Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Loin de moi l'idée d'enfoncer Isabelle... :angel_not: , mais, outre son chouchou et sa voix haut perchés, vous avez vu sa tronche quand elle bloquait Rodolphe avec sa perche?

Ce doit être cela qu'on appelle "porter sa méchanceté sur son visage"... Je ne supporte plus ses yeux en permanence écarquillés!

C'est clair, elle m'a fait très très peur moi... :cry::blink::mad:

C'est sa mentalité pourrie qui me fait peur. Après c'est le jeu qui les conforte dans cette attitude et la prod qui fausse le jeu (pourquoi Alexandre n'a pas voté ou Kader était-il intouchable à son retour? Dans les deux cas, les rouges perdaient Kader ou Isabelle)

• Réponses 455
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lyne47

43

• MissCh0c0

33

• ayla

29

• del-120312

27

Membres les plus actifs

Posté(e)
Loin de moi l'idée d'enfoncer Isabelle... :angel_not: , mais, outre son chouchou et sa voix haut perchés, vous avez vu sa tronche quand elle bloquait Rodolphe avec sa perche?

Ce doit être cela qu'on appelle "porter sa méchanceté sur son visage"... Je ne supporte plus ses yeux en permanence écarquillés!

C'est clair, elle m'a fait très très peur moi... :cry::blink::mad:

Sacrée mère de famille ! Quel exemple pour ses enfants adorés. :blink:

Posté(e)

Bah voilà, moi c'est terminé je ne regarde plus. J'ai arrêté hier après le coup de l'épreuve de confort (la corde). Vu ce que j'ai lu, j'ai bien fait.

La semaine prochaine, je déménage alors je ne serais pas tentée, et après ça ne m'interrese plus, je n'ai aucune envie de savoir qui va gagner parmi les 4. Je n'en aime aucun, et ils m'insupportent. Si j'étais dans le jury final, je serais bien embêtée... Ils ont droit au vote blanc?? Parce que moi ça me ferait vraiment mal d'être forcée de voter pour l'un d'eux!

Posté(e)

Qu'ils virent la niaise qui a voté contre sa pseudo copine :lol:

Posté(e)

Cette année, l'émission touche le fond ...

Et dire que ce sont les moins pourvus de morale, de fair-play qui vont gagner ..

A vomir !

Et que dire de l'attitude des trois comparses lors des deux dernières épreuves : Horrible !

Arrrggghhh ! Isabelle est vraiment ignoble ...

Avez-vous remarqué ? Elle dort les yeux entre-ouverts ... :wacko: Ca fait peur ...

J'y ai pensé ... Le vote blanc ... Perso, je ne crois pas qu'il me serait possible d'inscrire l'un de leurs noms à la place de Rodolphe, Louis, Raphaelle, Freddy ou Pascal.

Ou, le nom d'un éliminé

Freddy semble plus sympa chez les ambassadeurs -> Je pense que ce coté moi-je a été accentué par la prod et son coté chien fou tout heureux de gambader dans le jeu.

Rêvons un peu : Fabienne se retrouve sur les poteaux ...

Posté(e)

Et pourquoi pas?

Elle gagne les prochaines immunités...oui bon, là, je rêve beaucoup, mais ça ne fait de mal à personne, hein!

Posté(e)

N'oublions pas que ses enfants prient pour elle, et que donc cette mère célibataire (tu m'étonnes!) a su inculquer les valeurs chrétiennes à sa progéniture. Écraser les autres, gagner à tout prix, trahir et mentir sans aucune forme de remords, assumer ses coups bas pour le fric...C'est énooooooooorme! :D

Isapabelle va nous refaire l'alliance des filles? On la voit s'en prendre à Patrick...rêvons pour Fabienne.

Posté(e)
Quand y'en a une que j'entendais dire "je fais ça pour que mes enfants soient fiers de moi"

Vous pensez vraiment vous que les enfants seront fiers?

Sans parler des nombreux commentaires qu'ils entendront sur leur mère :devil_2:

PFF Elle me dégoûte sérieux!

C'est clair! Les enfants de Rodolphe et Fabienne seront des millions de fois plus fiers, même si leurs parents ont perdu! Au moins, ils sont restés fidèles à eux-mêmes et à leurs valeurs...

Pour ce qui est d'Isabelle, qui va apparemment à la messe tous les dimanches, et se comporte comme une g.... dans le jeu, cela ne m'étonne pas!

Après cela, elle aura de quoi aller se confesser une paire de dimanches...

Et que dire de Patrick, qui se la joue: "je suis un grand enfant, j'adore m'amuser, je suis un mec trop sympa!" :blink:

Posté(e)

Très honnêtement, je me demande quel doit être leur quotidien actuellement ..

Lorsque l'on est commerçante et que l'on s'affiche avec une image de fieffé filou depourvu de moralité, je ne crois pas que cela soit bien bon pour le commerce .. ( Perso, je rentre dans un magasin et Isabelle m'acceuille -> Je sors !)

Idem lorsque l'on travaille dans une entreprise et que l'on présente une image pareille, je pense que certains de vos collègues vous regardent d'un autre oeil ...

Ils ne sont pas bien malins ....

Posté(e)

N'oublions pas que ses enfants prient pour elle, et que donc cette mère célibataire (tu m'étonnes!) a su inculquer les valeurs chrétiennes à sa progéniture. Écraser les autres, gagner à tout prix, trahir et mentir sans aucune forme de remords, assumer ses coups bas pour le fric...C'est énooooooooorme! :D

Isapabelle va nous refaire l'alliance des filles? On la voit s'en prendre à Patrick...rêvons pour Fabienne.

si je peux me permettre, lors d'un précédent épisode o voit son portrait et elle a bien un mec :sleep: le brave :devil_2: rohh j'suis méchante :angel_not:

Non, c'est pas méchant, je te parie qu'en lisant ta phrase, 90% des gens qui écrivent sur ce sujet ont pensé la même chose! Moi la première :D

Posté(e)

Même constat que bcp, les règles changées et la prod qui fait comme elle veut:

- Conseil au cours duquel Isabelle aurait dû virer, annulé (enfin reporté!).

- Alexandre qui revient. Pourquoi lui a eu sa chance?

- Kder intouchable à ce même conseil (d'ailleurs ils étaient trois à l'être).

- Jeux favorisant la cruauté et le manque de fair-play.

Et j'en passe.

J'aimais cette émission... Là j'ai du mal. Et faudra revoir les règles à l'avenir. Je sais pas, faire trois équipes, ou aucune, mettre en place un système qui met en avant les "vrais "aventuriers, faire se rapprocher les équipes, en leur autorisant le troc, puisque souvent le camp n'apportent pas les mêmes ressources aux résidents, ou alors les faire changer de camp régulièrement. Et mettre en place les mêmes règles pour tous! Bref, plein d'idées qui nous redonneraient envie de suivre l'émission et nous rassureraient.

Posté(e)
Pourquoi ils se mettent tous à pleurer de façon bizarre dans la BA de la semaine prochaine ?

C'est l'épreuve du tir à l'arc où ils doivent casser les flèches des autres !!!!

Et celui qui gagne va dans un hôtel de luxe avec conjoint, ami ou famille. :wink:

J'aurais pu écrire tous vos commentaires....c'est vrai que cette saison me gonfle royalement.

Dans les images de la semaine prochaine, visiblement les filles font alliances....

Je serais morte de rire :lol::lol: si Patrick se faisait virer avant le carré final !!!

Et puis, même si c'est le jeu, je trouve dégueulasse que des futurs finalistes (Kader et Christina) aient déjà été éliminés et soient revenus pour aller si loin...

Ils se sont fait virer, point barre ! L'autre Kader a passé 6 jours à manger et dormir dans un vrai lit....pas juste !

No comment pour le jeu d'immunité.... :mad: