Sybilline Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Impac pour moi Pavi ! Ravie de te recevoir Sofsof : ça va faire du soleil dans le brannais, la Martinique et la Réunion d'un coup ! Est-ce que tu peux m'envoyer ton adresse postale, pour que je le note dans ma feuille de projet ? Clairoub, c'est normal que je ne sois pas dans ta récap ? Je pensais que je recevais un de tes Clément ? Bonne nuit les filles !
clairoub Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Clairoub, c'est normal que je ne sois pas dans ta récap ? Je pensais que je recevais un de tes Clément ? Et bien je n'étais pas au courant, mais je suis ravie de l'apprendre ! Peux-tu m'envoyer tes coordonnées par MP ? tu ne voudrais pas nous en envoyer un par hasard ?
Pavi33 Posté(e) 19 août 2009 Auteur Posté(e) 19 août 2009 heu.... où est la liste ??? en page 1 de ce post
bibile Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Pavi, merci pour tes explications mais j'ai trop la tête dans le boulot (j'ai repris hier comme je l'ai déjà dit) pour être certaine de suivre la procédure sans faire d'erreurs , du coup je note tout ici ...J'accepte de recevoir (et d'envoyer puisque visiblement c'est ok pour tout le monde) les Cléments des personnes m'ayant envoyé un MP à savoir : -analilas - poca181 - CR38 - toi, PAVI - clairoub - emmarun - zoe - romy -bibile qui m'a contactée ici car boite saturée (tu es ok pour recevoir un de nos Cléments ?) Pas de soucis! - Sybilline (qui ne fait que recevoir si j'ai bien compris) : où es-tu située, pour que je vois si ça serait cohérent avec les régions des autres personnes ? PAVI, peux-tu faire le nécessaire ? Merci !! Je pense accepter encore un Clément avant de clore ma liste. Maintenant, pouvez-vous me dire concrètement comment les choses vont se passer ? Quand on envoie un Clément, on attend qu'il revienne avec plein d'info de là où il est parti en vacances (infos qu'on exploite ensuite), et quand on reçoit un Clément ce sont nos élèves qui "bossent" pour faire passer de bonnes vacances à Clément et le faire rentrer chez lui avec des infos, photos, etc ? Donc si on reçoit plein de Clément, on les renverra chez eux avec une base commune relative à notre région, et des infos spécifiques en relation avec le vécu de la classe au moment du séjour du Clément, c'est bien ça ? Et pour le planning, on fait comment ? J'aurais repris depuis 2 semaines environ quand ça sera votre tour, alors comment allons-nous faire ? Qui commence à envoyer un Clément à qui ? Si mes inscriptions sont ok, j'enverrai mon mail aux personnes de ma liste. So
schamrock Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 C'est OK pour CR38, PAVI.......tu peux??????? Il va falloir qu'on se côtise!!!! Allez pour la peine je t'envoie un p'tit truc via ton mail! Echange réciproque ? ou pas? C'est ce que j'ai mis. Et aucun ça ne me gêne pas de faire les changements. -jusqu'au 28, encore une fois! - Pavi; pas d'échange réciproque. CR38 nous envoie son clément c'est tout! Merci
emilieS Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Bonjour à toutes ! Pour ma part, j'ai envoyé des mp, mais je n'ai pas de confirmation pour : Bibile, Bigsmala, Elfette, mde, Esmanine, Amelotomb et Delphine21. Si c'est ok, pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées ? J'aimerai que ca soit à peu près calé à la rentrée pour être sûre que le projet puisse se faire.
Pavi33 Posté(e) 20 août 2009 Auteur Posté(e) 20 août 2009 C'est OK pour CR38, PAVI.......tu peux??????? Il va falloir qu'on se côtise!!!! Allez pour la peine je t'envoie un p'tit truc via ton mail! Echange réciproque ? ou pas? C'est ce que j'ai mis. Et aucun ça ne me gêne pas de faire les changements. -jusqu'au 28, encore une fois! - Pavi; pas d'échange réciproque. CR38 nous envoie son clément c'est tout! Merci dac
erbaghjola Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 je suis désolée j'arrive un peu tard sur ce blog, mais je n'ai pas compris comment s'organise l'année... et les voyages de Clément... Est-ce que chaque participant envoie le Clément à une date précise pour ne pas recevoir tous les Clément en même temps? bon, je vais retourner chercher dans les premières pages il doit y avoir la réponse... Moi j'ai un Clément en Corse si ça intéresse quelqu'un...
Pavi33 Posté(e) 20 août 2009 Auteur Posté(e) 20 août 2009 je suis désolée j'arrive un peu tard sur ce blog, mais je n'ai pas compris comment s'organise l'année... et les voyages de Clément...Est-ce que chaque participant envoie le Clément à une date précise pour ne pas recevoir tous les Clément en même temps? bon, je vais retourner chercher dans les premières pages il doit y avoir la réponse... Moi j'ai un Clément en Corse si ça intéresse quelqu'un... Non,non, tu n'es pas en retard. Chouette... la Corse! tu vas avoir un succès fou. Tu peux lire la première page, il y a un document qui résume ce sur quoi nous nous sommes mis d'accord. Est-ce que je peux t'inscrire en première page???
erbaghjola Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 je suis désolée j'arrive un peu tard sur ce blog, mais je n'ai pas compris comment s'organise l'année... et les voyages de Clément...Est-ce que chaque participant envoie le Clément à une date précise pour ne pas recevoir tous les Clément en même temps? bon, je vais retourner chercher dans les premières pages il doit y avoir la réponse... Moi j'ai un Clément en Corse si ça intéresse quelqu'un... Chouette... la Corse! tu vas avoir un succès fou. Tu peux lire la première page, il y a un document qui résume ce sur quoi nous nous sommes mis d'accord. Est-ce que je peux t'inscrire en première page??? oui avec plaisir Je suis en cycle 3 (ce2/cm1) Merci beaucoup pour ta réponse, je viens d'y faire un tour mais mon ordinateur au village est un peu vieux et ne lit pas les documents en pdf. Je vais devoir attendre quelques jours avant d'en savoir plus... de même que je n'arrive pas à trouver en format word la liste de référence des œuvres littéraires cycle 3. Si jamais quelqu'un a ça, pensez à moi. Merci encore
lnmpc Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Me voila bien embêtée en lisant le récapitulatif du projet. Je suis en congé mat toute la première période donc je ne serai pas là pour introduire le projet et de plus c’est ma décharge de direction qui s’occupe de la partie géographie. Je m’excuse donc mais je dois me retirer du projet… Désolée pour les personnes qui souhaitaient m’envoyer leur Clément ! Je vous souhaite à tous une bonne rentrée et de magnifiques découvertes de nos régions et merci aux personnes qui s'investissent vraiment pour de tel projet.
Messages recommandés