Pavi33 Posté(e) 26 août 2009 Auteur Posté(e) 26 août 2009 Pourrais-tu me rajouter un échange réciproque avec emmarum et un autre avec cricri56 ? C'est bonpeux-tu rajouter un échange réciproque avec gelsomina, cumulus, steph2905 et Delphine21 oket mon nom derrière carocoline qui accepte de recevoir nos cléments. Dac
bacchus Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Pavi, Peux me rajouter un échange avec clicasos et Erikamahé. Merci
Pavi33 Posté(e) 27 août 2009 Auteur Posté(e) 27 août 2009 Peux me rajouter un échange avec clicasos et Erikamahé c'est noté en échange réciproque. JE NE METTRAI PLUS A JOUR LA LISTE A PARTIR DE DEMAIN SOIR... Je pense que les échanges sont maintenant bien lancés, chacun gèrera sa messagerie privée, à moins que quelqu'un ne veuille prendre la suite? (mais ce n'est peut-être pas utile). S'il y avait cependant d'autres volontaires pour s'inscrire, vous envoyez un MP et je les ajouterai (mais je ne toucherai plus aux "listes"... ) Je pourrai aussi continuer de mettre en rouge les listes close, toujours par MP pour éviter de consulter le post tous les jours! Qu'en pensez-vous?
Gelsomina31 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Peux me rajouter un échange avec clicasos et Erikamahé c'est noté en échange réciproque. JE NE METTRAI PLUS A JOUR LA LISTE A PARTIR DE DEMAIN SOIR... Je pense que les échanges sont maintenant bien lancés, chacun gèrera sa messagerie privée, à moins que quelqu'un ne veuille prendre la suite? (mais ce n'est peut-être pas utile). S'il y avait cependant d'autres volontaires pour s'inscrire, vous envoyez un MP et je les ajouterai (mais je ne toucherai plus aux "listes"... ) Je pourrai aussi continuer de mettre en rouge les listes close, toujours par MP pour éviter de consulter le post tous les jours! Qu'en pensez-vous? OK pour moi! et si cela ne te dérange pas tu peux clore ma liste. Merci pour tout ce que tu as fait!!
cricri56 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 bonjour pavi, pour tes dernières heures de boulot, je t'en rajoute... pourrais-tu rajouter un échange réciproque entre EmilieS et moi. merci pour tout le suivi et bonne rentrée. ok pour moi dans ta proposition. christel
Pavi33 Posté(e) 27 août 2009 Auteur Posté(e) 27 août 2009 tu peux clore ma liste. EmilieS et moi. C'est bon
tioneb Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Bonsoir Pavi, Tu peux rajouter un échange réciproque avec Steph2905. Merci d'avance.
bacchus Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Merci Pavi pour tout le travail. Je cherche encore des échanges donc j'attends vos MP .
schamrock Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 PAVI, comme je l'avais annoncé j'ai décidé de boucler mes contacts (avec 5 niveaux je vais avoir autre chose à faire la semaine prochaine): - Winny 93 ne répond pas alors peux-tu me barrer de sa liste et en contre-partie je fais un échange réciproque avec Bacchus (c'est par MP)! - Elfette se retire du projet! - Je vais faire un échange réciproque avec Amelotom! Voili voilou! Comment te remercier, c'est extraoooooooooooooooooooordinaire le boulot que tu as fourni! Alors pour Pavi, hip hip hip!!!!!!! @ très bientôt et...... bonne rentrée
Pavi33 Posté(e) 27 août 2009 Auteur Posté(e) 27 août 2009 - Winny 93 ne répond pas alors peux-tu me barrer de sa liste et en contre-partie je fais un échange réciproque avec Bacchus (c'est par MP)!- Elfette se retire du projet! - Je vais faire un échange réciproque avec Amelotom! Tout est noté (sauf Amelotom, qui doit être je pense amelotomb, en Belgique, qui s'est retirée de la liste pour des problèmes de frais de port - c'est ça?? - coucou à elle )Bonne rentrée, bon vent. @ très bientôt
Pavi33 Posté(e) 27 août 2009 Auteur Posté(e) 27 août 2009 Tu peux rajouter un échange réciproque avec Steph2905. C'est noté
Messages recommandés