Aller au contenu

fiches boîtes à compter Nathan MS/GS


bichenawak

Messages recommandés

Pas très sérieux, service clients vraiment inefficace, et ce malgré plusieurs tentatives d'appels et mails envoyés... :mad:

Edit du jour: j'ai bien reçu les boîtes. "Visiblement", je n'ai rien à payer de plus puisque sur la facture reçue dans le colis il est écrit "solde à régler: 0€". J'avais payé ma commande en envoyant un chèque et ça a donc finalement fonctionné...A bon entendeur... :whistling:

Modifié par céliness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bichenawak

    16

  • Moustache

    6

  • clag

    5

  • Watteau

    4

Pas très sérieux, service clients vraiment inefficace, et ce malgré plusieurs tentatives d'appels et mails envoyés... :mad:

Edit du jour: j'ai bien reçu les boîtes. "Visiblement", je n'ai rien à payer de plus puisque sur la facture reçue dans le colis il est écrit "solde à régler: 0€". J'avais payé ma commande en envoyant un chèque et ça a donc finalement fonctionné...A bon entendeur... :whistling:

Ah, je ne sais pas, mais, ma belle soeur qui était gérante de magasin nous didait que si le magasin se trompe dans les prix le client doit acquérir l'article au prix indiqué sur le paquet, que c'était au magasin de faire attention. Le client est de bonne foi lui... Il paie ce qu'il voit... Après ce que disent les textes de lois, je ne sais pas ! Le matériel est tellement cher, que vous deviez penser avoir une bonne occasion. C'est bizarre, la dernièe fois que j'ai voulu passer une commande perso, ils ont refusé, pareil pour ASCO, ils nous demandent de nous mettre en contact avec telle librairie dans les DOM. Et vous si du matériel nathan vous intéresse pour votre famille, vous avez le droit de commander ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce partage.

J'ai la chance d'avoir l'atelier de chez Nathan mais toute fiche supplémentaire est bonne à prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Merci de ce magnifique travail !

Question aux concepteurs et aux utilisateurs : Avez vous plastifié les fiches ? imprimés sur du papier épais ??

cela en fait beaucoup :blush: J'ai compté plus de 60 pages :ohmy:

C'est ma première année en GS, j'ai l'impression de passer mon temps à plastifier et mon stock de feuille plastique s'écoule vite :( m^me si je sais que cela me servira plusieurs années !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Delffff, ne t'inquiètes pas. Effectivement les feuilles plastiques partent vite... cette année ! Mais tu t'apercevras rapidement que c'est un investissement rentable !

J'ai moi-même plastifié les fiches boites à compter que j'avais faites pour mes Gs (grâce à Moustache et Edp) il y a quelques années, et ben maintenant... je les réutilises avec ma fille qui est en MS (attention, je n'utilise que les plus faciles) :tongue: Et mon train des anniversaires, utilisé en Ms il y a 10 ans, me sert maintenant en CP-CE1 comme frise annuelle/décoration en fond de classe ! Cool, non ? ;)

Blague à part, la première année en Gs (comme celle en CP ou en CE1, les autres niveaux, je sais pas trop, pas fait), on plastifie énormément. Mais, si on range bien, bien tout ça, qu'on s'organise bien, ça peut servir pendant toute une carrière ! Et même se transmettre aux p'tits jeunes qui arriveront quand tu partiras enfin pour une retraite méritée :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Merci pour le partage des fiches! Ouverture de classe en MS-GS à la rentrée, je n'avais acheté que les boites, il me manquait les fiches! C'est chose résolue maintenant grâce à vous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Félicitations à tous ceux qui partagent leur travail et leurs idées, que de temps gagné !!! Merci, merci et encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un grand merci pour ces fiches !! Elles sont super !!! Etant PES, je débute en GS cette année et j'avoue qu'EDP est une mine d'or !! Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela faisait longtemps que je voulais compléter mes boîtes à compter... Merci beaucoup de m'avoir gagné un temps précieux! C'est vraiment très gentil d'avoir partagé votre travail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...