Aller au contenu

Qui sera champion ? (d'automne !)  

73 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)
En tant que stéphanois, ça me coûte de dire ça, mais faut pas oublier Lyon !

J'espère que Bordeaux sera champion, mais ils ont perdu de bons joueurs et ils les ont remplacés par des moins bons ...

Ils ont perdu qui??? Et remplacé par qui? Les meilleurs sont toujours là...

• Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Zarko

64

• Dramstein

12

• Ljub

11

• joelafrite

9

Membres les plus actifs

Posté(e)

J'espère que Bordeaux sera champion, mais ils ont perdu de bons joueurs et ils les ont remplacés par des moins bons ...

Il te dira Benzema et Juninho... :wink:

Pour ce soir pas de surprise (carton de Nancy quand même...)

L'OM devra se méfier de Lille demain qui viendrait bien chercher un petit point (à La Mosson à cause de Madonna !):devil_2:

Posté(e)

Pour ce soir pas de surprise (carton de Nancy quand même...)

L'OM devra se méfier de Lille demain qui viendrait bien chercher un petit point (à La Mosson à cause de Madonna !):devil_2:

:lol::lol::lol:

:wink:

Posté(e)

:D c'est vrai, en plus !

Pour Bordeaux je pensais surtout à Diawara remplacé par Ciani, le mec il vient de Lorient, il n'a jamais joué de grands matches ni la Coupe d'Europe et j'anticipais le départ de Chamakh, mais là ... :wink:

Je pense qu'à Lyon Gomis va cartonner cette saison.

Posté(e)

Alala oui Diawara, le mec qui a dit que Bordeaux était le club de on coeur, le club de ses rêves depuis tout petit, lui qui était prêt à donner la moitié de son salaire pour que Gourcuff reste à Bdx, et bien il se barre à Marseille, en disant "Je suis fier, Marseille est le plus grand club d'Europe".....Hum hum...

Et pour Chamakh ben pour l'instant 3 buts en 2 match, pour l'instant il reste, avec Arsenal c'est mort et je pense sincèrement qu'il va rester à présent...il a dit qu'il n'excluait plus de rester...

On a recruté Plasil aussi...

Le duo Chamakh Gourcuff fonctionne très bien espérons que ça continue ainsi

Posté(e)

Mon Zhom m'a dit de voter Nancy!

Pour moi, mon coeur balance entre Nancy et Bordeaux.

Déchamps vient de répondre à Téléfoot: Le premier!!!!!

Posté(e)
Alala oui Diawara, le mec qui a dit que Bordeaux était le club de on coeur, le club de ses rêves depuis tout petit, lui qui était prêt à donner la moitié de son salaire pour que Gourcuff reste à Bdx, et bien il se barre à Marseille, en disant "Je suis fier, Marseille est le plus grand club d'Europe".....Hum hum...

Et pour Chamakh ben pour l'instant 3 buts en 2 match, pour l'instant il reste, avec Arsenal c'est mort et je pense sincèrement qu'il va rester à présent...il a dit qu'il n'excluait plus de rester...

On a recruté Plasil aussi...

Le duo Chamakh Gourcuff fonctionne très bien espérons que ça continue ainsi

Oui :wink:

Chamakh sera libre en janvier : alors finira-t-il la saison à Bordeaux ou partira-t-il à Arsenal au mercato pour des clopinettes ?

Pour Nancy, il paraît que cette année ils ne vont pas jouer à 11 derrière comme d'habitude, je demande à voir.

Posté(e)

Ben ouais...de toute façon les 3 favoris, on les connait + PSG...D'autres équipes peuvent essayer de jouer les outsiders : Toulouse, Nancy, Nice, Rennes, Lorient... et un nordiste ? :lol:

Un désavantage pour les favoris: si tu perds 2 matches d'affilée, on te le pardonne pas et le club se retrouve vite dans la m... :lol: (surtout l' OM...).Une bonne équipe doit aussi savoir gérer les grosses pressions... :devil_2:

Posté(e)

Allez Lensois Allez !!! (mais là, on joue le maintien !)

Et puis Allez Lorient aussi !!!

Posté(e)

Valenciennes..........j'ai le droit de rêver :D

Posté(e)

Ai voté l'OM !

J'espère que cette année sera enfin la bonne pour gagner un titre. Un recrutement judicieux et de bonne qualité. Un entraîneur compétent et efficace.

Bordeaux est encore impressionnant mais je ne pense pas qu'ils continueront à avoir autant de réussite et à être relativement épargnés par les blessures. Là, ils ne poursuivront pas leur rythme infernal. Ils ne se sont pas vraiment renforcés.

Lyon sera là aussi mais la défense semble leur point faible.

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi, même si j'espère que Bordeaux sera champion.

L'OM a quand même une obligation immédiate de résultats, vu leur recrutement personne ne comprendrait qu'ils connaissent une période de moins bien.