FAFA298 Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 J'ai renvoyé tous les dossiers et papiers sauf la demande de classement dans le corps de professeur des ecoles qui est pour le premier septembre et les papiers à renvoyer à partir du 17 aout. Je ne sais pas s'ils ont reçu mes dossiers et cela m'inquiète. Avez vous envoyer vos dossiers avec accusé de reception et avez vous eu une reponse deja? J'ai pas fait la charte informatique c'est grave? Merci
friandise Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 J'ai renvoyé tous les dossiers et papiers sauf la demande de classement dans le corps de professeur des ecoles qui est pour le premier septembre et les papiers à renvoyer à partir du 17 aout.Je ne sais pas s'ils ont reçu mes dossiers et cela m'inquiète. Avez vous envoyer vos dossiers avec accusé de reception et avez vous eu une reponse deja? J'ai pas fait la charte informatique c'est grave? Merci moi j'ai tout envoyé. Ne t'inquiètes pas, ils doivent avoir beaucoup de courrier en avance car certains partent en vacances ... la seule précaution que j'ai prise c'est de faire une photocop des papiers (certificat médical...) Normalement il ne fallait pas le faire en recommandé donc tout va bien
FAFA298 Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Posté(e) 23 juillet 2009 Oui pareil jai fait la photocopie de tout mais j'ai oublié denvoyer la charte informatique.
claire15 Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 C'est quoi les papiers à renvoyer à partir du 17 aout???? il me semblait que c'était justement AVANT le 17 aout pour tout, sauf visite médicale et classement.
cherrymoon Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 A priori, il n'y a rien à envoyer à partir du 17 août en effet. Sinon, pour la charte informatique, je pense que c'était important FAFA car lorsque tu cliques sur le lien qui te permet de vérifier si ton inscription a été prise en compte, en bas, si je ne m'abuse, on voit l'état de réception des pièces justificatives: Dossier récapitulatif: en attente de réception Charte informatique: en attente de réception. Donc si tu ne l'envoie pas, ça restera en attente, ce qui ne me semble pas bon signe...
vik Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Peut-on envoyer les dossiers en recommandé? Je suis pas très rassurée de les envoyer sans accusé de réception
cherrymoon Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 A mon avis, ça doit être possible. Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas autorisé.
norena Posté(e) 25 juillet 2009 Posté(e) 25 juillet 2009 Moi j'ai tout envoyé normalement sauf le dossier pour l'IUFM. Je l'ai fait en recommandé car lourd et avec beaucoup beaucoup de docs perso comme les RIB!lol Je l'ai posté Mardi. Donc on verra quand j'aurai l'accusé de réception.
cam62 Posté(e) 25 juillet 2009 Posté(e) 25 juillet 2009 Moi j'ai tout envoyé normalement sauf le dossier pour l'IUFM. Je l'ai fait en recommandé car lourd et avec beaucoup beaucoup de docs perso comme les RIB!lolJe l'ai posté Mardi. Donc on verra quand j'aurai l'accusé de réception. J'ai fait pareil. Les 2 dossiers avec pas mal de papiers personnels, je les ai envoyés en recommandé. J'ai reçu les accusés, donc je suis soulagée et tranquille pour le reste des vacances
LILOUUA Posté(e) 25 juillet 2009 Posté(e) 25 juillet 2009 je me pose une question. quelle attestation de carte vitale doit-on envoyer à l'iufm d'affectation? notre attestation actuelle valable jusqu'au 1er septembre ou la nouvelle que je recevrai bientôt de la mgen qui sera valable à partir du 1er septembre? merci
cherrymoon Posté(e) 25 juillet 2009 Posté(e) 25 juillet 2009 Personnellement, j'ai envoyé celle de la SMENO, en précisant que celle de la MGEN était en attente. On m'a dit sur un autre post que c'est surtout ton numéro de sécurité sociale qui les intéresse.
cherrymoon Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 J'essaie depuis plusieurs jours de cliquer sur le lien pour suivre notre dossier et je tombe sur: "The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later." Suis-je le seul à rencontrer ce problème? Merci d'avance.
Messages recommandés