Aller au contenu

dominique valentin/ embouteillages et autres


fifa35

Messages recommandés

waouh c'est du bon boulot le jeu fait maison :applause:

en revanche attends-toi à ce que les fiches proposées soient faciles pour les MS, en tout cas les 1ères.

l'année dernière j'avais commencé avec ces fiches et très rapidement j'ai laissé tomber pour passer aux fiches "réelles" du jeu Rush Hour.

mes PS faisaient sans problème les fiches du livre et certains avaient commencé les fiches du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tiniouu

    9

  • bichenawak

    8

  • sophieg

    2

  • lyne47

    2

Membres les plus actifs

Images publiées

Bravo pour ce bricolage, ça donne des idées :angel_not:

Je trouve ce jeu très intéressant ! Par contre, quand vous parlez de progression, c'est au niveau des difficultés résolutions ?

oui, il y a des cartes de difficulté croissante dans le livre de D. Valentin

Et tu vas peindre tes voitures ?

non, car j'ai utilisé quelques légos perso, alors je pense que mes fils ne seraient pas ravis si je peignais leur légos...

tu vas travailler avec les petites cartes du livre ?

oui, je vais utiliser les cartes du livre, on verra ce que ça donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aussi bichenawak !

Et les fiches problèmes, vous les avez ? :sad:

elles sont dans le bouqin, mais désolée, pas de scanner à la maison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon plan pour commander ce jeu : le site allemand mytoys.de . le jeu est à 12.99€ et avec le code de reduction 7AALRKLHKPDD les nouveaux clients ont une reduction de 10 € pour 30 € d'achat . les frais de port sont de 5,95€ . ce qui fait les trois jeux à 35€ environ. Vous pouvez commander sur ce site, je le connais bien , c'est une mine pour les playmobil,qui sortent en avant premiere en allemagne et sont souvent bien moins chers : ce site est le fournisseur officel du père noël chez nous ! et en plus la livraison est rapide . pensez bien à rechercher le jeu rush hour et pas embouteillages et pour les problemes de langue, le traducteur google est assez efficace .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une adresse proposant ce jeu à un prix très honorable - ce qui peut être utile à tous - :

http://www.letempledujeu.fr/zoom.php?ref=20732

Pour info, il est souvent proposé au prix de 20 euros en d'autres lieux !

-> J'en ai acheté 3 : Je fais travailler les enfants en doublette dans un premier temps puis en demi-atelier;

-> Le fait de faire une très bonne affaire aide ... :D

Merci pour cette très bonne adresse ! Je suis passée à leur boutique ce matin, ils sont très compétents et leurs prix sont compétitifs ! Pour le moment Rush hour est indisponible chez leur fournisseur mais on devrait pouvoir l'avoir très prochainement, sur le site, en se créant un compte on peut le réserver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un message sur un autre post avec un bon plan pour acheter les rush hour en allemagne je vous le copie là :

Un bon plan pour commander ce jeu : le site allemand mytoys.de . le jeu est à 12.99€ et avec le code de reduction 7AALRKLHKPDD les nouveaux clients ont une reduction de 10 € pour 30 € d'achat . les frais de port sont de 5,95€ . ce qui fait les trois jeux à 35€ environ. Vous pouvez commander sur ce site, je le connais bien , c'est une mine pour les playmobil,qui sortent en avant premiere en allemagne et sont souvent bien moins chers : ce site est le fournisseur officel du père noël chez nous ! et en plus la livraison est rapide . pensez bien à rechercher le jeu rush hour et pas embouteillages et pour les problemes de langue, le traducteur google est assez efficace .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais remonter ma demande.....

Quelqu'un qui aurait le matériel correspondant au livre de GS de dominique Valentin pourrait-il me contacter par mp?Merci.... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais remonter ma demande.....

Quelqu'un qui aurait le matériel correspondant au livre de GS de dominique Valentin pourrait-il me contacter par mp?Merci.... :wink:

tu recherches quoi exactement dans ce livre? je l'ai mais où??? dans un des cartons du déménagement mais lequel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter le Dominique Valentin de Gs et ça y est, la matheuse que je suis est en ébullition....

Je découvre "embouteillages", et tous les jeux proposés sur le site "didacto"....

Malheureusement, j'arrive dans une école avec visiblement (très) peu de moyens, pour un an, et il ne va pas être possible d'acheter des jeux....(déjà pour le petit matériel, c'est ric rac, alors les jeux...)

Avez-vous des pistes pour les fabriquer vous-même? Quelqu'un aurait-il réussi à se fabriquer le fameux "embouteillage"? (je n'y crois pas, mais on ne sait jamais....)

Quelqu'un aurait-il les images de la ferme de Mathurin?

Merci d'avance pour vos trucs et astuces....

http://www.ac-grenoble.fr/ien.bourgoin3/spip.php?article333

Une collègue a repris le bouquin, s'est fabriqué avec une plastifieuse toutes les voitures et autres jeux encore, à une échelle plus facilement utilisable pour les élèves!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...