Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 455
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lyne47

43

• MissCh0c0

33

• ayla

29

• del-120312

27

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ah c'est pour ça que j'ai entendu au début de l'émission: ils sont âgés de ... à 62 ans ! (alors que le doyen en avait 54 je crois ou 52)

Par contre TF1 n'a pas caché le truc vu qu'ils l'ont dit dans l'émission. Je trouve que ce genre d'article vise à dire "on nous manipule déjà" alors que bon là rien n'a été caché (à part le visage de la demoiselle ... ah ben non finalement ^^)

Posté(e)
Ah c'est pour ça que j'ai entendu au début de l'émission: ils sont âgés de ... à 62 ans ! (alors que le doyen en avait 54 je crois ou 52)

Par contre TF1 n'a pas caché le truc vu qu'ils l'ont dit dans l'émission. Je trouve que ce genre d'article vise à dire "on nous manipule déjà" alors que bon là rien n'a été caché (à part le visage de la demoiselle ... ah ben non finalement ^^)

Je me demande si c'est réellement elle qui a demandé à ce que les images ne soient pas diffusées... M'étonnerait pas qu'il y ait eu accord avec elle. Sinon, tout le monde aurait dit : "bah, c'est normal, c'était la plus vieille... C'est plus un cheval de course, non plus...." Alors que là, au final, c'est politiquement correct puisque la plus âgée s'en est allée avec une cheville cassée.... Nettement plus élogieux si vous voulez mon avis et moins discriminatoire pour TF1... :happy:

VIVEMENT DEMAIN !!! :lol:

Posté(e)

Pas très sympas, les jaunes, je trouve, de se réunir en groupe et de dire que pour l'exclusion, c'est soit Anthony, soit Claire (présents les 2), comme si la décision se prenait en groupe.

Bon, c'est sûrement + sain que les stratégies par derrière, en petits clans, mais bon, je trouve ça un peu limite...

Posté(e)

Moi aussi, je trouve ça TRES limite...face à eux, c'est dur...

Posté(e)

Je pense que Claire va virer. (dommage, elle a le même accent que moi, ça me faisait rigoler de l'entendre parler :bleh: )

Posté(e)
Je pense que Claire va virer. (dommage, elle a le même accent que moi, ça me faisait rigoler de l'entendre parler :bleh: )

Et non, c'est Anthony qui part. Zut alors, il était plutôt beau gosse, tant pis...

Posté(e)

Moi aussi, j'aurai parié à 100% pour Claire. Je pense qu'elle se voyait partir.

Finalement, non! Je ne m'attendais pas du tout à certains votes des jaunes...

Posté(e)

Ben moi, contrairement à vous, je les trouve vraiment chouettes ces jaunes ! Ils s'entendent tous à merveille (pour le moment :lol: ) et décident à 7 de discuter ouvertement, franchement...

C'est la première fois que je vois ça et je trouve ça très sain. :wink:

Posté(e)

Plutôt sain oui mais quelle torture pour ceux qui sont visés