Aller au contenu

LC académie de Grenoble 2009-2010


rouki26

Messages recommandés

Est ce que vous avez essayé de contacter les syndicats pour savoir s'ils avaient plus d infos? J ai essayé de tel à mme DP (non pas pour savoir si elle a des infos car je sais ce qu elle me répondra mais pour confirmer mon num de tel au cas où, mais vraiment au cas où....)

Des T1 viennent d avoir leur poste. Donc j pense qu ils commencent à savoir où ils en sont meme si il y aura encore des changements à la rentrée

J ai une copine qui attendait aussi de savoir si elle pouvait changer de département

L isere et l ardeche seraient exédentaires, on a dit ca à ma cop.

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • rouki26

    36

  • Nathou73

    35

  • bebe22

    28

  • manouch38

    6

Membres les plus actifs

Est ce que vous avez essayé de contacter les syndicats pour savoir s'ils avaient plus d infos? J ai essayé de tel à mme DP (non pas pour savoir si elle a des infos car je sais ce qu elle me répondra mais pour confirmer mon num de tel au cas où, mais vraiment au cas où....)

Des T1 viennent d avoir leur poste. Donc j pense qu ils commencent à savoir où ils en sont meme si il y aura encore des changements à la rentrée

J ai une copine qui attendait aussi de savoir si elle pouvait changer de département

L isere et l ardeche seraient exédentaires, on a dit ca à ma cop.

Voila

Il n'y a pas eu de commission paritaire fin août cette année, le délégués du personnel n'ont donc pas rencontrés l'IA encore

Les collègues déchargés pour leur syndicats reprennent jeudi car ils font la pré rentrée dans leur école demain

Dès qu'il y aura des infos, elles seront sur le site et sur la mailing liste LC du SNUipp (inscription ici) mail : snu38@snuipp.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'obtenir mon exeat de l'Isère (qui m'avait été refusé en juin), cela confirmerait donc que l'isère est excédentaire, mais à prendre avec des pincettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre source va malheureusement dans ce sens.

Il y a une info sur le site d'un syndicat enseignant précisant que le recteur de Grenoble ne fera aucun recrutement en LC cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L isere est peut etre exédentaire mais ma cop vient d avoir son changement de département

Pour le moment elle n a pas de postes, elle est juste affectée dans une école en attendant

Savez vous combien sont sans postes???????? en isere ou dans les autres départements?

Et moi j suis deg, j ai passé un entretien dans un établissement pour éduc scolaire. La semaine dernière ils m appellent en me disant : on souhaite vous embaucher mais on doit encore attendre sur l éduc nationale pour savoir s'ils nous mettent un titulaire ou si on vous recrute. Je vous tiens au courant

et bien sûr avec ma chance, et ben ils m appellent aujourd'hui et me disent: l éduc nationale nous a mis un titulaire (alors que l année derniere ils n en avaient pas... ) mais on garde votre candidature et des qu on a quelque chose et ben on vous appelle

Et moi et ben de nouveau j me retrouve à la case 0

J en ai trop marre............

Franchement j me demande si un jour j vais enfin y arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Isère il me semble qu'il y avait au moins 200 sans affectations.

Une bonne partie de ma promo a eu une affectation hier. Donc je ne sais pas combien il en reste...

Pour la Savoie, nous sommes 44 sans poste, et à l'issue de la capd, il y en aura encore. L'IA adjoint nous a dit que c'était pour combler les lc qu'ils ne recruteraient pas. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en Ardèche, nous sommes une cinquantaine sans poste et une dizaine de PE2 sortant ont pu quitté l'Ardèche pour l'Isère, la Drome

Ermione

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela est peu réjouissant, mais ce qui me laisse perplexe c'est qu'à côté de cela le premier mot de l'année de l'enseignante de mon fils est pour nous dire qu'elle est absente jeudi prochain et non remplacée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un syndicat au téléphone hier, qui m'a dit qu'en effet, il y avait beaucoup de PE sans poste, et que par conséquent, quand il y aura un remplacement à faire, on les appellera eux, et nous LC ensuite... Mais vu le nombres de PE excédentaire, ils devraient appeler très peu, voire PAS de LC, ce à quoi on s'attendait en fait...

Mais bon, il y a différents sons de cloches. Un membre de ma famille connait une PE, qui lui a fait lire un papier écrit par un IA de la Drôme, sur lequel est marqué qu'on va appeler des LC cette année pour faire des décharges de directeurs, mais que ça ne nous validera pas le concours. Je trouve ça peu probable car à quoi serviraient les PE2 dans ce cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un syndicat au téléphone hier, qui m'a dit qu'en effet, il y avait beaucoup de PE sans poste, et que par conséquent, quand il y aura un remplacement à faire, on les appellera eux, et nous LC ensuite... Mais vu le nombres de PE excédentaire, ils devraient appeler très peu, voire PAS de LC, ce à quoi on s'attendait en fait...

Mais bon, il y a différents sons de cloches. Un membre de ma famille connait une PE, qui lui a fait lire un papier écrit par un IA de la Drôme, sur lequel est marqué qu'on va appeler des LC cette année pour faire des décharges de directeurs, mais que ça ne nous validera pas le concours. Je trouve ça peu probable car à quoi serviraient les PE2 dans ce cas?

Ca fait plusieurs jours que j essaie d appeler Mme Dp pour confirmer mon numéro, impossible de la joindre

En tout cas moi si on m appelle et qu on me dit que ca ne me donne pas le concours et ben j y vais pas. ca c est clair

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un syndicat au téléphone hier, qui m'a dit qu'en effet, il y avait beaucoup de PE sans poste, et que par conséquent, quand il y aura un remplacement à faire, on les appellera eux, et nous LC ensuite... Mais vu le nombres de PE excédentaire, ils devraient appeler très peu, voire PAS de LC, ce à quoi on s'attendait en fait...

Mais bon, il y a différents sons de cloches. Un membre de ma famille connait une PE, qui lui a fait lire un papier écrit par un IA de la Drôme, sur lequel est marqué qu'on va appeler des LC cette année pour faire des décharges de directeurs, mais que ça ne nous validera pas le concours. Je trouve ça peu probable car à quoi serviraient les PE2 dans ce cas?

Ca fait plusieurs jours que j essaie d appeler Mme Dp pour confirmer mon numéro, impossible de la joindre

En tout cas moi si on m appelle et qu on me dit que ca ne me donne pas le concours et ben j y vais pas. ca c est clair

Bon courage à tous

C'est la même chose pour moi, car je me suis engagée ailleurs pour l'année et je ne me désisterais que si on me valide mon concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un syndicat au téléphone hier, qui m'a dit qu'en effet, il y avait beaucoup de PE sans poste, et que par conséquent, quand il y aura un remplacement à faire, on les appellera eux, et nous LC ensuite... Mais vu le nombres de PE excédentaire, ils devraient appeler très peu, voire PAS de LC, ce à quoi on s'attendait en fait...

Mais bon, il y a différents sons de cloches. Un membre de ma famille connait une PE, qui lui a fait lire un papier écrit par un IA de la Drôme, sur lequel est marqué qu'on va appeler des LC cette année pour faire des décharges de directeurs, mais que ça ne nous validera pas le concours. Je trouve ça peu probable car à quoi serviraient les PE2 dans ce cas?

Ca fait plusieurs jours que j essaie d appeler Mme Dp pour confirmer mon numéro, impossible de la joindre

En tout cas moi si on m appelle et qu on me dit que ca ne me donne pas le concours et ben j y vais pas. ca c est clair

Bon courage à tous

C'est la même chose pour moi, car je me suis engagée ailleurs pour l'année et je ne me désisterais que si on me valide mon concours.

Je suis assez étonné de la chose.

Pour l'instant, vous avez passé un concours et avez été admis sur la LC.

Or il y a des règles, si on vous recrute, cela valide votre concours.

Donc soit ils font un décret ou un truc du genre qui permet de vous demander si vous voulez faire des vacations, soit il n'y a rien et si on vous appelle en tant que LC, et ben ça valide le concours.

Enfin il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...