Cile59 Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Ca fait la même chose pour moi, et j'ai envoyé mon dossier jeudi. C'est surement normal, ils doivent avoir une tonne de dossiers à vérifier, faut leur laisser la semaine.
cherrymoon Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 SalutMoi aussi je suis dans le même cas que toi. Je suis également en panique mais je me dis qu'il faut leur laisser jusqu'à mercredi pour ouvrir toutes les enveloppes reçues et mettre à jour nos dossiers sur internet. Par contre si mercredi c'est toujours identique, j'appelerai un coup pour savoir ce qu'il se passe. Si jamais t'as des nouvelles avant moi, tu pourras me prévenir stp?Merci d'avance Pas de problème, mais comme le dit cile59, il faut leur laisser le temps, donc je vais me contenter de me tourner les pouces pour l'instant.
romanelana Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 SalutMoi aussi je suis dans le même cas que toi. Je suis également en panique mais je me dis qu'il faut leur laisser jusqu'à mercredi pour ouvrir toutes les enveloppes reçues et mettre à jour nos dossiers sur internet. Par contre si mercredi c'est toujours identique, j'appelerai un coup pour savoir ce qu'il se passe. Si jamais t'as des nouvelles avant moi, tu pourras me prévenir stp?Merci d'avance Pas de problème, mais comme le dit cile59, il faut leur laisser le temps, donc je vais me contenter de me tourner les pouces pour l'instant. J'ai aussi tout envoyé en juillet pour être tranquille et je suis également "en attente"...
lillidu62 Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Ok je vais faire comme vous je vais attendre alors
cherrymoon Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 Et moi aussi... Je suppose qu'il faut encore patienter.
cherrymoon Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 Nous parlons d'un lien qui permet de suivre l'un des dossiers que nous avons dû envoyer. Je t'aurais bien donné un lien plus précis mais le site de l'IUFM rame chez moi: http://www.lille.iufm.fr/spip.php?rubrique1915 Va sur ce lien et clique sur le message qui est affiché, tu arrives à la page nous indiquant les différentes démarches qu'il fallait suivre. Quelque part sur cette page, en dessous des informations, il y a un lien: "vérifier que votre inscription a bien été prise en compte". Clique dessus, entre les informations demandées et tu devrais tomber sur le suivi de ton dossier. En bas de la page, on t'indique l'état de réception de ton dossier ainsi que de la charte informatique.
karho Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 Ok merci beaucoup, je me sentais seule et isolée de ne pas pouvoir stresser avec vous... Pareil pour moi, en attente. Mais bon si l'iufm rouvre le 25 aout, on a encore le temps...
cherrymoon Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 Ok merci beaucoup, je me sentais seule et isolée de ne pas pouvoir stresser avec vous... Pareil pour moi, en attente. Mais bon si l'iufm rouvre le 25 aout, on a encore le temps... Je t'en prie: c'est un plaisir pour moi que de te communiquer mon stress et te permettre d'y goûter à ton tour On a beau dire: Internet rend les choses pratiques mais côté relationnel, ce serait beaucoup moins stressant de tout remettre en main propre à une personne en chair et en os.
marsu62 Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 par contre moi quand je vais voir où en est mon dossier... et ben.. je n'y arrive pas!!! il me demande un numéro avant la date de naissance mais vous l'avez eu où???? car je ne sais pas du tout si mon iscription a été prise en compte car lorsque je dis que je n'ai pas été étudiante à l'université d'artois en 2008/2009 (alors que je l'ai été en 2007/2008 et LC en 2008/2009), il me dit que je suis déjà enregistrée mais quand je vais sur l'autre lien, et ben j'ai pas le bon numéro.... donc je ne peux rien faire!!! AIDEZ MOI SVP!!!! gros coup de stress!!!!!!
cherrymoon Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 Si tu as été inscrite à l'IUFM, tu as dû recevoir une carte d'étudiant normalement. As-tu essayé de taper ton numéro d'étudiante, qui apparaît sur cette carte?
Messages recommandés