pepite100 Posté(e) 3 septembre 2009 Auteur Posté(e) 3 septembre 2009 http://www.jeanmarcmorandini.com/article-3...-koh-lanta.html
Yuuko Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Ah c'est pour ça que j'ai entendu au début de l'émission: ils sont âgés de ... à 62 ans ! (alors que le doyen en avait 54 je crois ou 52) Par contre TF1 n'a pas caché le truc vu qu'ils l'ont dit dans l'émission. Je trouve que ce genre d'article vise à dire "on nous manipule déjà" alors que bon là rien n'a été caché (à part le visage de la demoiselle ... ah ben non finalement ^^)
Allie67 Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Ah c'est pour ça que j'ai entendu au début de l'émission: ils sont âgés de ... à 62 ans ! (alors que le doyen en avait 54 je crois ou 52)Par contre TF1 n'a pas caché le truc vu qu'ils l'ont dit dans l'émission. Je trouve que ce genre d'article vise à dire "on nous manipule déjà" alors que bon là rien n'a été caché (à part le visage de la demoiselle ... ah ben non finalement ^^) Je me demande si c'est réellement elle qui a demandé à ce que les images ne soient pas diffusées... M'étonnerait pas qu'il y ait eu accord avec elle. Sinon, tout le monde aurait dit : "bah, c'est normal, c'était la plus vieille... C'est plus un cheval de course, non plus...." Alors que là, au final, c'est politiquement correct puisque la plus âgée s'en est allée avec une cheville cassée.... Nettement plus élogieux si vous voulez mon avis et moins discriminatoire pour TF1... VIVEMENT DEMAIN !!!
°Vanille° Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Pas très sympas, les jaunes, je trouve, de se réunir en groupe et de dire que pour l'exclusion, c'est soit Anthony, soit Claire (présents les 2), comme si la décision se prenait en groupe. Bon, c'est sûrement + sain que les stratégies par derrière, en petits clans, mais bon, je trouve ça un peu limite...
marre de la lc Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Moi aussi, je trouve ça TRES limite...face à eux, c'est dur...
°Vanille° Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Je pense que Claire va virer. (dommage, elle a le même accent que moi, ça me faisait rigoler de l'entendre parler )
winnaurelie Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Je pense que Claire va virer. (dommage, elle a le même accent que moi, ça me faisait rigoler de l'entendre parler ) Et non, c'est Anthony qui part. Zut alors, il était plutôt beau gosse, tant pis...
marre de la lc Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Moi aussi, j'aurai parié à 100% pour Claire. Je pense qu'elle se voyait partir. Finalement, non! Je ne m'attendais pas du tout à certains votes des jaunes...
galoune Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Ben moi, contrairement à vous, je les trouve vraiment chouettes ces jaunes ! Ils s'entendent tous à merveille (pour le moment ) et décident à 7 de discuter ouvertement, franchement... C'est la première fois que je vois ça et je trouve ça très sain.
Yuuko Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Plutôt sain oui mais quelle torture pour ceux qui sont visés
Yuuko Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Denis Brognard c'est quand même un gars bien : explications sur la personne de 62 ans
Messages recommandés