Aller au contenu

Jeu de 7 familles "Les grands peintres"


ode

Messages recommandés

Ah ouais! C'est vraiment super joli!

Mais dis-moi, Ode, les boîtes pour les jeux.....tu les as faites toi-même, je suppose??

Te reste-t-il le patron de ces jolies boîtes?:blush:

Encore bravo pour tout ce boulot!! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans tes familles, tu ne mets que des classiques ? je veux dire tu ne mets rien du style "le roi soleil", "Cats" Emilie jolie" "les demoiselles de rochefort""notre dame de paris""roméo et juliette""starmania"

et des réalisateurs tels que tarantino, eastwood...

famille des acteurs : john wayne, claudia cardinale, gary cooper....ou des plus récents

:idontno: Oui tu as entièrement raison....et il y en a tellement!!!!!! Je me suis concentrée sur les classiques (ceux qu'ils connaissent moins et qui font partie pour certains de la liste officielle).

Tu sais, c'était juste une idée en passant.... Je crois que je m'y remettrai plus tard!!!!! Cette année on va se contenter de réaliser un petit film d'animation: ce ne sera pas déjà si mal! Et après ça..... l'inspiration sera peut-être plus riche!

oh mais je ne disais pas ça pour que tu ne le fasses pas :sad: , je me questionnais et te donnais des idées, c'est tout :wub: c'est une super idée et tellement riche qu'il faut faire des choix. continue dans ton idée, je ne voulais pas te décourager :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais! C'est vraiment super joli!

Mais dis-moi, Ode, les boîtes pour les jeux.....tu les as faites toi-même, je suppose??

Te reste-t-il le patron de ces jolies boîtes? :blush:

Encore bravo pour tout ce boulot!! :applause:

Rendons à César , ce qui est à César :D

Ceci est la photo que m'a envoyé Mafalda et ce sont les boîtes qu'elle a créées. Elle m'a envoyé les patrons mais je ne les diffuserai pas sans son accord.

Mafaaaaaaaldaaaaaaaaaaaaa au rapport ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'appelle ??? :blink:

Abracadabra, me voilà ! :bleh: :bleh: :bleh:

C'est sans souci que tu peux mettre les patrons de mes boîtes en ligne, Ode !!! Heureuse de voir que l'idée plaise !

Et merci pour les compliments, mais vraiment, je n'ai aucun mérite : j'adoooooooooooooooooore ça, ce genre de bricolage !!!! :wub:

Ah ouais! C'est vraiment super joli!

Mais dis-moi, Ode, les boîtes pour les jeux.....tu les as faites toi-même, je suppose??

Te reste-t-il le patron de ces jolies boîtes? :blush:

Encore bravo pour tout ce boulot!! :applause:

Rendons à César , ce qui est à César :D

Ceci est la photo que m'a envoyé Mafalda et ce sont les boîtes qu'elle a créées. Elle m'a envoyé les patrons mais je ne les diffuserai pas sans son accord.

Mafaaaaaaaldaaaaaaaaaaaaa au rapport ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle équipe de choc vous formez Ode & Mafalda !!! :applause::applause: Bravo pour ce travail et merci de nous l'avoir fait partagé !!

Alors, Ode, as-tu résolu ton problème ?? Photo VS photographe Films VS réalisateurs ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magniiiiiiiiiiiiiiiiiiiifique!!!!! Braaaaaavooooooooo!!!!!!!!

C'est du très grand ART!!!!!!!! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle équipe de choc vous formez Ode & Mafalda !!! :applause::applause: Bravo pour ce travail et merci de nous l'avoir fait partagé !!

Alors, Ode, as-tu résolu ton problème ?? Photo VS photographe Films VS réalisateurs ?????

non et j'avoue qu'après mon petit week end chez Dada, je ne me suis pas encore replongée dans le boulot...affaire à suivre donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo les filles, c'est vraiment superbe ce que vous faites.

Moi j'arrive même pas à faire une progression pour les cm2 en arts (arts visuels et histoire de l'art)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, je n'y arrive pas non plus :wink: ... :D

Je suis en train de suer dessus depuis ce matin, et... rrrhhhhâââââaââhhhhhh !!!! :ninja: :ninja: :ninja:

bravo les filles, c'est vraiment superbe ce que vous faites.

Moi j'arrive même pas à faire une progression pour les cm2 en arts (arts visuels et histoire de l'art)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans tes familles, tu ne mets que des classiques ? je veux dire tu ne mets rien du style "le roi soleil", "Cats" Emilie jolie" "les demoiselles de rochefort""notre dame de paris""roméo et juliette""starmania"

et des réalisateurs tels que tarantino, eastwood...

famille des acteurs : john wayne, claudia cardinale, gary cooper....ou des plus récents

:idontno: Oui tu as entièrement raison....et il y en a tellement!!!!!! Je me suis concentrée sur les classiques (ceux qu'ils connaissent moins et qui font partie pour certains de la liste officielle).

Tu sais, c'était juste une idée en passant.... Je crois que je m'y remettrai plus tard!!!!! Cette année on va se contenter de réaliser un petit film d'animation: ce ne sera pas déjà si mal! Et après ça..... l'inspiration sera peut-être plus riche!

oh mais je ne disais pas ça pour que tu ne le fasses pas :sad: , je me questionnais et te donnais des idées, c'est tout :wub: c'est une super idée et tellement riche qu'il faut faire des choix. continue dans ton idée, je ne voulais pas te décourager :wub:

:mad: BOUHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!Je suis fâchée!!!!!!!!!!!!!!!!

:bleh: Mais non bien sûr je plaisante! Je te remercie même car tu as été la seule à répondre!

N'empêche, cette histoire de cinéma me trotte dans la tête depuis un certain temps: je le répète c'est un domaine que je n'exploite pas suffisamment! Maintenant que j'ai un TBI les choses vont être peut-être plus faciles!!!!!!

A ce titre comment exploitez-vous les oeuvres cinématographiques dans vos classes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...