goyavana Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 psssssst pavi, j'ai vu que tu as écrit deux fois le pseudo d'emmarun dans ma liste....
Pavi33 Posté(e) 19 août 2009 Auteur Posté(e) 19 août 2009 pavi, encore du boulot pour toi tu peux inscrire à côté de mon pseudo: leco35 et poca181 et tu peux m'inscrire à côté du pseudo de sofsof et poca181 Et pourrais-tu clore ma liste pour le moment? pseudo analilas Mille mercis C'est fait
soph' Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Pavi, peux-tu me rajouter dans la liste de emilieS elle est ok, je l'ai contaté par MP, merci d'avoir modifié mon pseudo !
schamrock Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Nounou 2006 s'étant désistée, il me reste une place pour accueillir un clément! Avis aux amateurs!
Pavi33 Posté(e) 19 août 2009 Auteur Posté(e) 19 août 2009 Pavi, peux-tu me rajouter dans la liste de emilieS elle est ok, je l'ai contaté par MP, merci d'avoir modifié mon pseudo ! Nounou 2006 s'étant désistée, il me reste une place pour accueillir un clément!Avis aux amateurs! Noté
CR38 Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Nounou 2006 s'étant désistée, il me reste une place pour accueillir un clément!Avis aux amateurs! Bonne nouvelle ! Ca m'intéresse ! Je t'envoie un MP
schamrock Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 C'est OK pour CR38, PAVI.......tu peux??????? Il va falloir qu'on se côtise!!!! Allez pour la peine je t'envoie un p'tit truc via ton mail!
Pavi33 Posté(e) 19 août 2009 Auteur Posté(e) 19 août 2009 C'est OK pour CR38, PAVI.......tu peux??????? Il va falloir qu'on se côtise!!!! Allez pour la peine je t'envoie un p'tit truc via ton mail! Echange réciproque ? ou pas? C'est ce que j'ai mis. Et aucun ça ne me gêne pas de faire les changements. -jusqu'au 28, encore une fois! -
clairoub Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Bonsoir Pavi, Voilà où j'en suis, si je ne me trompe pas, suite aux échanges de MP Echanges : pavi, marevann, steph2905, Nounou2006, matmatlabrador, bibile, vacoma, kirikouette, emmarun, erikamahe, zoe, goyavanna, sosof, cr28, valerie84 Envoi uniquement : analilas Accueil uniquement : gabryelle. Si j'ai oublié qui que ce soit, merci de me le signaler. Ma liste reste ouverte. Allez...on y est presque ! Bonne nuit
romy Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Pour gérer les correspondants pour ma classe, j'ai fait un tableau avec 7 colonnes:- le pseudo edp (et en dessous le patronyme si je l'ai) - la région, le département, la ville (je n'ai pas d'échange avec l'étranger) - coordonnées électroniques quand je les ai (ce qui me permettra d'envoyer un message groupé si nécessaire) - coordonnées postales (indispensables!!!!!!!) - "nous recevons" (j'indique oui ou non si nous recevons un Clément de l'école en question) - "nous envoyons" (j'indique oui ou non si nous envoyons un Clément à l'école en question) - détails: une colonne qui me permet d'indiquer vos souhaits spécifiques ou un planning différent, etc... j'ai fait un tableau semblable pour m'y retrouver voici ma liste à jour. dites-moi aussi si je n'ai oublié personne : envoi-réception (réciproque) : marevann kirikouette pavi33 mara (mais je n'ai pas ton adresse) vacoma betba schamrock goyavana clicasos (mais je n'ai pas ton adresse) maloko emmarun reçoit mon Clément sybilline zoe miss14 (mais je n'ai pas ton adresse) envoit son clément gabryele steph2905 et toujours pas de nouvelles de Etoile... est-ce qu'elle participe toujours ? ni de winny93, ni de nounou2006
Marevann Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Bah moi aussi Romy: pas de nouvelles d'Etoile, d'Isafav et de Didou45. D'ici un jour ou deux je pense les enlever de la liste s'ils ne se manifestent pas... Je préfère être au clair et que cela soit prêt... Dommage :sad:
Pavi33 Posté(e) 19 août 2009 Auteur Posté(e) 19 août 2009 Bonsoir Pavi, Voilà où j'en suis, si je ne me trompe pas, suite aux échanges de MP Echanges : pavi, marevann, steph2905, Nounou2006, matmatlabrador, bibile, vacoma, kirikouette, emmarun, erikamahe, zoe, goyavanna, sosof, cr28, valerie84 Envoi uniquement : analilas Accueil uniquement : gabryelle. Si j'ai oublié qui que ce soit, merci de me le signaler. Ma liste reste ouverte. Allez...on y est presque ! Bonne nuit J'ai donc ajouté: matmatlabrador, kirikouette, erikamahe zoe sofsof en accueil ... à vérifier !
Messages recommandés