Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et le Freddy qui va entasser les jaunes car son équipe vient d'avoir le feu :mad: , je ne comprends pas comment les candidats jaunes ont fait pour ne pas réagir. En tout cas s'il est à la réunification il va le regretter.

• Réponses 455
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lyne47

43

• MissCh0c0

33

• ayla

29

• del-120312

27

Membres les plus actifs

Posté(e)
Ben moi, contrairement à vous, je les trouve vraiment chouettes ces jaunes ! Ils s'entendent tous à merveille (pour le moment :lol: ) et décident à 7 de discuter ouvertement, franchement...

C'est la première fois que je vois ça et je trouve ça très sain. :wink:

Comme ma copine :wink::lol:

Purée le Freddy, il m'insupporte .

Comme ma copine ! :lol:

Posté(e)

freddy... je crois que je vais adorer le détester :lol:

Posté(e)
freddy... je crois que je vais adorer le détester :lol:

Pareil ! :lol: J'adore l'écouter s'auto-congratuler... :lol:

Posté(e)
J'adore l'écouter s'auto-congratuler... :lol:

rho oui, je le trouve vraiment pénible mais s'il n'était pas là je crois qu'on s'ennuyerait vite... souhaitons que son équipe remporte les épreuves d'immunité sans quoi je ne donne pas cher de sa peau pour les prochains conseils :devil_2:

Posté(e)

Il est puant de suffisance ce Freddy ...

" Je suis le plus intelligent, je suis le plus malin, j'ai les idées les plus ingénieuses, mes idées sont subliminales ... "

Pas besoin de flotteurs pour le radeau, les chevilles de Freddy suffiront.

Posté(e)

Les rouges lui doivent énormément, il faut le reconnaître.

Freddy a expliqué sur un autre forum, la préparation qu'il a mené avant de partir faire son Koh Lanta; il n'a rien laissé au hasard.

Grosse préparation physique.

Les 3 mois qui ont précédé le tournage ont été rythmé par

-3 séances de piscine par semaine (1,5km par séance),

- 1 jogging d'1h / semaine,

- 1 rando VTT (3h) / semaine.

Préparation sur l'aspect survie:

- visionnage de tous les Man vs Wild

- lecture de bouquin sur la chasse (confection de piège etc..)

- test de la pêche en mer avec une ligne de fortune et en appât des verres

- test de confection du feu

et voilà ce qu'il dit sur l'image donné de lui dans Koh lanta:

Le montage accentue énormément mon caractère.

Sûr de moi effectivement c'est dans mon tempérament, par contre jamais je n'irais le crier sur les toits ou m'en vanter. Le piège dans la TVréalité c'est que lorsque l'on parle seul en interview, le téléspectateur s'imagine que l'on s'exprime devant tout le monde.

Après il y a le fait que je m'étais préparé à cette aventure donc forcement quand les autres sont excités a l'idée de faire du feu moi je suis beaucoup plus posé et je prends mon temps pour rassembler ce dont j'ai besoin etc...

Idem pour la construction du radeau...

Posté(e)

C'est le genre de candidat qui ne gagnera jamais Koh-Lanta. Ils vont s'empresser de le virer dès qu'ils le pourront car il paraît trop fort.

Posté(e)

C'est le genre de candidat qui ne gagnera jamais Koh-Lanta. Ils vont s'empresser de le virer dès qu'ils le pourront car il paraît trop fort.

il est vraiment infecte

Posté(e)

Je pense que Patrick des rouges se dévouerait volontiers pour lui planter un poignard dans le dos dès que possible.

Posté(e)

Bin, moi, je l'ai à nouveau adoré hier :lol: Il me fait rire avec ses "je m'aime, je suis trop bon".

Cte honte, j'vous jure. :lol: Le pire, c'est que chaque vendredi soir, il doit être derrière la télé et "oh mais que j'étais bon ! C'est tout grâce à moi... Suis trop fort !"

N'empêche ! Z'avez vu que Louis-Laurent n'a pas nominé Claire ? Il affirmait sur le campement qu'elle avait peut-être des ressources suffisantes pour continuer. Et de dire que Kaouther est au même niveau que Claire, respect ! Il n'a pas la langue dans sa poche et ne suit pas son équipe aveuglement. J'ai beaucoup aimé !

D'ailleurs justement, Kaouther... Vlan ! Prends ça dans les dents... La petite "racaille" n'a pas aimé qu'on lui dise qu'elle est faible :lol:

Et puis, je veux pas dire mais je suis quand même contente que Rodolphe ait dit que Kader n'avait pas fait grand chose sur le radeau. Il était pas franchement enthousiaste avec sa pagaie...

Bon... J'espère que ça va donner chez les rouges la semaine prochaine !! J'veux de la bagarre !!!! :lol:

Posté(e)

Et bien moi, je suis bien contente que les rouges aient gagné. Je préfère 10000 fois les filles de l'équipe aux autres. Et même Freddy, je commence à le trouver mieux. Peut-être parce qu'il se rend compte qu'il n'est pas modeste ; qu'il est quand même bon il faut bien l'avouer ; et qu'il a perdu sa maman jeune. Et si je pense comme Pépite qu'il ne gagnera pas, je pense qu'il peut aller loin. D'ailleurs si j'étais rouge je le garderais pour m'emmener au bout, d'autant plus que je pense qu'il n'aurait aucune chance de gagner au vote final.

Sinon, j'ai pas trouvé ça juste qu'il leur donne le feu. Je trouve que les rouges auraient dû recevoir autre chose...