pepite100 Posté(e) 6 août 2009 Auteur Posté(e) 6 août 2009 Les candidats http://www.jeanmarcmorandini.com/article-2...oh-lanta-9.html
ladrolededame Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 Bonjour j'ai toujours suivis les premiers épisodes mais les dernières saisons j'ai moins accroché! je ne sais pas pourquoi... j'espère que cette nouvelle saison ne me décevra pas, vivement le 28 aout! La drôle de dame.
pepite100 Posté(e) 28 août 2009 Auteur Posté(e) 28 août 2009 J'ai lu quelque chose de bizarre : il va y avoir une première épreuve éléminatoire pour deux candidats. Une femme l'a loupé et comme elle n'était pas contente de devoir partir, elle a demandé à TF1 de ne pas difuser son nom. Elle sera même flouté lors de la première émission.
garba Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Oui!! Et il part quand Freddy? Je me suis dit la même chose!
lyne47 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Oui!! Et il part quand Freddy? Je me suis dit la même chose! Je plussoie !!!!
vinciane5 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 A priori même dans l'équipe des rouges, certains pensent pareil que nous! Ca va mettre une de ces ambiances!
aurélie27 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 A priori même dans l'équipe des rouges, certains pensent pareil que nous! Ca va mettre une de ces ambiances! Rhooo oui Verdict dans quelques minutes
Navi Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Tous les ans, je trouve que c'est l'équipe des jaunes qui a l'air la plus sympathique. Cette cuvée ne déroge pas à la règle selon moi, même si j'aime bien alexandre et isabelle chez les rouges (pour le moment).
marre de la lc Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 En effet, à quand le départ de Freddy??? genre monsieur je sais tout...
Messages recommandés