soniasse Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Jeu bien reçu. Merci encore pour ton travail! A tester au plus vite dans ma classe à la rentrée! (je te tiens moi aussi au courant quand je l'aurais testé)
Marevann Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Heu quelqu'un pourrait-il me faire suivre svp??? Je lui donnerai mon mail par mp Merci
cendrillon Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Ode, si tu le souhaites, je peux faire suivre le jeu? J'attends ton autorisation avant de donner suite à des demandes...
edmonde Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Heu quelqu'un pourrait-il me faire suivre svp???Je lui donnerai mon mail par mp Merci Si Ode n'y voit pas d'inconvénient, pas de souci pour faire suivre !
ode Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Posté(e) 22 juillet 2009 Ode, si tu le souhaites, je peux faire suivre le jeu? J'attends ton autorisation avant de donner suite à des demandes... Heu quelqu'un pourrait-il me faire suivre svp???Je lui donnerai mon mail par mp Merci Si Ode n'y voit pas d'inconvénient, pas de souci pour faire suivre ! Oui vous pouvez faire suivre merci. J'espère avoir des retours dès que vous l'aurez testé en classe. Ou si vous avez d'autres idées!
FRED RUN Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Très beau travail Ode et super idée. Félicitation et merci beaucoup pour le partage. Fred
cendrillon Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Je viens d'envoyer à Laremi, Perine et FRED RUN, si vous n'avez pas reçu, refaites-moi signe!
Perine Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Merci Ode pour ton super jeu! Dans le commerce, ils ne font même pas aussi bien! Merci Cendrillon pour le transfert!
edmonde Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Envoyé à Marevann. Perine, je vois que tu l'as déjà eu !
ode Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Posté(e) 22 juillet 2009 Merci Ode pour ton super jeu! Dans le commerce, ils ne font même pas aussi bien! Faut pas exagérer quand même
schamrock Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 C'est vraiment un super boulot que tu as réalisé là! Bravo!!!!! et merci pour le partage! Je t'envoie un mail pour le dossier et .... je suis partante pour créer une suite!
Messages recommandés