Marevann Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 c'est ok Suggestion... mettre les noms en attente d'une autre couleur pour ne pas que l'on croit que c'est fini tout court?
Pavi33 Posté(e) 12 août 2009 Auteur Posté(e) 12 août 2009 Je me retire du projet. Mes envois viennent de Belgique. C'est trop cher. Je suis très triste de devoir renoncer mais avec un budget de 7O euros par an je n'y arrive pas. Désolée pour toi Amelotomb... il reste la correspondance électronique...
Pavi33 Posté(e) 12 août 2009 Auteur Posté(e) 12 août 2009 c'est ok Suggestion... mettre les noms en attente d'une autre couleur pour ne pas que l'on croit que c'est fini tout court? C'est clair qu'il faudrait pouvoir recenser les accords... mais je crains que ce soit encore plus lourd. Cette formule a le mérite de mettre les uns les autres en relation tout en gardant un lien par le post... mais après les échanges deviendront privés probablement. C'est ce que je constate depuis 2 jours... Perso, finalement je m'éloigne de mon idée 1 Clément par élève. Il y aura le nombre qu'il y aura... et peut-être qu'ils s'occuperont de plusieurs Cléments, ou qu'ils seront plusieurs pour un seul... je m'adapterai... j'aimerais clore ma liste, au moins sur le forum pour le 1er septembre histoire de ne pas être à surveiller le post tous les jours...
mara Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Je viens de vérifier, tout est bon ! Pavi, un trèèès grand merci pour la veille que tu fais sur ce sujet ! Mara.
mde Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Bonjour alors pour l'instant : Miss 14 EmilieS Gelsie Gabryèle Delph 49 Esmamine Aure 27 veulent que je leur envoie un Clément et je confirme que je leur renverrait avec le dossier sur la région ... Par contre je tiens à leur signaler que mon personnage gardera le nom anglais (Stanley) un élève l'année dernière dans ma classe a eu un grave accident (objet très lourd reçu sur la tête) : il s'appelle Clément . Cela a beaucoup marqué toute l'école (même s'il va bien à présent je ne me vois pas lui donner son prénom ) Je reprends toute la liste pour dire à qui j'envoie mes Stanley
mde Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 POurrais-je envoyer mes Stanley à ces personnes ??? * Gelsomina * Spoh * Delphine21 * Dauphelie * Mimi83 * Esmanine * Carocoline * Bibile * Bigsmala * Gabryèle * delph49 * emilieS
Betba Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 Bon, moi je veux bien envoyer "Clément" à : - Gabryele - Clicasos qui se sont proposées... donc pas de soucis j'imagine... Et - si vous acceptez de revoir un monstre jaune au lieu d'un bonhomme - je veux bien aussi envoyer à : - Steph 2905 - Romy - Pavy 33 Comme je n'ai pas de programme bien défini, je peux également "combler les trous" si un de vos élèves se retrouve sans rien
Pavi33 Posté(e) 12 août 2009 Auteur Posté(e) 12 août 2009 POurrais-je envoyer mes Stanley à ces personnes ??? Noté... à vérifier
Pavi33 Posté(e) 12 août 2009 Auteur Posté(e) 12 août 2009 Bon, moi je veux bien envoyer "Clément" à :- Gabryele - Clicasos qui se sont proposées... donc pas de soucis j'imagine... Et - si vous acceptez de revoir un monstre jaune au lieu d'un bonhomme - je veux bien aussi envoyer à : - Steph 2905 - Romy - Pavy 33 Comme je n'ai pas de programme bien défini, je peux également "combler les trous" si un de vos élèves se retrouve sans rien C'est noté, et j'accepte ton monstre !
mde Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 POurrais-je envoyer mes Stanley à ces personnes ??? Noté... à vérifier Merci beaucoup (et j'attends leur réponses )
Messages recommandés