cabinoute Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Exactement !! A 16h30 ce soir, j'avais un gros smile !!
plindbrin Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 merci pour le lien j'etais perdue aussi!qui serait dans la section b4 ici? et comment ca marche les horaires je ne comprends pas grand chose. si quelqu'un pouvait m'aider. Moi, je suis en B4, je m'appelle Julie. J'ai une grande section. Et toi? D'après ce que j'ai compris, nous avons français de 8h à 10h, puis histoire-géo de 10h à 12h. Par contre, je ne comprends pas pourquoi nous avons déjà des cours d'histoire-géo, puisque nous sommes du cycle2. Quelqu'un peut m'expliquer? ah c cool.moi c'est Céline et j'ai des CP/CE1. Merci pour les infos, j'ai un peu de mal! et l'histoire geo c'est peut etre pour les CP/CE1, ils en ont un peu dans l'emploi du temps il me semble, non? alors a lundi et bon week end!
augustine59 Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 merci pour le lien j'etais perdue aussi!qui serait dans la section b4 ici? et comment ca marche les horaires je ne comprends pas grand chose. si quelqu'un pouvait m'aider. Moi, je suis en B4, je m'appelle Julie. J'ai une grande section. Et toi? D'après ce que j'ai compris, nous avons français de 8h à 10h, puis histoire-géo de 10h à 12h. Par contre, je ne comprends pas pourquoi nous avons déjà des cours d'histoire-géo, puisque nous sommes du cycle2. Quelqu'un peut m'expliquer? ah c cool.moi c'est Céline et j'ai des CP/CE1. Merci pour les infos, j'ai un peu de mal! et l'histoire geo c'est peut etre pour les CP/CE1, ils en ont un peu dans l'emploi du temps il me semble, non? alors a lundi et bon week end! Oui, ils ont histoire des arts, c'est peut-être pour ça ... A lundi !
centaurea Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 merci pour le lien j'etais perdue aussi!qui serait dans la section b4 ici? et comment ca marche les horaires je ne comprends pas grand chose. si quelqu'un pouvait m'aider. Moi, je suis en B4, je m'appelle Julie. J'ai une grande section. Et toi? D'après ce que j'ai compris, nous avons français de 8h à 10h, puis histoire-géo de 10h à 12h. Par contre, je ne comprends pas pourquoi nous avons déjà des cours d'histoire-géo, puisque nous sommes du cycle2. Quelqu'un peut m'expliquer? ah c cool.moi c'est Céline et j'ai des CP/CE1. Merci pour les infos, j'ai un peu de mal! et l'histoire geo c'est peut etre pour les CP/CE1, ils en ont un peu dans l'emploi du temps il me semble, non? alors a lundi et bon week end! Salut les filles! je suis également en B4! Je fais mon stage filé en grande section et je vous avoue qu'après avoir vu l'emploi du temps de la semaine qui nous attend, je ne suis pas pressée d'être à lundi!!!
riding1008 Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Je suis en B4 également, à lundi, bon dimanche.
malook123 Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Je suis en B4 également, à lundi, bon dimanche. coucou tt le monde on ns avait dit ke l 'emploi du tps serait rn ligne sur le site ms je ne le trouve pas!!!!!dc je ne c pas à kel heur je commence je suis en B3 vous l' avez trouve?
malook123 Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Je suis en B4 également, à lundi, bon dimanche. coucou tt le monde on ns avait dit ke l 'emploi du tps serait rn ligne sur le site ms je ne le trouve pas!!!!!dc je ne c pas à kel heur je commence je suis en B3 vous l' avez trouve? ah non je suis en B3!!!!!!!!!!!!
malook123 Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Je suis en B4 également, à lundi, bon dimanche. coucou tt le monde on ns avait dit ke l 'emploi du tps serait rn ligne sur le site ms je ne le trouve pas!!!!!dc je ne c pas à kel heur je commence je suis en B3 vous l' avez trouve? ah non je suis en B3!!!!!!!!!!!! en B4 !!!!!!!!!!!!!!!!!! décidément ms bon ca démarre doucement le dimanche!!!!
plindbrin Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Je suis en B4 également, à lundi, bon dimanche. coucou tt le monde on ns avait dit ke l 'emploi du tps serait rn ligne sur le site ms je ne le trouve pas!!!!!dc je ne c pas à kel heur je commence je suis en B3 vous l' avez trouve? ah non je suis en B3!!!!!!!!!!!! en B4 !!!!!!!!!!!!!!!!!! décidément ms bon ca démarre doucement le dimanche!!!! En B4 (si j'ai bien compris)c'est a 8h lundi avec histoire ou francais je ne m'en souviens plus et l'apres midi c'est deontologie pendant 4h! super journée avant le stage!!! a demain
liliegdh Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Bonsoir tout le monde ! Pouvez-vous me dire si la réunion demain matin est à 9H00 ou 9H30 ?? Car sur l'ENT, ils nous disent d'un côté que c'est de 9H à 12H, et sur l'emploi du temps qui y a été posté pour demain il est noté 9H30 ! En tout cas, c'est pas au même amphi que les 2 rentrées . Sinon, avez-vous des infos sur cette réunion ? Pcq je me demande bien sur quoi ça va porter ! Je prends toutes les infos (surtout par ceux qui ont pu en savoir plus aujourd'hui car moi j'étais en SF) ! Est-ce obligatoire ?!!!! ...en amphi pas d'émargement, si ?! Merci bcp à tous pour vos réponses
malook123 Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Bonsoir tout le monde !Pouvez-vous me dire si la réunion demain matin est à 9H00 ou 9H30 ?? Car sur l'ENT, ils nous disent d'un côté que c'est de 9H à 12H, et sur l'emploi du temps qui y a été posté pour demain il est noté 9H30 ! En tout cas, c'est pas au même amphi que les 2 rentrées . Sinon, avez-vous des infos sur cette réunion ? Pcq je me demande bien sur quoi ça va porter ! Je prends toutes les infos (surtout par ceux qui ont pu en savoir plus aujourd'hui car moi j'étais en SF) ! Est-ce obligatoire ?!!!! ...en amphi pas d'émargement, si ?! Merci bcp à tous pour vos réponses COUCOU!!!!! moi oci jmré bien savoir à kl heur est cette réunion svp car leur emploi du tps n 'est vraiment pas clair??? et el se trouve ou??merci!!!
nes01 Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 hello tout le monde, Je ne sais pas trop non plus car lundi à l'IUFM, il était marqué 9h30 mais amphi Portalis... Alors là je ne sais plus trop...
Messages recommandés