Posté(e) 22 octobre 200916 a et beh moi je n'ai pas reçu de papiers avec mes échéances après ça dépend peut etre des crous. Apparemment je devrais recevoir 2 mensualités début novembre et 1 fin nivembre vu qu'il y a eu "des contre temps"
Posté(e) 6 novembre 200916 a et bien on est le 6 et toujours iren pour moi,j'en ai bien marre. Pour ceux qui sont au crous de toulouse savez vous le jour où les bourses tombent????????????????
Posté(e) 20 décembre 200916 a J'ai enfin reçu mes 3 versements : 2 début décembre et un autre après Sinon que pensez vous des corrections des devoirs du Cned? Vous arrivez à travailler?
Posté(e) 21 décembre 200916 a Salut, j'étais inscrite l'année dernière au CNED mais mon disque dur est mort et j'ai tout perdu (devoirs oraux enregistrés et corrigés, doc téléchargés...). Je voudrais juste récupérer l'actualisation du livre d'oral pro. Si quelqu'un peut me l'envoyer par mail ça serait sympa!
Posté(e) 22 décembre 200916 a Salut ! J'ai récupéré les cours du CNED 2008/2009. La personne qui me les a donné a abandonné la formation et n'a jamais envoyé les devoirs...cependant j'aimerais les faire. Est-ce que qq'un sait comment je pourrais me procurer les corrigés? Merci et bon courage !
Posté(e) 22 décembre 200916 a Ben j'aurai pu te les envoyer mais j'ai tout perdu sur mon PC! As tu le document de ré actualisation du livre d'OP? Peux tu me l'envoyer STP?
Posté(e) 23 décembre 200916 a Je regarde ce que j'ai et te tiens au courant...ms je n'ai qu'un livre en oral pro...serait-ce ça?
Posté(e) 23 décembre 200916 a Non c'est un document pdf pour mettre à jour le livre qui date de 2002. La personne qui t'as filé tout ça a dû télécharger sur le site du cned l'année dernière ce fichier.
Posté(e) 28 décembre 200916 a Salut ! J'ai beau regarder pas de document pdf en ma possession...désolée j'aurais aimé t'aider.
Posté(e) 11 janvier 201016 a En oral pro j'ai préféré acheter un bouquin à part car les cours du CNED m'ont effrayé, passer du bouquin au cous en ligne c'est pas pour moi
Posté(e) 31 janvier 201016 a je suis au cned et je crois qu'ils ne sont pas à jour, rien est à jour de toute façon!! je bosse avec le Hatier 2010.