Aller au contenu

fiches boîtes à compter Nathan MS/GS


bichenawak

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bichenawak

    16

  • Moustache

    6

  • clag

    5

  • Watteau

    4

euh juste pour vous informer, il semble y avoir un bug sur le site de nathan en ce moment et le prix d'un lot de 2 boîtes à compter est à 0,01€ !

Oui oui vous avez bien lu :devil_2:

On peut en commander en ligne jusqu'à 9 (soit 18 boîtes). C'est ce que je viens de faire et en tout et pour tout, avec les FDP, ça me revient à 9,09€...

Par contre, ils ne livrent pas pendant les vacances d'été donc si vous voulez fournir votre adresse personnelle il faut régler par chèque et envoyer le tout.

Je ne sais pas si cela va rester longtemps avant d'être corrigé mais c'est une sacrée bonne occasion! :angel_not:

J'ai commandé aussi, payé en CB, envoi chez moi..... mais j'ai des doutes!! ils vont s'en apercevoir et annuler, enfin c'est ce que je pense! Ou alors c'est vraiment "les soldes" :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander mais je ne sais pas si ma commande a été prise en compte car quand j'ai validé après avoir donné mes n° de CB, je suis arrivé sur une page d'erreur ...

Pourtant j'ai bien reçu un mail de confirmation ...

Celles qui ont payé par CB,

Quand vous allez sur le mail "accusé de reception" reçu (page blanche avec le logo Nathan à droite), et que vous cliquer sur ici, on arrive sur une page blanche "suivie de commande" avec deux barres violettes ...

Est ce que dans Paiement, vous avez paiement par CB, avec un numéro de compte ou que sais je ? ou comme moi vous avez juste "paiement par CB" ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uniquement paiement par CB.

Sur l'accusé de réception, tu as un lien qui te dirige sur ta commande : sur la mienne, il est mentionné "commande validée, en cours de traitement".

Maintenant j'attends de voir la suite qui sera réellement donnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai regardé sur mon compte client la VRAIE facture..... et là, j'ai vite envoyé un mail pour annuler ma commande facturée au prix réel des boites!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je viens d'être débitée de 144€.

Je leur ai envoyé un mail. J'espère que je vais être remboursée. Apparement mon colis m'attend à la poste. je vais attendre une réponse de leur part avant de le retirer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je viens d'être débitée de 144€.

Je leur ai envoyé un mail. J'espère que je vais être remboursée. Apparement mon colis m'attend à la poste. je vais attendre une réponse de leur part avant de le retirer....

Même cas ici. Mais j'ai ralé car malgré tout si il y a erreur de prix ils n'ont pas le droit de débiter plus que le montant de la commande que nous avons validé : à ce moment ils avertissent et demandent si on confirme la commande à un nouveau prix... Toujours est-il que selon leur conditions générale de vente, il faut refuser le colis avec comme motif litige prix pour avoir un remboursement... Je l'ai refusé hier et j'ai reçu l'e-mail me disant que je recevrais le remboursement sous 15 jours aujourd'hui. Je précise que j'avais gardé la trace pdf de la commande et que je l'ai jointe à tous mes e-mails à ce propos... Nanméo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je viens d'être débitée de 144€.

Je leur ai envoyé un mail. J'espère que je vais être remboursée. Apparement mon colis m'attend à la poste. je vais attendre une réponse de leur part avant de le retirer....

Même cas ici. Mais j'ai ralé car malgré tout si il y a erreur de prix ils n'ont pas le droit de débiter plus que le montant de la commande que nous avons validé : à ce moment ils avertissent et demandent si on confirme la commande à un nouveau prix... Toujours est-il que selon leur conditions générale de vente, il faut refuser le colis avec comme motif litige prix pour avoir un remboursement... Je l'ai refusé hier et j'ai reçu l'e-mail me disant que je recevrais le remboursement sous 15 jours aujourd'hui. Je précise que j'avais gardé la trace pdf de la commande et que je l'ai jointe à tous mes e-mails à ce propos... Nanméo !!!

Je suis vraiment désolée les filles, j'aurais dû m'abstenir de diffuser cette info :blush: De mon côté, j'ai envoyé un chèque et pas de nouvelles pour le moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'es pas responsable... C'est une pratique commerciale plus que douteuse... qu'il y ait des erreurs sur leur site, soit... ça peut arriver. Mais de deux choses l'une : soit ils assument jusqu'au bout et font payer le prix indiqué (et ça au niveau juridique, si on est prêt à vouloir insister on pourrait certainement obtenir gain de cause devant un tribunal), soit ils trouvent que ça engage trop de frais et ils contactent le client pour dire qu'il est impossible de facturer au prix indiqué, et qu'il font payer tant : dans ce cas on choisit si on maintient la commande... Là ils ont purement et simplement débité la carte pour un autre montant que ce que nous avions validé en ligne alors qu'ils n'ont absolument pas le droit de faire ça... Et que ça a automatiquement été vu à un moment par quelqu'un puisque ça n'a pas été facturé au prix du site (donc pas de transfert automatique). Donc oui, ils ont des pratiques douteuses... Et honnêtement maintenant j'y réfléchirais à deux fois avant de commander du matériel chez Nathan (et ce pas seulement sur un plan perso mais aussi pour ma classe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une pratique commerciale douteuse, dès le départ chacun était tout à fait conscient que le prix indiqué était manifestement une erreur.

La volonté de "gruger" la société en profitant de cette erreur était flagrante. Dans ce cas, la société n'est pas tenue d'honorer la commande (de plus, elle se mettrait hors la loi en vendant à perte).

Une recherche sur le net donne quelques réponses plus précises :

http://rfconseil.gro...48cliaff01.html

http://www.afjv.com/..._e_commerce.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une pratique commerciale douteuse, dès le départ chacun était tout à fait conscient que le prix indiqué était manifestement une erreur.

La volonté de "gruger" la société en profitant de cette erreur était flagrante. Dans ce cas, la société n'est pas tenue d'honorer la commande (de plus, elle se mettrait hors la loi en vendant à perte).

Une recherche sur le net donne quelques réponses plus précises :

http://rfconseil.gro...48cliaff01.html

http://www.afjv.com/..._e_commerce.htm

Qu'elle ne soit pas tenue d'honorer la commande je suis bien d'accord avec toi. Mais de la à modifier l'autorisation d'un débit sur une carte bancaire en multipliant pas 15 le montant autorisé, sans en tenir informé le client c'est un pas qu'elle n'a absolument pas le droit de franchir...

quant à la possibilité de "gruger" je trouve que c'est un peu insultant pour nous... Si erreur il y a et qu'on peut en faire profiter nos élèves, pourquoi ne pas essayer... Quant à la vente à perte elle est autorisée pendant les soldes, période où justement nous sommes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...