Dramstein Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 Arrrggghhh ! Isabelle est vraiment ignoble ... N'oublions pas que ses enfants prient pour elle, et que donc cette mère célibataire (tu m'étonnes!) a su inculquer les valeurs chrétiennes à sa progéniture. Écraser les autres, gagner à tout prix, trahir et mentir sans aucune forme de remords, assumer ses coups bas pour le fric...C'est énooooooooorme! Isapabelle va nous refaire l'alliance des filles? On la voit s'en prendre à Patrick...rêvons pour Fabienne. si je peux me permettre, lors d'un précédent épisode o voit son portrait et elle a bien un mec le brave rohh j'suis méchante Non, c'est pas méchant, je te parie qu'en lisant ta phrase, 90% des gens qui écrivent sur ce sujet ont pensé la même chose! Moi la première le brave, surtout si elle lui fait le même regard que dans les épreuves lors des câlins!
crika Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 C'est super car je n'ai plus rien à dire, vous avez dit tout ce que je pensais La seule chose que je regrette c'est de n'avoir pas été à la place de Rodolphe pour baffer Isabelle et Patrick De toute façon, quelle que soit la configuration du carré final, ça ne va pas être folichon pour les autres de voter. Je pense qu'ils prendront le "moins pire" et voteront pour Cristina qui sous ses airs de "jeunette qui se laisse mener par le bout du nez", est tout de même celle qui paraîtra la moins méchante aux yeux des ex jaunes.....à moins de rêver à une éventuelle victoire de Fabienne
liline57 Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 Moi je dis que Fabienne a une super carte à jouer ! Et oui il faudrait qu'elle aille voir Patrickounet et lui dise "mais tu sais Patrick tu fais quand même une erreur en gardant Christina. Réfléchis ! Elle est toute jeune, toute futée et donc elle va rapidement trouver l'objet lors de la course d'orientation. Moi je suis plus vieille, fatiguée et en plus je me perds tout le temps ! Puis aussi sur les poteaux, Christina elle a toute ses chances, elle est fine, elle a de l'équilibre, bref tout pour gagner l'épreuve ! Puis franchement faut pas se leurrer, elle te berne depuis le début ! Ben oui elle sait très bien que si elle va en final contre toi, Kader ou Isabelle, elle gagne à coup sûr et c'est pour ça qu'elle a dégager Raphaëlle, sa seule véritable rivale ! Non franchement je serais toi Patrick j'essayerais de dire à Isabelle et Kader de voter contre Christina !" Réponse de Patrick "oui mais si finalement tu te en finale ?" Réponse de Fabienne "Aucune chance franchement, je suis bien trop vieille et j'ai vraiment pas d'équilibre, tu l'as bien vu sur les différentes épreuves. C'est toi qui voit, tu joues ta victoire là ! Franchement toi contre Kader ou Isabelle on votera forcément pour toi t'es le moins pire." Et voilà ! Comment ça je suis une manipulatrice ? Moi ?? Mais non voyons !
Helly Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 le brave, surtout si elle lui fait le même regard que dans les épreuves lors des câlins! Rhoooooo... je l'ai pensé, mais je n'ai pas osé l'écrire!
lilly_kiitos Posté(e) 20 octobre 2009 Posté(e) 20 octobre 2009 Je me baladais sur facebook ce matin et je tombe sur ça : Pétition Je me suis dit que ça rejoignait un peu tout ce qu'on peut trouver sur ce forum
assia Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 J'ai vu l'épisode de vendredi seulement hier soir et je suis vraiment écoeurée. Je rejoins tout à fait votre opinion. Je trouvais que Kho lanta était d'habitude un jeu "sport" mais là c'est du n'importe quoi avec la bêtise et l'antijeu qui gagnent . J'avais envie de les baffer pendant toute l'émission. Mais je suis quand même trop curieuse pour arreter de regarder
ayla Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 Euh qui regarde là??? Je suis en train d'halluciner sur le déroulement du jeu de confort, et surtout sur la récompense, c'est dingue un truc pareil, avec cette pétasse en plus
MissCh0c0 Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 Ben alors, personne ne commente le jeu de confort ? EDIT : Ayla a été plus rapide que moi.
MissCh0c0 Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 Et regardez moi cette pétasse en train de nager sur son île ! Ce n'est même pas son mari avec elle, à se demander la relation qu'elle a avec...
MissCh0c0 Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 Et vas-y que je fais ma tasse-pé avec mon maquillage, ma robe ("oh elle vient de mon magasin") et mes talons !
galoune Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 Je hais Isabelle mais je préfère quand même que ce confort lui revienne (elle n'a encore rien gagné) plutôt qu'à Patrick ! Là, j'aurais été J'espère que les filles vont le virer avant le carré final ! J'imagine les boules qu'il aurait et l'hilarité générale quand il arriverait à l'hôtel du jury final... Rodolphe jubilerait et aurait sa vengeance !!!
Messages recommandés