, pour retrouver les autres LC.

Je propose que nous mettions en commun les infos que nous avons. Pour ma part, j'ai appris, par une copine qui était cette année en PE2 à Valence, que le dernier jour de cours, une IA est venue les voir (j'ai son nom mais j'ose pas l'appeler...) pour leur demander s'ils voulaient changer de département à la rentrée, car apparemment il manque beaucoup de PE en Isère et Savoie, environ une cinquantaine. Et nous on n'est pas pris!!!!!!!! Personne de Valence n'a voulu bouger, ce qui est normal! Mais il parait aussi qu'en Drôme, ils ont trop de PE...

J'attends aussi le 24 aout, jour où le syndicat Snuipp du 26 reprend ses fonctions... Peut être en sauront-ils davantage que nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...