Aller au contenu

dominique valentin/ embouteillages et autres


fifa35

Messages recommandés

j'ai fabriqué les voitures avec des légos, et j'ai bricolé les plateaux de jeux comme ça:

post-61729-1251745236_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tiniouu

    9

  • bichenawak

    8

  • sophieg

    2

  • lyne47

    2

Membres les plus actifs

Images publiées

Je fais remonter, sur les conseils de Corinne, je viens d'aller voir....(mytoys.de)

Je pense que je vais faire une GROSSE commande, le jeu est à 11,99, et les duplos, et autres jeux que le Père Noël cherche activement, ne sont pas chers du tout...Visiblement un code promo

MLPLR74JJEKC... (pas encore essayé, mais trouvé sur le net ce soir...)

Je le fais d'ici q qjours, si qq'un tente avant, peut-il donner ses impressions?

(5,95€ de fp pour la france.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Je relancece post car je vais tenter la fabrication du jeu avec des légos. Petite question: est ce utile de faire la version 6X6 cases ou fabriquer directement une version "LIGHT" 5X5 cases? je précise que j'aurais des moyens grands.

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai acheté ce jeu pour ma classe il y a bien trois ans maintenant.

Avec Ebay entre les USA et l'Allemagne, j'ai pû acheter 6 jeux pour un prix de revient de 10€/jeu frais de ports inclus. Bon le ratio dollar/euro ayant changé forcément ce ne doit plus être aussi intéressant.

Pour te répondre Caquine, il sera judicieux de faire le plateau 6x6 car nombreux seront les grands qui finiront tous les défis 5x5.

Cette année, j'ai quelques moyens qui sont allés au delà des 10 premières cartes du jeu 6x6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je souhaite investir pour la classe avec le budget de Noël.

Il existe maintenant une version junior de rush hour, laquelle vaut-il mieux prendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Je relance le post car n'ayant plus les moyens, je n'ai pas acheté le matériel de la classe. Si quelqu'un aurait par hasard scanné les planches des 24 situations de l'embouteillage, cela m'aiderait beaucoup.

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je relance le post car n'ayant plus les moyens, je n'ai pas acheté le matériel de la classe. Si quelqu'un aurait par hasard scanné les planches des 24 situations de l'embouteillage, cela m'aiderait beaucoup.

Merci par avance.

elles sont dans le lien de bourgoin jailleux cités plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fabriqué aussi le plateau de ce jeu mais pas dans du bois.

Je voulais des rails (pour eviter que les véhicules glissent à gauche ou a droite), je l'ai fait avec du polystyrène. J'ai utilisé un fer chaud d'un jeu de pyrogravure et j'ai creusé des lignes droites. Puis j'ai peint.

Pour les véhicules, ma mère me les a fabriqué en terre. Les jeux ont maintenant 3 ans et fonctionnent toujours (j'ai juste un jeu un peu abimé)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour

Je suis enseignante en maternelle et j'ai aussi fabriqué ce jeu car je n'avais pas assez de sous à l'école.

Les voitures / camions ont été fabriqués avec des goulottes électriques, et le support du jeu avec des patins pour meubles, pour que les élèves ne puissent pas faire tourner les voitures. Cela marche très bien.

Voici le lien pour accéder au site de l'école où j'ai mis des photos :

http://www.ac-grenoble.fr/ecoles/v2/spip.php?article568

Bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...