Andréas Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 Bonjour , voila j'ai besoin d'une aide sur ce coup là! pour mon inscription à l'université d'artois je dois renvoyer des papiers et l'attestation de présence au corps...mais le problème c'est que je ne trouve pas ce fichier sur internet... quelqu'un peut-il m'aider?
Cile59 Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 Je pense que tu devrais les trouver sur ce lien: http://www.lille.iufm.fr/spip.php?article4780
swannie Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 Bonjour, J'avoue que je suis un peu larguée dans toutes ces démarches. J'ai envoyé le papier de la visite médicale, les voeux pour le stage filé et la demande de classement à l'inspection académique du 62, par contre les pièces justificatives pour l'iufm d'affectation (Arras dans mon cas), il faut les envoyer avant le 17 août ou le 1e septembre??? En plus, ils demandent d'éditer le dossier administratif de traitement et de le joindre aux pièces justificatives, mais quand j'ouvre le doc, j'ai une page blanche.... Je pars ce week-end en vacances jusqu'au 28 et je voudrais être tranquille avec toutes ces démarches!!! Franchement, j'ai bossé dans différentes administrations, j'ai passé 6 ans à la fac mais c'est la première fois que je suis confrontée à une telle paperasse!!!
cherrymoon Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 Je pense que le mieux est que tu envoies tout avant le 17 août. Mais normalement, les dates limites d'envoi apparaissent sur les documents. Par contre, pour la page blanche, je pense que tu devrais contacter l'administrateur du site car je viens encore d'essayer et je n'ai aucun problème pour afficher mon dossier...
swannie Posté(e) 10 août 2009 Posté(e) 10 août 2009 Le problème est que tout est fermé jusqu'au 17... Je crois que je vais envoyer les pièces en expliquant que je n'ai pas pu éditer mon dossier... On verra bien...
soso7 Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 petite question à part : comment sait 'on si on est recruter pour le pas de calais ou le nord ??Je suis à l'iufm de douai...et mon 1er vœu était le nord. Comment savoir ? Je suppose que l'on m'aurait averti si j'avais été admise au titre du pas de calais ? non ? Cette question me turlupine car j'ai renvoyé mon certificat medical ect...à l'académie du nord...
pr1cess Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 petite question à part : comment sait 'on si on est recruter pour le pas de calais ou le nord ??Je suis à l'iufm de douai...et mon 1er vœu était le nord.Comment savoir ? Je suppose que l'on m'aurait averti si j'avais été admise au titre du pas de calais ? non ? Cette question me turlupine car j'ai renvoyé mon certificat medical ect...à l'académie du nord... Je pense que seuls les iufm d'Arras et d'Outreau correspondent au pas de calais...à confirmer...
titejulie56 Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 hey soso, arrête de stresser je t'ai reconnue bisous
nane5986 Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Moi je viens de rentrer de vacances, et j'ai du confirmer mon inscription adminitsrative par téléphone car jnavais pas accès à internet et mes parents n'arrivaient pas à accéder à mon dossier. Mais je suis tombée sur une dame super sympa, car étant LC jnavais pas le bon numéro de dossier (apparemment, je n'étais pas la seule dans ce cas là). Par contre, la charte informatique, je viens seulement de voir sur ce poste qu'il fallait l'envoyer, donc tant pis, jlenverrai lundi!!Pour le dossier à envoyer à l'iufm d'affectation, moi j'attends le 17 aout parce que au téléphone elle m'a dit que les centre iufm n'ouvraient pas avant le 17 et que les boites aux lettres vont être vite pleines. jnai pas vraiment envie que mon dossier se perde. de toute façon jnai pas encore fait ma visite médicale (que j'ai déjà du faire en novembre quand j'ai été appelée mais bon... faut pas chercher à comprendre, ils aiment bien avoir tout en double ceux ceux là!!), et le médecin agréé chez qui je vais est en vacs jusqu'au 15 donc jle verrai le 17. Bjr Cile! Peux-tu me dire quel numéro tu as joint ??? Et quand ? Car moi j'ai un problème avec mon inscription, mais je n'ai réussi à joindre personne depuis le 25 Juillet. Je te remerci bcq d'avance ;-)
Cile59 Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 C'était le 03 20 79 86 00 , mais jlavais contactée vers le 15 juillet, avant la date limite pour la confirmationd 'inscription, et là je ne sais pas du tout s'ils ont repris.
cherrymoon Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Gros coup de panique: le service est à nouveau disponible, or quand je tape mon numéro d'étudiant, il est affiché en dessous que mon dossier administratif et la charte informatique sont en attente de réception alors que je les ai envoyés depuis juillet. D'autres personnes sont-elles dans mon cas?
lillidu62 Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Salut Moi aussi je suis dans le même cas que toi. Je suis également en panique mais je me dis qu'il faut leur laisser jusqu'à mercredi pour ouvrir toutes les enveloppes reçues et mettre à jour nos dossiers sur internet. Par contre si mercredi c'est toujours identique, j'appelerai un coup pour savoir ce qu'il se passe. Si jamais t'as des nouvelles avant moi, tu pourras me prévenir stp?Merci d'avance
Messages recommandés