pepite100 Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 C'est désormais officiel. Le célèbre jeu d'aventure présenté par Denis Brogniart sera de retour le 28 août prochain. Des épisodes inédits de la neuvième saison seront à découvrir le vendredi en première partie de soirée, juste avant Secret Story.
titecoccinelle Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 Hâte de voir ce que nous réserve cette nouvelle saison !
Kalynou Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!! perdre pleins de kilos, bronzer à volonté, faire du sport... que du bonheur! (bon ok, quand on enleve les gros vers à manger, les araignées qui trainent partout, le manque de nourriture les prises de tete....)
del-120312 Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 LE 28 aout? mince, je serai en vacances, je l'enregistrerai alors! Faut bien se réjouir de ce type de programme télévisé vu qu'à part ce type d'émissions et les débats, il n'y a plus rien à la tv...que des séries policières Mieux vaut observer les comportements humains de personnes affamées, et super motivées pour se surpasser! Tant mieux, qu'ils l'aient mis à la rentrée!
aurélie27 Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 Ah, hâte aussi que ça commence Je trouve ça bien que ce soit à la rentrée cette année !!
aurélie27 Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 ah cool!! et ça se passe où cette année? ça sera sur l'île de Palau, en Océanie, dans la région des Philippines et de l'Indonésie.
°Vanille° Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 à part ce type d'émissions et les débats, il n'y a plus rien à la tv...que des séries policières Ca c'est bien vrai
noiramino Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 Au moins ça fera un p'tit truc positif en cette période de presque-rentrée...
pepite100 Posté(e) 6 août 2009 Auteur Posté(e) 6 août 2009 Les premières photos http://www.jeanmarcmorandini.com/article-2...oh-lanta-9.html L'endroit est magnifique ! [/url
Messages recommandés