kuzco Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 Je suis écoeurée cette année par la tournure qu'a pris le jeu, favoriser les coups bas , les tricheries , les mesquineries , c'est vraiment immoral ( un bon reflet de notre société cela dit , je suis parfois bien naïve ) .Cette imbécile de Christina , quelle niaise celle là , ne parlons pas de l'autre soricère d'Isabelle , purée elle était en pleine jouissance de faire C...R Rodolphe , Kader le faux jeton et Patrick le macchiavelique . J'ai même envie d'écrire à la prod ( zom dit que je suis une vraie dingo ) d'avoir ainsi piper les dès en annulant un conseil alors qu'Isabelle ou Kader était sur le grill , avoir orienté le vote contre Freddy ( purée il me manque presque ) , n'avoir pas laissé voter alexandre de l'hôpital.... J'ai qd même l'impression que c'est la première année qu'il n'y a que des gros C..S en final , car ne nous leurrant pas Fabienne va certainement sauter . D'ailleurs moi je me serai cassée plutôt que de rester un jour de plus avec les 4 débilos . Alors là tijo j'aurai pu écrire tout comme toi!!! Pareil pour ton 1er commentaire, je dois être naïve aussi je suis Et je regrette Freddy moi aussi
Héloïse44 Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 Hahahahaha, continuez à regarder et à poster vos comm' !!!! Surtout ne vous arrêtez pas... Ça me fait trop marrer, tout ce que vous débitez...
Dramstein Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 A mon avis, Patrick devrait éliminer Christina qui est le plus grand danger pour les poteaux, un jeu où les femmes sont redoutables. Il va être beau le gagnant de cette année: Patrick, Christina, Kader ou Isabelle...wow ça assure! Sérieux, vous imaginez la finale...le vote va être très difficile. Pour moi, Christina est au même niveau que les autres membres du quatuor, même si elle a le mérite de gagner des épreuves. Allez Fabienne !!!!! Bon je m'inscris l'année prochaine, avec comme stratégie, faire tomber un noix de coco sur les têtes, accident de harpon à la pèche, cacher des serpents ou des araignées dans le riz ou les fringues, empoisonner l'eau de la citerne, finir les plus faibles à la machette dans leur sommeil...bref un serial-killerho-Lanta digne de la prod où le terme "survivant" aura un sens!
Helly Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 Loin de moi l'idée d'enfoncer Isabelle... , mais, outre son chouchou et sa voix haut perchés, vous avez vu sa tronche quand elle bloquait Rodolphe avec sa perche? Ce doit être cela qu'on appelle "porter sa méchanceté sur son visage"... Je ne supporte plus ses yeux en permanence écarquillés! Et je suis bien contente de voir la constitution du jury final: Freddy, Louis-Laurent, Pascal, Raphaëlle, Rodolphe... Si Patrick ou Isabelle se retrouvent en finale avec Kader ou Christina, ils n'ont aucune chance! Et si on a une finale Patrick-Isabelle (ce quim'étonnerait vraiment, j'ai du mal à les imaginer performants sur les poeaux!), je plains le jury final: la peste ou le choléra, quel dilemne! Sinon, à la place de Christina, vu qu'elle ne pouvait avoir absolument confiance ni d'un côté ni de l'autre, j'aurais voté Isabelle ou Patrick, en me disant que Kader et Raphaëlle aurait chacun 3 voix, et que la décision finale serait prise par tirage au sort... Sauf que cette nouille de Raphaëlle n'a même pas voté Kader!
Dramstein Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 vous avez vu sa tronche quand elle bloquait Rodolphe avec sa perche? Kader a dit qu'ils avaient la diarrhée!
pepite100 Posté(e) 17 octobre 2009 Auteur Posté(e) 17 octobre 2009 moi qui adore Koh Lanta là franchement j'suis blasée !déjà ce soir, j'ai regardé en étant en même temps sur le PC .. pas sûre que je sois plus attentive la semaine prochaine Moi aussi ! Quelques morceaux choisis pour montrer la débilité de certains : Kader : Le tofu ? Ce légume, je vais de nouveau en goûter. Isabelle : avec ses yeux exorbitées quand elle essayait de voler l'anneau à Rodolphe. On aurait cru un dragon. Patrick : la fourberie à l'état pur Christina : qui vote contre sa pseduo "amie" dans le jeu. A chaque fois que je vois ce genre de situation, je me dis que je ne pourrais jamais voter contre quelqu'un avec qui j'aurais des affinités dans un jeu de ce genre.
théo Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 Je suis écoeurée cette année par la tournure qu'a pris le jeu, favoriser les coups bas , les tricheries , les mesquineries , c'est vraiment immoral ( un bon reflet de notre société cela dit , je suis parfois bien naïve ) .Cette imbécile de Christina , quelle niaise celle là , ne parlons pas de l'autre soricère d'Isabelle , purée elle était en pleine jouissance de faire C...R Rodolphe , Kader le faux jeton et Patrick le macchiavelique . J'ai même envie d'écrire à la prod ( zom dit que je suis une vraie dingo ) d'avoir ainsi piper les dès en annulant un conseil alors qu'Isabelle ou Kader était sur le grill , avoir orienté le vote contre Freddy ( purée il me manque presque ) , n'avoir pas laissé voter alexandre de l'hôpital.... J'ai qd même l'impression que c'est la première année qu'il n'y a que des gros C..S en final , car ne nous leurrant pas Fabienne va certainement sauter . D'ailleurs moi je me serai cassée plutôt que de rester un jour de plus avec les 4 débilos . +1 Je suivais ce koh-lanta depuis le début et la semaine dernière, excédé par l'élimination des plus sympathiques et des plus sportifs j'ai décidé de ne plus regarder. Quand je vois le résumé et les comm de ce matin, je me dis que j'ai bien fait de regarder maupassant sur la 2! J'ai l'impression que la prod utilise les ingrédients de Secret story: complot, trahison,... mais là la coupe est pleine. L'esprit de l'émission est dénaturé. Enfin, malheureusement c'est peut-être aussi le reflet de la société d'aujourd'hui où il faut écraser tous les autres pour arriver à ses fins? Tout ceci est bien dommage et il ne reste que Fabienne comme espoir pour gagner la finale
bicette Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 Pareil, très énervée contre la prod et les règles des jeux. Pourquoi Pat avait-il le droit de truquer le jeu sur la corde et pourquoi ces c... d'anneaux n'étaient-ils pas nominatifs?? Ils laissent faire les pires trucs dans les jeux, je ne supporte pas. Pas sûre que je regarde la semaine prochaine, mais je risque de passe à côté de Fabienne qui en colle une à Kader (sait-on jamais ).
Helly Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 vous avez vu sa tronche quand elle bloquait Rodolphe avec sa perche? Kader a dit qu'ils avaient la diarrhée!
mart22 Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 Puisqu'ils changent les règles, ce serait drôle qu'ils aillent jusqu'au bout... Vote du public pour tous ceux de la réunification J'espère encore un blessé (d'ailleurs, c'est pas Kader qui tombe sur un bambou, un bon petit coup dans les c... la semaine prochaine ?)
lolly Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 Loin de moi l'idée d'enfoncer Isabelle... , mais, outre son chouchou et sa voix haut perchés, vous avez vu sa tronche quand elle bloquait Rodolphe avec sa perche?Ce doit être cela qu'on appelle "porter sa méchanceté sur son visage"... Je ne supporte plus ses yeux en permanence écarquillés! C'est clair, elle m'a fait très très peur moi... Pareil, très énervée contre la prod et les règles des jeux. Pourquoi Pat avait-il le droit de truquer le jeu sur la corde et pourquoi ces c... d'anneaux n'étaient-ils pas nominatifs?? Ils laissent faire les pires trucs dans les jeux, je ne supporte pas. Pas sûre que je regarde la semaine prochaine, mais je risque de passe à côté de Fabienne qui en colle une à Kader (sait-on jamais ). Oui c'est vrai aussi, mais les règles du jeu ne l'ont pas précisé, les autres années, les gens s'étaient tenus au fair-play, là c'est sans pitié.. Moi ça m'a foutu les nerfs aussi mais de là à ne plus regarder, surtout pas! Je veux savoir la suite! Quand y'en a une que j'entendais dire "je fais ça pour que mes enfants soient fiers de moi" Vous pensez vraiment vous que les enfants seront fiers? Sans parler des nombreux commentaires qu'ils entendront sur leur mère PFF Elle me dégoûte sérieux!
Messages recommandés