Posté(e) 30 octobre 200916 a Yeaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Isabelle est tombée en enlevant son 1/3 de poteau !
Posté(e) 30 octobre 200916 a ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cécé, t'as fini avec ta CNV, sur Koh Lanta ça n'a pas court
Posté(e) 30 octobre 200916 a Elle lui a cloué le bec avec pas mal de mépris dans la voix : Elle a bien su mener sa barque la fifille à sa möman :Elle vaut pas mieux que les autres deux affreux, sales et méchants ... Je suis morte de rire !
Posté(e) 30 octobre 200916 a YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Il est tombé en enlevant sa partie !!!
Posté(e) 30 octobre 200916 a Bon, Christina a gagné ... Cette année a été la plus mauvaise de toute l'histoire de Kol Lanta.
Posté(e) 30 octobre 200916 a YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 30 octobre 200916 a Christina dit sur les poteaux : j'ai fait le vide dans ma tête... Ben c'est pas trop difficile hein ma fille :devil_2:
Posté(e) 30 octobre 200916 a "Je vais jouer la sportivité" Elle sait plutôt que tous les autres ont une dent contre lui (Rodolphe, Fabienne...) et la joue stratégique ! Elle a bien raison !