Aller au contenu

les futurs pe2 sur Bordeaux !

Messages recommandés

Posté(e)

Oups, bien vu, la PE203 c'est le jeudi. :sort:

• Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Chobib

17

• helga79

16

• Atizis

15

• Cerise7

13

Membres les plus actifs

Posté(e)

Petite question, je ne suis pas certaine d'avoir tout bien compris... Tu veux dire que jeudi et vendredi nous retournons dans les écoles pour nos stages filés ? (et donc qu'il faut préparer quelque chose assez rapidement... là j'ai peur, pour ma part j'ai des TPS de deux ans, j'ai rencontré un élève aujourd'hui........il ne parle pas encore !)

Posté(e)

Le jeudi c'est stage filé pour cycle 2 et cycle 3...et jeudi et vendredi qui arrivent c'est observation dans l'école pour tout le monde!!Moi je suis en cycle 2 donc ça sera pe2 05...et vous?

Oui au fait j'ai des cp/ce2....j'appréhende un peu!

Posté(e)
Je pense que tout le monde a eu l'info aujourd'hui lors de la pré-rentrée mais au cas où: mercredi (demain) 9h à l'IUFM, jeudi rentrée dans nos écoles en observation, vendredi re dans nos écoles et là soit on prend la classe totalement, soit en partie soit pas du tout, à convenir avec le/la titulaire.

Il y aura 6 classes:

- 4 de cycle 1, une est en stage filé le lundi(PE201), l'autre le mardi(PE202), une autre le mercredi(PE203) et l'autre le vendredi (PE204).

- 1 de cycle 2 (PE205) et 1 de cycle 3 (PE206) qui sont en stage le jeudi.

Quand je dis classe de cycle 1 par exemple, je veux dire qui effectue sont stage filé dans une classe de cycle 1 bien sûr.

On ne sait jamais, peut-être que ça intéresse quelqu'un...

A demain tout le monde!

waouh eh ben t'en sais des trucs! ben non tout le monde n'a pas eu l'info ... je crois que je suis en SF le mardi donc à priori en PE202

je ne savais pas pour vendredi...youpi va falloir préparer des trucs!!!

@ demain

Posté(e)

Bon... j'espère être en SF le mardi parce que ma directrice a affiché tous les papiers et elle a inscrit le mardi comme jour de décharge... La pauvre... si je dois lui annoncer que le jour change, ça craint...

Et vous, cette journée de pré-rentrée c'était comment?

Posté(e)
waouh eh ben t'en sais des trucs! ben non tout le monde n'a pas eu l'info ... je crois que je suis en SF le mardi donc à priori en PE202

je ne savais pas pour vendredi...youpi va falloir préparer des trucs!!!

@ demain

C'est un papier que m'a filé ma titulaire. Je le recopie sans le tableau avec les jours de SF jusqu'en décembre:

"Planning 2009-2010

journées de stage filé selon le cycle d'enseignement

Contact classe: jeudi 03 septembre 2009

C1L = cycle 1 lundi - PE201

C1M = cycle 1 mardi - PE202

C1J = cycle 1 jeudi - PE203

C1V = cycle 1 vendredi - PE204

C2 = cycle 2 - PE205

C3 = cycle 3 - PE206

Remarque: le 04 septembre: possibilité de co-intervention avec le titulaire de la classe"

Il y a un tableau à 4 colonnes: 1/ stage filé du lundi cycle 1, 2/ stage filé du mardi cycle 1, 3/ stage filé du jeudi cycle 2 Cycle 3, 4/ stage filé du vendredi cycle 1

Pour chaque colonne la première date est le 04 septembre.

Voilou

Oups, je viens de remarquer un truc, il est bien marqué "stage filé du jeudi cycle 2 cycle 3" mais la mention "C2" est toujours marquée le mardi. pffff je pige plus rien. Bref, on verra demain. Bonne nuit ;)

Posté(e)

Bon alors qui est qui ?

j' ai reconnu Helga (Gaelle) !!

Moi j'étais la blonde cheveux au carré avec pantacourt blanc, haut blanc à fleur et lunettes blanches :bleh:

Suis en PE204 donc SF le vendredi !!!

Posté(e)

Moi je suis le seul mec de la PE206, donc facile à repérer pour celles de la classe je pense.

Posté(e)
Moi je suis le seul mec de la PE206, donc facile à repérer pour celles de la classe je pense.

Comme on en a 3 dans notre classe, je peux les éliminer...

Maintenant il en reste 9 parmi lesquels on doit t'identifier !!!

:blink:

des indices peut être mr Chobib !!!

Posté(e)

J'ai identifié Chobib ^^ (tu es fumeur :D ) et Gaelle (nous sommes dans la même classe !!).

D'ailleurs, j'ai beaucoup apprécié notre après-midi, les formateurs étaient vraiment très intéressants ! Que du plaisir donc ! Et vous, votre ressenti ?

Posté(e)

Comme on en a 3 dans notre classe, je peux les éliminer...

Maintenant il en reste 9 parmi lesquels on doit t'identifier !!!

:blink:

des indices peut être mr Chobib !!!

J'ai des lunettes, je suis plutôt grand (1.80) et mince et j'avais une chemise noire et mauve rayée. Voilou pour les indices!

Posté(e)

Rectification chobib.Tu es en pe2 05 je crois que tu es dans ma classe!hum...je parie que tu as des CP!! :bleh::D:lol: