Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et le Kader qui dit : "j'en veux à Rodolphe pour ce qu'il m'a fait avec les jaunes!!"

...Non, mais, il a craqué celui-là!?! C'était il y a combien d'émissions ça? Il gatouille ou quoi?!?

• Réponses 455
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lyne47

43

• MissCh0c0

33

• ayla

29

• del-120312

27

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bon ben voilà, Fabienne sera la prochaine virée, donc le carré final sera bien un Con Lanta, mais moi je vous l'dis, ça va saigner, ils vont s'entretuer tous les 4 :devil_2::lol::lol:

Posté(e)

:sad::sad::sad: Reste plus qu'à croiser très très fort pour Fabienne :wub:

Ils sont très justes ces mots, à Rodolphe.

Posté(e)

Oui, oui, tu as raison, Rodolphe, emplâtre-les!!! :lol:

Un Moundir face à une Isabelle ou un Patrick, ça aurait été trop bon!

Posté(e)

Pourquoi ils se mettent tous à pleurer de façon bizarre dans la BA de la semaine prochaine ?

Posté(e)
Pourquoi ils se mettent tous à pleurer de façon bizarre dans la BA de la semaine prochaine ?

Pour qu'on regarde quand même ! :sleep:

Posté(e)

Elles parlent d'assoc' de filles... on ne sait jamais

Posté(e)

:lol::lol:

Posté(e)

C'est parce qu'il y a un membre de leur famille, l'an dernier c'était comme ça non?

Je préfére ne rien dire sur la dernière épreuve... enfin si je les aurais bouffé les 2 c***!!! :mad:

Posté(e)

Moi je dis qu'il va y avoir une visite de proche ou alors un confort avec un proche mais ils ne savent pas qui.

Perso très décue, pas sure de regarder la semaine prochaine, dommage pour une fois que je suivais depuis le début.

Posté(e)

Tout a été fait pour favoriser les rouges entre Le kader qui revient, le conseil reporté, la non sanction des coups bas de Patrick... C dégoutant...