yuniro Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Je suis aussi bd surnombre sur Beuvry 2, j'ai appelé et en fait ils ont une réunion d'IEN cet après-midi, et la dame (très gentille) m'a dit qu'il fallait rappeler lundi matin. Je suis de Calais moi, donc pareil une petite heure de route, mais j'ai pris un apart en coloc car ça va etre fatigant tout ça. Sachant que j'ai deja un apart avec quelqu'un donc je paye 2 loyers :S
antho62730 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Je compte prendre un appart également sur Calais avec ma copine dans quelques temps. Pour l'instant, je vais faire la route en essayant de trouver un hébergement le lundi et le jeudi soir (et même parfois le mardi en cas de réunion le mercredi)...
Stef191 Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Bon ben, voilà, j'ai su mon affectation à l'issue de la réunion qui a eu lieu hier...je ne suis plus surnombre dans la circonscription de beuvry 2 mais ZIL, rattachée à l'école Puchois ELementaire de Laventie... je suis encore plus stressée, parce que même si finalement c'est un poste de remplaçante, je sais pas du tout s'il s'agit de remplacements courts ou si je peux avoir des remplacements longs...quelqu'un peut m'éclairer?
audreyDV59 Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 bonjour a tous et toutes! même situation: BD mais d abord rattachee a lien d arras 3 puis maintenant a l ecole leon waymel de Tortequesne dans le Douaisis. Stressant de savoir qu on va demarrer qq part pour partir peut etre au bout d une heure dans une autre ecole.... ce qui me ferait le plus peur, c est si c est un remplacement long! (n ayant rien de pret). Qu avez-vous préparé pour l instant??? moi je pioche ds les journees type mais bon... hormis ça???
daisiesofthegalaxy Posté(e) 30 août 2009 Posté(e) 30 août 2009 Bonjour tout le monde! Allez je me joins au club... Je suis ZIL dans la circonscription de Hesdin, j'habite Boulogne-sur-mer... Oui une heure de route pour n'atteindre que mon école de rattachement. Donc sans doute plus pour les remplacements hors de l'école. Route de campagne etc... La misère! Ya t-il du monde Boulogne qui va de ce côté là??! Bon courage à tous !
Stef191 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 bonjour...j'ai eu la criconscription de beuvry 2 au téléphone ce matin...Bon, ben finalement, c'est pas le même refrain que les syndicats...donc, j'attends un coup de téléphone de confirmation pour demain...C'est pour le moment, pré rentrée à Annequin...et non + a LAventie, et je serais toujours surnombre...faudrait peut être accorder les violons...bref, verdict tout à l'heure...
Stef191 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 bon, verdict final: l'inspection a rappelé...ZIL rattachée à Puchois Elémentaire à Laventie...Pré rentrée demain 8h30...45 minutes de route, génial!!!! Et vous alors????
Stef191 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 C'est sûr...c'est beaucoup aussi..moi, c'est 45 minutes par des routes de campagne...l'hiver, ça va être comique!
daisiesofthegalaxy Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Ca va 45 min de route... moi j'ai 1H15... Même combat pour tout le monde alors (1h05 de route pour bibi, campagne évidemment, sinon c'est pas drôle). La voiture va en reprendre un coup, nous aussi, parce que question fatigue, merci, on va donner. Soyons positif, ce n'est que 4 jours par semaine. Et un jour, on aura un poste pas loin de chez nous. Un jour
Stef191 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Carrément...la voiture, n'en parle même pas...j'suis obligée de laisser ma voiture à mon copain qui lui roule beaucoup moins pour aller au boulot et moi j'vais prendre la sienne, pour éviter que ma voiture en prenne un coup...abusé quand même... mais oui, faut se dire que nous finirons par faire moins de route...à la base, j'avais 20 minutes, mais déménagement entre temps...
antho62730 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Je me joins également au club des "longues routes". J'ai eu mon école pour la pre-rentrée : Lorgies!! 1h10 de route!!
Messages recommandés