Dramstein Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 Sinon, j'ai pas trouvé ça juste qu'il leur donne le feu. Je trouve que les rouges auraient dû recevoir autre chose... tout à fait d'accord!
Adylh Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 Sinon, j'ai pas trouvé ça juste qu'il leur donne le feu. Je trouve que les rouges auraient dû recevoir autre chose... tout à fait d'accord! Idem ! Pô juste ! :devil_2:
Lorpe Posté(e) 13 septembre 2009 Posté(e) 13 septembre 2009 Sinon, j'ai pas trouvé ça juste qu'il leur donne le feu. Je trouve que les rouges auraient dû recevoir autre chose... oui, mais les rouges ils ont l'incroyable, le formidable, l'extraordinaire... que dis-je, l'excellentissime Freddy
lyne47 Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Sinon, j'ai pas trouvé ça juste qu'il leur donne le feu. Je trouve que les rouges auraient dû recevoir autre chose... oui, mais les rouges ils ont l'incroyable, le formidable, l'extraordinaire... que dis-je, l'excellentissime Freddy LoL ! Avoir Freddy dans son équipe, c'est comme avoir un couteau suisse dans sa poche ! Pour s'en convaincre, il suffit de voir l'excellentissime table à troustrous ( troutrous ? ) permettant de prendre l'apéro sans craindre le vent issue de son excellentissime cerveau d'ingénieur en devenir !
Lorpe Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 Avoir Freddy dans son équipe, c'est comme avoir un couteau suisse dans sa poche !Pour s'en convaincre, il suffit de voir l'excellentissime table à troustrous ( troutrous ? ) permettant de prendre l'apéro sans craindre le vent issue de son excellentissime cerveau d'ingénieur en devenir ! oh oui, je l'avais oublié cette excellente invention (faudrait qu'il pense vite à déposer le brevet...)
°Vanille° Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 Il est arrogant, mais faut reconnaître qu'il est très doué. Les jaunes sont bien courageux, de tout se dire en face. Au début, je n'aimais pas, car les cibles étaient ''faciles'', mais là, tout le monde commence à en prendre plein la tête, c'est honnête
ayla Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 Ah, chouette chouette chouette, ma soirée kohlantesque
del-120312 Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 Il est arrogant, mais faut reconnaître qu'il est très doué.Les jaunes sont bien courageux, de tout se dire en face. Au début, je n'aimais pas, car les cibles étaient ''faciles'', mais là, tout le monde commence à en prendre plein la tête, c'est honnête Tout à fait! Les rouges critiquent beaucoup ce Fredi mais je savais que dés qu'il irait dans l'équipe des jaunes, il les ferait gagner... Il a bouclé ainsi le bec des rouges qui ont toujours prétendu qu'il n'était pour rien dans leurs victoires! La preuve, il n'est plus avec eux, ils perdent
Yaka... Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 Il est arrogant, mais faut reconnaître qu'il est très doué.Les jaunes sont bien courageux, de tout se dire en face. Au début, je n'aimais pas, car les cibles étaient ''faciles'', mais là, tout le monde commence à en prendre plein la tête, c'est honnête Tout à fait! Les rouges critiquent beaucoup ce Fredi mais je savais que dés qu'il irait dans l'équipe des jaunes, il les ferait gagner... Il a bouclé ainsi le bec des rouges qui ont toujours prétendu qu'il n'était pour rien dans leurs victoires! La preuve, il n'est plus avec eux, ils perdent Il est fort physiquement, mais moralement, quel boulet! Il m'énerve à un point!!!
lyne47 Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 Pauvres Jaunes ... Ils ont vraiment la scoumoune .... Comme cadeau : Freddy .... En toute honneteté, je pense qu'ils auraient gagné même sans Freddy ... Ils sont fait preuve d'une très grande cohésion et solidarité pendant le raid sans nourriture, sans natte : Chapeau bas ! Dans cette équipe, Fabienne -discrète mais très solide - me surprend en bien !
°Vanille° Posté(e) 19 septembre 2009 Posté(e) 19 septembre 2009 Kaouther, quelle différence de physique entre Koh Lanta et la vraie vie ! Waouh, je la trouve très jolie en vrai ! Par contre, je déteste sa voix ! J'ai un peu loupé la dispute entre Isabelle et Alexandre. Qui était en tort ? Freddy, aucune pitié, il est dans le groupe des jaunes, plus rien à fou*** des rouges, décidément, très charmant, ce jeune homme La semaine prochaine, il va leur fabriquer une table, trop fort ! Pour l'épreuve d'immunité, sur l'équilibre de la planche, bof, pas trop d'analyse, c'était un peu une épreuve de hasard.
Messages recommandés