dauphelie Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Désolée mais pouvez vous me retirer du projet? Je vais très certainement prendre un congé parental suite à mon congé maternité et ne reprendre ma classe qu'en avril, voir à la rentrée prochaine si je prolonge... Je ne me vois pas laisser mon petit bout dès octobre... Bonne continuation à vous
Pavi33 Posté(e) 13 août 2009 Auteur Posté(e) 13 août 2009 Il faut enlever Dauphélie car elle se retire du projet (prise de congé parental : elle me l'a dit par MP)et donc l'accord de Gelsomina, Delphine21, mimi83, Bibile, EmilieS, pavi33, didou45, clairoub, winny93, lnmpc, zoé et clicasos. heu c'est bon pour moi... je suis sur le forum et côté MP, je ne sais plus à qui je n'ai pas répondu (je n'ai pas archivé mes envois...) donc pour tous: vous me relancez si je n'ai pas répondu...
Pavi33 Posté(e) 13 août 2009 Auteur Posté(e) 13 août 2009 Désolée mais pouvez vous me retirer du projet?Je vais très certainement prendre un congé parental suite à mon congé maternité et ne reprendre ma classe qu'en avril, voir à la rentrée prochaine si je prolonge... Je ne me vois pas laisser mon petit bout dès octobre... Bonne continuation à vous C'est fait. Profitez bien de ce bel événement...;
emilieS Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Salut tout le monde ! Etant donné que Dauphélie se retire et que je m'étais inscrite pour lui envoyer un Clément, j'aimerais m'inscrire pour une autre destination. Peux-tu me rajouter auprès de miss14 s'il te plait ? Merci beaucoup. Et je suis ok pour recevoir les Clément de Gelsie, Gabryèle, Delph49, Aure27 et mde.
kirikouette Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 merci de me rajouter à coté de goyavava (et elle à côté de moi)
Marevann Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Petite question sur le dossier dans le post 1, merci
Pavi33 Posté(e) 13 août 2009 Auteur Posté(e) 13 août 2009 Peux-tu me rajouter auprès de miss14 s'il te plait ? C'est bon
Pavi33 Posté(e) 13 août 2009 Auteur Posté(e) 13 août 2009 merci de me rajouter à coté de goyavava (et elle à côté de moi) ok
Betba Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Goyavava : tu voudrais bien recevoir un sympathique bonhomme jaune?
Marevann Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Goyavava : tu voudrais bien recevoir un sympathique bonhomme jaune? Heu c'est Goyavana
goyavana Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 Bonjour Pavi, aujourd'hui, pour le moment, j'ai eu un contact avec Mara et Kirikouette qui sont d'accord pour que nous échangions nos "Cléments"; peux-tu donc rajouter leurs pseudos à côté du mien, dans ma liste ? Merci
Messages recommandés